Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas d'Italie à l'Euro, comment ça me ferait plaisir!! J'espère que les Scots vont gérer quand ils les recevront, un petit match nul suffit, parce qu'il faut pas espérer que les Féroé joueront le nul ou la victoire en Italie ensuite :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Italie à l'Euro, comment ça me ferait plaisir!! J'espère que les Scots vont gérer quand ils les recevront, un petit match nul suffit, parce qu'il faut pas espérer que les Féroé joueront le nul ou la victoire en Italie ensuite :P

Pas de France à l'Euro comment ça me ferait plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de France à l'Euro comment ça me ferait plaisir :lol:

Tu lis dans mes pensées :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui supporte le Portugal peuvent nous dire merci car on a fait 0-0 contre la Finlande (Belgique-Finlande) et grâce a ça le Portugal prend la 2eme place du groupe A. On est peut etre hors course pour l'Euro mais on aide d'autres équipes :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de France à l'Euro comment ça me ferait plaisir :lol:

 

Moi aussi :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :D Comme ça Domenech se ferait virer vite fait bien fait :wub:

En tout cas, ça sera un gros choc pour l'une des deux équipes, que ce soit l'Italie ou la France car je suis quasi sûre que l'Ecosse va passer

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui supporte le Portugal peuvent nous dire merci car on a fait 0-0 contre la Finlande (Belgique-Finlande) et grâce a ça le Portugal prend la 2eme place du groupe A. On est peut etre hors course pour l'Euro mais on aide d'autres équipes :bj: :bj:

merci :bj:

 

j'ai pas vu le match mais si la belgique a fait match nul contre la finlande alors c'est parce qu'ils ont bien joué! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je pense que sera absente soit la France, soit l'Italie, soit l'Ecosse!!!!!!!!!

C'est plus probable en plus que ça se joue entre la France et l'Italie!!!!!!!!

Un des de"ux finalistes du mondial absent.......

Mais franchement pour que ce soit un bon Euro, il faut qu'il y ait la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal!!!!!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un pro-Pays Bas mais je vais pas excité (pour le moment), je pense qu'ils vont se qualifier!

Je suis aussi pro-England eh sait presque tout! J'apprécie (en Europe) les équipe comme la Tchèki, la Suède !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pro England et j'aime bien les Pays-Bas, cette année pour moi le favori c'est l'equipe de France (si elle se qualifie) C'est l'equipe la plus compléte d'Europe et en plus ils ont les jeunes qui montent en puissance, mais il faudrait qu'ils arrivent a mieux jouer contre les equipes difficiles a manoeuvrés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de mercredi:

GROUPE A

 

20h00: Kazakhstan - Portugal

20h45 : Belgique - Arménie

21h00 : Azerbaïdjan - Serbie

 

GROUPE B

 

19h00 : Ukraine - Iles Féroé

21h00 :France - Lituanie

21h00 :Géorgie - Ecosse

 

GROUPE C

 

19h30 :Malte -Moldavie

20h30 :Bosnie-Herzeg - Norvège

20h30 :Turquie -Grèce

 

GROUPE D

 

19h30 : Rep Irlande -Chypre

20h15 : Saint-Marin -Pays de Galles

20h45 : Allemagne -Rep tchèque

GROUPE E

 

19h00 : Russie - Angleterre

20h00 : Macédoine - Andorre

 

GROUPE F

 

20h00 : Danemark- Lettonie

20h00 : Liechtenstein - Islande

20h30: Suède -Irlande du Nord

 

GROUPE G

 

20h15 : Luxembourg -Roumanie

20h30 : Pays-Bas - Slovénie

20h45 : Albanie - Bulgarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui supporte le Portugal peuvent nous dire merci car on a fait 0-0 contre la Finlande (Belgique-Finlande) et grâce a ça le Portugal prend la 2eme place du groupe A. On est peut etre hors course pour l'Euro mais on aide d'autres équipes :bj: :bj:

 

Alors un grand merci ! :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je m'en fous des Pays Bas, c'est qui les pros-pays Bas???

tu t'en fous des pays bas ?

peut etre mais ne pas les mettre en tant que grande equipe de cet euro :blink:

meme si il vont encore perdre contre le portugal :P

 

 

 

j'espere que RVN10 ne passe pas sur le topic :ph34r:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne plaisante pas avec RVN10 surtout sur le sujet des :holland: (c'est ce que je viens d'observé) sinon gare au :tronconneuse:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hamza :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...