Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

J'aimerai bien voir un truc du style sa pour l'euro 2008

 

---------------Quim--------------

 

--------Pepe--------Alves--------

 

Bosingwa----------------Ferreira

 

-----Maniche---------Veloso-----

 

---------------Deco---------------

 

Quaresma-------------------Nani

 

--------------Ronaldo-------------

 

Scolari il nous réserve trop de surprise, ont rate trop les entame et tous aprés on cartonne, et avec les individualité que l'on a sa devrai aller au moins pour la phase de groupe !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerai bien voir un truc du style sa pour l'euro 2008

 

---------------Quim--------------

 

--------Pepe--------Alves--------

 

Bosingwa----------------Ferreira

 

-----Maniche---------Veloso-----

 

---------------Deco---------------

 

Quaresma-------------------Nani

 

--------------Ronaldo-------------

 

Scolari il nous réserve trop de surprise, ont rate trop les entame et tous aprés on cartonne, et avec les individualité que l'on a sa devrai aller au moins pour la phase de groupe !

Tu mets Ronaldo à la place de Quaresma , et Almeida en pointe et tu gagnes l'Euro !

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Basten dévoile une liste

 

Le sélectionneur des Pays-Bas, Marco Van Basten, a dévoilé une première liste de 30 joueurs en vue de l'Euro-2008. Cette liste sera réduite à 23 éléments le 28 mai.

 

Les 30 joueurs retenus:

 

Gardiens de but: Sander Boschker (FC Twente), Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

 

Défenseurs: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), Urby Emanuelson (Ajax), John Heitinga (Ajax), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)

 

Milieux de terrain: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Denny Landzaat (Feyenoord), Hedwiges Maduro (Valence/ESP), Clarence Seedorf (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

 

Attaquants: Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax), Danny Koevermans (PSV Eindhoven), Dirk Kuijt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooij (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).eurosport.fr

 

 

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois plutot l'italie revenir de la suisse plutot que prevu....

je pense que la France va revenir plutot <_< , j'espere qui vont me faire mentir :P , vu l'équipe joue en ce moment , la défense me fait peur :lol: ! Pour le Vainqueur je pense a une petite équipe , un peu comme la grèce en 2004

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jammot-Fernandez, l'équipe bis

 

Christian Jeanpierre, Jean-Michel Larqué et Arsène Wenger. Voilà le trio titulaire qui officiera au micro sur TF1 pendant l'Euro de football dès le 7 juin. Les trois hommes assureront les commentaires au cours d'une dizaine des quatorze matches retransmis par la chaîne privée. Restait à connaître l'équipe B qui les remplacera sur les quatre autres matches. Selon un article paru dans L'Equipe de jeudi, c'est le duo composé du journaliste Christophe Jammot et de l'ancien international Luis Fernandez qui a été retenu.

 

Christophe Jammot est un habitué des matches de football puisqu'il les commente sur Eurosport, filiale de TF1. Luis Fernandez anime quant à lui la semaine une émission dédiée au football sur RMC (Luis Attaque). Ce n'est pas la première fois que les deux hommes seront associés puisqu'ils commentent régulièrement les matches de Coupe de France sur Eurosport.

 

Avant d'engager Fernandez comme consultant, TF1 avait songé à Gérard Houllier, très pris par la DTN, et à Michel Platini, mais le président de l'UEFA ne souhaite pas de mélange des genres. Emmanuel Petit était aussi dans le viseur de la première chaîne française mais l'ancien champion du monde a préféré s'engager avec L'Equipe TV.

 

L'equipe.fr

 

:cut::burp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'en douter, aucune surprise. Par contre Christophe Jammot celui d'Eurosport commente très bien, notamment pendant la Coupe du Monde 2006 c'était lui qui commentait les matchs sur Eurosport et c'était bien plus agréable que sur TF1. Emmanuel Petit c'est la même chose, il était sur TPS la saison dernière, et il est très bien comme commentateur, et il aimait Manchester United en plus. :P

 

Arsène Wenger sera là, hum, il sert à rien celui là.. -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger sera là, hum, il sert à rien celui là.. -_-

 

ça c'est sûr qu'il sert à rien mais on va devoir faire avec super <_<

Pas de suprise pour le trio titulaire mais bon ça va être beau encore leurs commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier la Roumanie, :P qui c'est ? Mutu fera du mal à l'Italie ou aux Pays Bas, peut être que ce sera la surprise dans ce groupe. Moi franchement je vois pas l'Italie aller loin dans cet Euro, la France pourra peut être compter sur Thierry Henry en forme vu qu'il n'a rien fait de la saison tout comme Anelka et puis les Pays-Bas avec leurs excellents attaquants, ça risque de faire mal. Le groupe sera très serré mais je vois bien la France et les Pays-Bas se qualifier pour le prochain tour.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le groupe dans lequel l'Equipe de France Est ! Sa ne m'étonnerais pas qu'il nous refasse une CDM 2002 -_-

 

Bah, la Pologne avec la Croatie et l'Allemagne risque de ne pas aller loin non plus.. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voit bien la Pologne battre l'Allemagne -_- !

en féminine oui, c'est tout à fait plausible :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D très optimiste ce Smolarek, enfin on verra mais tu sais tout comme moi que la probabilité est faible de voir la Pologne battre l'Allemagne. Là c'est plus le Kazakhstan, la Belgique ou l'Arménie, c'était bien beau le groupe des éliminatoires. :P Maintenant faut enchaîner
rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal on a très bien su les battre chez nous 2-1 et faire le Nul chez Eux 2-2 ! avec leur Equipe Type ! Mais l'Allemagne aussi a hérité d'un groupe un peu facile a Mon Goût ! :cherche:

 

Mais pour Moi une Victoire ou même un Nul face à L'Allemagne n'est pas Impossible -_-

 

:P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Turquie: Erding dans la présélection

 

Mevlüt Erding, l'attaquant du FC Sochaux, figure dans la présélection pour l'Euro 2008, dévoilée par Fatih Terim, le sélectionneur de la Turquie. Il a été préféré au vétéran de Galatasaray, Hakan Sükür, absent de cette liste.

La présélection turque: Demirel (Fenerbahçe), Rüstü (Besiktas), Tolga Zengin (Trabzonspor) - Gökhan (Fenerbahçe), Sarioglu (Galatasaray), Gökhan Zan (Besiktas), Ibrahim Kas (Besiktas), Emre (Galatasaray), Servet (Galatasaray), Hakan Balta (Galatasaray), Ugur Boral (Fenerbahçe) - Aurélio (Fenerbahçe), Topal (Galatasaray), Emre Belözoglu (Newcastle), Metin (Larissa), Bastürk (Stuttgart), H. Altintop (Bayern), Ayhan Akman (Galatasaray), Turan (Galatasaray), Tuncay (Middlesbrough), Kazim (Fenerbahçe), Karadeniz (Kazan) - Nihat (Villarreal), Halil Altintop (Schalke 04), Sentürk (Fenerbahçe), Erding (Sochaux).

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...