Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Façon quand l'équipe est nul je vois pas il peut faire quoi à part des trucs individuel je prend l'exemple du matche face à l'Arménie(Allé) toute l'équipe a été nul qu'est ce qu'il pouvait faire?un geste individuel et c'est sa qui nous a sauvé,vous voulez le viré OK mais au bout de 2-3 matches(même si sa arrivera jamais) vous allez vouloir qu'il revienne.

 

ben en premier il pourrait jouer un peu moins perso et commencer à donner les ballons à ses coéquipiers!

et si tu vois que sur quelques contre il pouvait passer le ballon, non il joue perso et quand quelqu'un le touche il se laisse tomber des fois!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portugal a eté a ch*** hier sa a pas empecher a nani d'etre bon et surtout a bosingwa d'etre exelent alors pourquoi "le meilleur joueur du monde " ne le peut pas :rolleyes:

 

Il peut pas être toujours au top il peut avoir des jours sans et la c'était pas son jours je pense façon on verra face à la Finlande si il fait un matche pourri sans marqué je serai peut être d'accord avec vous mais pour l'instant c'est le meilleur buteur de la séléction.

 

ben en premier il pourrait jouer un peu moins perso et commencer à donner les ballons à ses coéquipiers!

et si tu vois que sur quelques contre il pouvait passer le ballon, non il joue perso et quand quelqu'un le touche il se laisse tomber des fois!

Dit pas qu'il a joué tout le temps perso parce'que sait pas vrai,un moment contre attaque CR7 à la balle il aurait pu continué il le fait pas il a passe(même si c'était une passe de m****) il a passé il jouait comme d'habitude sauf qu'il arrivait pas trop à passé les autres joueurs

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit pas qu'il a joué tout le temps perso parce'que sait pas vrai,un moment contre attaque CR7 à la balle il aurait pu continué il le fait pas il a passe(même si c'était une passe de m****)

 

c'était une des rares passes qu'il a fait en avant <_<

et il pouvait aller un peu plus en avant et ensuite il pourait passer le ballon parce que makukula était pas trop en avant!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur ce coup là il l'a joué collectif.Il faut que vous arrietez de crois que je suis content de la prestation de CR7 il a été nul mais c'était un jour sans je pense c'est tout ,comme les 3/4 de l'équipe

 

PS:T'inquiète quand il a fait sa passe de m**** j'étais énervé car on aurait pu doublé la mise -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur ce coup là il l'a joué collectif.

 

PS:T'inquiète quand il a fait sa passe de m**** j'étais énervé car on aurait pu doublé la mise -_-

 

bon je vais arrêter de critiquer CR parce que ça nous emmenera nul part et je vais attendre le match contre finlande!

 

força portugal :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais arrêter de critiquer CR parce que ça nous emmenera nul part et je vais attendre le match contre finlande!

 

força portugal :bj:

 

Moi aussi je le critique il a été nul à ch*** sur ce matche mais delà à plus le mettre titulaire sa va un peu loin ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le matche face à la Finlande j'aimerai bien cette formation:

 

-------------------RICARDO-----------

 

---BOSINGWA------MEIRA-----ALVES-----VELOSO---

 

--------------------FERNANDES------MANICHE----

 

-----NANI------------------------------------------CR7---

 

------------------HALMEIDA----------GOMES----

 

J'ai mis Voloso à gauche car Caneira a été plus que nul (le pire du Portugal hier -_-) et je crois qu'il peut joué a ce poste :unsure:

Pour Fernandes j'ai trouvé qu'il avait fait une entrée moyen mais sa allez et j'ai aussi remarqué que Fernandes,Nani sa marchait plutot bien :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Healy, attaquant de l'Irlande du Nord a battu le record de buts en qualifications, il en a marqué 13. Et quel lobe il a marqué hier. Il joue à Fulham et dire qu'il a été viré de MU ça donne des regrets aujourd'hui.

