Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

645.000 billets commandés

La Fédération autrichienne de football (ÖFB) a annoncé samedi avoir enregistré 645.719 commandes de billets pour les matches de la sélection nationale lors de l'Euro 2008 que l'Autriche coorganisera avec la Suisse du 7 au 29 juin.

 

eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Impossible de laisser cette réponse sans la comenter :)

Normal que le Portugal n'attende que sa de battre la france et tu sais pourquoi :

- alors déja parce qu'il le mérite

- parce que entendre les Français te charier a longueur de journée c'est limite soulant

Parce que tu dis que c'est nous qui charirons si on gagne? mais euh tu vis en france? j'ai pas l'impression ou alors tu ne te rends pas compte que c'est l'inverse.. Et je te signale que les Portugais ne sont pas mauvais perdant, on soutient notre équipe tout le temps et même s'il perde on est fier d'eux !!

 

La main d'abdel flagrante.. a-ton vu le même match? je la vois pas si flagrante que ça, je ne la voit même pas du tout. Pourquoi? simplement parce qu'il n'y en a pas :)

 

Ensuite.. Question simulation, bon ok il y en a je dis pas le contraire mais il y en a dans toutes les équipes ((mais on retient que le Portugal)), le match pour la coupe du monde contre la france excuse moi vous avez eu péno parce qu'henry a simuler et ne dit pas le contraire (sinon je te prete des lunettes) et le Portugal jouait bien mieu que la France.. Alors avant de parler des autres équipes regarde un peu la tienne.

Le gains de temps mais mdr la sérieu.

Et va au Portugal et tu verras comment sont les supporters, puis cotoie les joueurs et après on reparle sur le fait des mauvais perdant et joueurs..

 

Rien de méchant dans ces paroles, je veux juste te dire que bon parle pas trop sans savoir après tu as tout a fait le droit de donner ton point de vue comme je donne le mien.

A quoi bon discuter avec quelqu'un qui est portugaise et qui n'a pas d'esprit objectif, je vis bien en France en effet, la main d'abel xavier n'est pas flagrante? en se couchant tel un gardien? Comment pourait on ne pas siffler la dessus?

Les avant match c'est : Ouais on va vous b... battre etc, ça parle toujours, la chance que vous n'avez pas c'est que vous battez jamais les bleus et ça quand cette frustration s'arretera par une victoire des portugais en phase finale, tu verras de quoi je pourrais parler, j'ai déja bien vu la réaction portugaise vis a vis des anglais tout d'abord...

La mienne? Bref je m'attendais à ce genre de discours ou on a + envie de taper dans le tas plutot que de discuter inutilement avec quelqu'un qui veut aller + vite que la besogne tant les mentalités sont différentes des portugais vivant au Portugal et ceux vivant en France, tu n'aides pas vraiment en ce sens qui est l'évolution, en aidant et en défenant certains comportements sur le terrain, et insinuer que la France triche (je ne prend pas parti) est injuste, rares sont les recherches de roublardise des bleus, c'est pas dans l'esprit, d'ailleurs je reconnais cet esprit même si je ne suis pas spécialement pour les bleus.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespère que l'angleterre va gagné l'euro

:D Oula t'es loin toi!!!

 

meme pas qualifiée ;)

ça va etre quand meme bizare un Euro sans l'Angleterre !!

Rooney & co vont me manquer :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post typiquement inutile...

Les gens réfléchissent-ils avant d'écrire? :)

Nous pouvons noter tout de même l'espoir des petites Nations de voir un Groupe tel que celui de la France se bouffer entre eux

La Roumanie doit se sentir mal, mais la sous estimer serait la meilleure façon de les qualifier, ils ont toujours été là dans les rendez vous, cela va du temps de Marius Lacatus à nos jours... Pour ceux qui pensent que les roumains sont juste sponsorisés par des parcmettres lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post typiquement inutile...

Les gens réfléchissent-ils avant d'écrire? :)

Nous pouvons noter tout de même l'espoir des petites Nations de voir un Groupe tel que celui de la France se bouffer entre eux

La Roumanie doit se sentir mal, mais la sous estimer serait la meilleure façon de les qualifier, ils ont toujours été là dans les rendez vous, cela va du temps de Marius Lacatus à nos jours... Pour ceux qui pensent que les roumains sont juste sponsorisés par des parcmettres lol

 

 

:D

 

Oui c'est sûr que la Roumanie est une équipe qu'il ne faut surtout pas sous-estimer; d'autant plus que je ne les vois pas terminer avec 0 pt donc l'un des gros va surement perdre des points contre eux: des points perdu qui pourrait les éliminés prématurement de la compétition...

