Aller au contenu

Quelle fin de saison pour United en Premier League?


Scholesy

Quelle fin de saison pour United en Premier League?  

48 membres ont voté

  1. 1. A quelle place terminerons-nous?

    • 3e
      0
    • 4e
      8
    • 5e
      16
    • 6e
      24
  2. 2. Qui prendra une place qualificative pour la Champions League (choisissez deux réponses)?

    • Manchester United
      8
    • Arsenal
      12
    • Chelsea
      36
    • Tottenham
      38

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

J'ai entendu dire que City pourrait être exclue de la CL, 

Si Arsenal gagne l'Europa League (ou pas d'ailleurs) on va en CL ?

Si ça se fait ça serait trop marrant !

C'est pas arrivé au PSG, ca n'arrivers pas à City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils veulent les "punir" mais ils hésitent déja entre la saison 2019-2020 ou la suivante 

si ils décident dans 2 ans et que City gagne la LDC l an prochain ils aurais l air bien C .........

je comprend le coté du FPF pour évité la faillite de clubs mais là on est pas en L1 et c est pas Citroen le propriétaire , c est un Etat de gens capables de se faire poser des wc en Or 3000carat , les "Grands" on juste peur de se faire violer leurs effectifs 

Bref du vent tout ca ,une amende de 100 millions , un bisou et c est pardonné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur une page facbook, que si l'UEFA confirme la sanction contre City (FPF) pour la LDC et que dans le même temps Arsenal gagne la EL on sera qualifié au dépends des skyblues, si quelqu'un peut nous confirmer l'information ça serai bien cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City n'est pas en C1 l'année prochaine, ce dont je doute sincèrement, ça peut poser un énorme problème à l'UEFA. Le FPF est-il légal? Autant vous dire que si un club puissant financièrement comme l'est City décidait d'attaquer en justice l'UEFA au niveau étatique et pas au TAS, l'UEFA pourrait se retrouver avec une machine contrôlant l'argent des clubs... déclarée Illégale par la justice anglaise. Et là... On fait quoi?

Que vont se dire Chelsea ou même Man Utd? Si le FPF est illégal, on s'en fout des réglementations. Alors l'UEFA peut décider d'exclure ces clubs de ses compétitions, mais c'est la porte ouverte à la fameuse Superleague que veulent les grands clubs...

Alors City qui ne serait pas en LDC l'année prochaine, j'en doute. Ou alors l'UEFA leur file de sacrés compensations.

Par contre je n'ai rien vu concernant le fait qu'on les remplace.

 

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...