 

13 buts sur les 17 qu'a marqué l'Irlande du Nord dans ces éliminatoires, ça donne quelque chose comme 76%!! Je crois qu'ils peuvent lui tirer un sérieux coup de chapeau, et c'est vrai que le lob qu'il met en 2e MT est superbe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 buts sur les 17 qu'a marqué l'Irlande du Nord dans ces éliminatoires, ça donne quelque chose comme 76%!! Je crois qu'ils peuvent lui tirer un sérieux coup de chapeau, et c'est vrai que le lob qu'il met en 2e MT est superbe.

 

tout à fait il est extraordinaire il mérite les délicitations de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TV : 15 millions devant Israël-Russie :blink:

 

On savait la rencontre entre Israël et la Russie importante pour le football anglais. Diffusée en direct à la télévision, celui-ci a été suivi par une audience record pour ce type de match.

 

 

Israël-Russie aurait pu passer inaperçu s'il n'avait pas été important pour l'avenir du football anglais et de son équipe nationale. Le match a été retransmis en direct et plusieurs millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre. Près de 15 millions d'Anglais étaient devant leur poste, ce qui constitue une grosse audience sachant que l'équipe nationale n'y figurait pas.

 

footanglais.com

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TV : 15 millions devant Israël-Russie :blink:

 

On savait la rencontre entre Israël et la Russie importante pour le football anglais. Diffusée en direct à la télévision, celui-ci a été suivi par une audience record pour ce type de match.

Israël-Russie aurait pu passer inaperçu s'il n'avait pas été important pour l'avenir du football anglais et de son équipe nationale. Le match a été retransmis en direct et plusieurs millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre. Près de 15 millions d'Anglais étaient devant leur poste, ce qui constitue une grosse audience sachant que l'équipe nationale n'y figurait pas.

 

footanglais.com

 

Logique car ce match avait beau être une petite affiche, elle avait une sacré importance puisque une des grandes équipe de foot européen aurait pu être quasi disqualifié!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso déçu d'avoir aidé la France

 

Malgré la qualification, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l'Italie, garde une dent contre l'équipe de France et plus particulièrement son sélectionneur, Raymond Domenech. "Je suis fier de la qualification obtenue par l'équipe. Mais je suis embêté, parce que je sais que nous avons aidé la France à se qualifier, a-t-il lâché en conférence de presse. Domenech a toujours quelque chose à dire, il ne mérite pas vraiment de se qualifier. Maintenant, j'espère les retrouver à l'Euro et leur donner une leçon", a-t-il prévenu.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas pourquoi mais je sens que la Pologne va etre dans le groupe de la france ... et la jespere qu'on leur donnera une bonne leçon qui rentre direct a clairefontaine en chialant :D !

 

Moi je ne suis pas supporter de n'importe quelle équipe mais je suis à fond supporter de n'importe quelle équipe qui pourrait faire chuter la france :P:D !!

 

En faite je supporte l'England et la Hollande (en ce qui concerne l'europe) et je supporte aussi ceux qui peuvent battre la france, je sais que je suis pas cool de ce point de vue là, mais j'en ai rien à faire! Je peux pas blairer l'équipe de france!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas supporter de n'importe quelle équipe mais je suis à fond supporter de n'importe quelle équipe qui pourrait faire chuter la france :P:D !!

 

En faite je supporte l'England et la Hollande (en ce qui concerne l'europe) et je supporte aussi ceux qui peuvent battre la france, je sais que je suis pas cool de ce point de vue là, mais j'en ai rien à faire! Je peux pas blairer l'équipe de france!

 

On et 2 alors ;):lol:^_^:bj:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous rêver trop les gars moi j'espère on va affronter l'italie âpres les huitième et âpres les ratatiner inch'allah on passe le premier tour d'abord

 

Les rêves ne font pas de mal ! Eh je crois que je n'ai pas rêver lorsque la Grèce avait battu la france :P ! Du pur bonheur!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rêves ne font pas de mal ! Eh je crois que je n'ai pas rêver lorsque la Grèce avait battu la france :P ! Du pur bonheur!!

 

Oui je me rappele de ce match j'étais trop content quand j'ai appris que la France avait été battue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...