Après aller jusqu'a dire qu'ils vont ce qualifier je n'irait pas jusque là...

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Euro - Platini avertit la France

 

A 100 jours du début de l'Euro 2008, Michel Platini, président de l'UEFA, est inquiet pour les Bleus. «Un Euro, c'est plus dur qu'une Coupe du monde car les meilleures nations européennes sont toutes là sauf l'Angleterre, a expliqué l'ancien joueur de la Juventus sur France Info. Le groupe de la France est très relevé et pour s'en sortir, il faudra être vraiment très fort. Mais les Pays-Bas, l'Italie et la Roumanie sont dans le même cas.» Platini a fait le point sur les prochaines compétitions organisées par l'UEFA : «Nous étions inquiets quant à l'organisation de l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine. Nous les avons un peu bougés. Mais j'estime que tout devrait bien se passer. Concernant l'Euro 2016, nous n'avons pas encore reçu de candidature française.»

 

Le président de l'UEFA a une nouvelle fois condamné le racisme. «L'Affaire Ouaddou est très grave, mais elle concerne un individu isolé, a précisé Michel Platini. L'Affaire Kébé, c'est encore pire, car elle était préméditée. La lutte contre le racisme est le dossier sur lequel je veux travailler le plus possible car c'est quelque chose d'intolérable.»

 

l'equipe.fr

 

 

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dommage l'absence de l'Angleterre. Comme quoi le foot est très bizarre, on peut avoir des grands joueurs et ne pas avoir une équipe.

 

 

C'est pour le portugal on a de grands joueurs mais je le sens trés mal pour nous surtout aprés le nuls qu'on a concédés a la maison (serbie, finlande, pologne ...). Moi pour cette Euro je parierai sur l'espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La République tchèque gagnera l'Euro 2008, selon la banque suisse UBS

 

ZURICH - L'équipe de football de République tchèque sera sacrée championne d'Europe le 29 juin prochain à Vienne, après avoir battu l'Italie en finale. C'est du moins ce que prévoient des économistes de la grande banque suisse UBS.

 

 

Ces économistes se basent sur le modèle qui leur avait permis, il y a deux ans, de pronostiquer la victoire de l'Italie en Coupe du monde. Selon eux, la Suisse ira jusqu'en demi-finale, alors que la France ne passera pas le premier tour.

 

 

Les économistes d'UBS Wealth Management Research, qui ont publié leur pronostic mercredi, ont élaboré un modèle qui prend en compte une série de paramètres, notamment le parcours des équipes lors des précédents Euro de football. Il tient aussi compte du classement Elo, développé par le physicien hongro-américain Arpad Elo pour classer les joueurs d'échecs. Il est de plus en plus utilisé pour d'autres sports, notamment pour le football où il s'est révélé être "un moyen de comparer et de classer les équipes supérieur à la méthodologie de la FIFA".

 

 

En bref, la méthodologie Elo ne prend pas uniquement en compte les résultats d'une équipe, mais aussi le contexte dans lequel ils ont été acquis.

 

 

Ainsi, selon le modèle retenu par les économistes d'UBS, les équipes qui devraient passer le premier tour de l'Eurofoot sont la Suisse, la République tchèque, l'Italie, les Pays-Bas, la Croatie, l'Allemagne, l'Espagne et la Grèce. Au deuxième tour, la Suisse devrait éliminer l'Allemagne puis perdre en demi-finale contre la République tchèque qui aura auparavant éliminé la Croatie. L'autre demi-finale verrait l'Italie battre les Pays-Bas après avoir éliminé la Grèce au tour précédent.

 

 

Dès lors, la finale opposerait l'Italie à la République tchèque. Selon une prévision "très hardie", le modèle pourrait suggérer un match nul et une séance de tirs au but pour départager les deux équipes. C'est déjà arrivé en 1976 lorsque la Tchécoslovaquie l'avait emporté contre l'Allemagne, championne du monde en titre.

 

 

"Ne serait-ce pas une nouvelle et belle page de la longue histoire et de la légende du football si, une fois de plus, les Tchèques battaient un champion du monde en finale du championnat d'Europe?", écrivent les économistes de la première banque helvétique.

 

Yahoo. Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La République tchèque gagnera l'Euro 2008, selon la banque suisse UBS

 

ZURICH - L'équipe de football de République tchèque sera sacrée championne d'Europe le 29 juin prochain à Vienne, après avoir battu l'Italie en finale. C'est du moins ce que prévoient des économistes de la grande banque suisse UBS.

 

 

Ces économistes se basent sur le modèle qui leur avait permis, il y a deux ans, de pronostiquer la victoire de l'Italie en Coupe du monde. Selon eux, la Suisse ira jusqu'en demi-finale, alors que la France ne passera pas le premier tour.

 

 

Les économistes d'UBS Wealth Management Research, qui ont publié leur pronostic mercredi, ont élaboré un modèle qui prend en compte une série de paramètres, notamment le parcours des équipes lors des précédents Euro de football. Il tient aussi compte du classement Elo, développé par le physicien hongro-américain Arpad Elo pour classer les joueurs d'échecs. Il est de plus en plus utilisé pour d'autres sports, notamment pour le football où il s'est révélé être "un moyen de comparer et de classer les équipes supérieur à la méthodologie de la FIFA".

 

 

En bref, la méthodologie Elo ne prend pas uniquement en compte les résultats d'une équipe, mais aussi le contexte dans lequel ils ont été acquis.

 

 

Ainsi, selon le modèle retenu par les économistes d'UBS, les équipes qui devraient passer le premier tour de l'Eurofoot sont la Suisse, la République tchèque, l'Italie, les Pays-Bas, la Croatie, l'Allemagne, l'Espagne et la Grèce. Au deuxième tour, la Suisse devrait éliminer l'Allemagne puis perdre en demi-finale contre la République tchèque qui aura auparavant éliminé la Croatie. L'autre demi-finale verrait l'Italie battre les Pays-Bas après avoir éliminé la Grèce au tour précédent.

 

 

Dès lors, la finale opposerait l'Italie à la République tchèque. Selon une prévision "très hardie", le modèle pourrait suggérer un match nul et une séance de tirs au but pour départager les deux équipes. C'est déjà arrivé en 1976 lorsque la Tchécoslovaquie l'avait emporté contre l'Allemagne, championne du monde en titre.

 

 

"Ne serait-ce pas une nouvelle et belle page de la longue histoire et de la légende du football si, une fois de plus, les Tchèques battaient un champion du monde en finale du championnat d'Europe?", écrivent les économistes de la première banque helvétique.

 

Yahoo. Sport

 

 

 

LOL quand le foot deviendras une sciénce exact, justement il auras creuse son propre cercueil ^^

Ah la la ils doivent bien se faire ch*** ses banquier Suisses, a faire passer leur pronotisques pour des etudes ultra mega savantes..lol

 

Je suis asser d'accord sur les qualifiées du premier tour cela dit, mais c'est aprés que ca se gate lol mais d'ici la, il y auras plein d'autres facteurs a prendre en compte. L'euro malgré ses favoris actuel, ne se joueras que dans 3 mois, avec son lot de joueurs fatiguées , mauvaise forme, blesser etc. ou au contraire etat de grace enfin bref de la musique d'avenir tout ca.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la télé, avant-hier il me semble, ils avait dit qu'une voyante avait vue qui gagnera l'Euro2008 :

 

Les demi-finales :

Italy - France : ( Victoire de l'Italy )

Portugal - Croatie : ( Victoire du Portugal )

 

Finale :

Italy - Portugal : ( Victoire de l'Italy )

 

Cette même voyante avait prédit un Tsunami, quelques semaine plus tard je crois, le Tsunami à eu lieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si la finale c'est Italy - Portugal, je suis pour le Portugal.

( Certains vont me dire c'est parce'que y'a Ronaldo... Il y a un petit peu de ça, mais c'est aussi parce'que j'aime pas l'Italy ).

 

franchemtn cette Euro je le sens pas super la seule chose que j'espère : une sévère humiliation de la France contre l'Italie 7-1 et qu'elle ne sorte pas les poules

et sinon outre les prévisions de cette chère voyante j'aimerai que l'Allemagne fasse un truc

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la télé, avant-hier il me semble, ils avait dit qu'une voyante avait vue qui gagnera l'Euro2008 :

 

Les demi-finales :

Italy - France : ( Victoire de l'Italy )

Portugal - Croatie : ( Victoire du Portugal )

 

Finale :

Italy - Portugal : ( Victoire de l'Italy )

 

Cette même voyante avait prédit un Tsunami, quelques semaine plus tard je crois, le Tsunami à eu lieu!

 

Elle a pas parler des 1/4 de Final :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...