yassine-red-devil Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 m**** ils ont lair for ces connar mais pu**** kon a rates a 2 reprises en fin de periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Match très plaisant et animé entre deux équipes qui jouent pour la victoire. La partie est équilibrée, mais c'est MU qui s'est créé les meilleures occasions et aurait pu ouvrir le score juste avant la pause. m**** ils ont lair for ces connar mais pu**** kon a rates a 2 reprises en fin de periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 wahhhhh, faut qu'on se reprenne, on avait tres bien commencé le match, on a ensuite eu quelques minutes où y'avait des fautes, en veut en voila ... et puis 10 mn pour arsenul et encore quelques minutes de fautes d'eux surtout et on a fini sur 2 corners dangereux pour nous ... et biensur entre temps le fameux plongeon d'henriette, gary ne le touche meme pas, en fait il le rate et l'autre en profite pour plonger ... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il faut qu'on marque dans les 5 minutes après la reprise... ça les mettra sous pression The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 on joue ps vraiment notre jeu je trouve on passe pas assez souvent par les coté et on tente des longues transversales. Mais on a pas trop été inquiété, mais va falloir marqué!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Si c'est pas Henry qui met la tête mais Adebayor ya sûrement but, heureusement que Henry est une chevre de la tête... "Match très plaisant et animé entre deux équipes qui jouent pour la victoire. La partie est équilibrée, mais c'est MU qui s'est créé les meilleures occasions et aurait pu ouvrir le score juste avant la pause." L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pour moi le premier quart d'heure etait 100% mancunien les 20minutes qui suivirent etaient 100%guenners ils auraient pu ouvrir la marque de nombreuse fois les 5 derniere minutes etaient mancunienne on aurait pu ouvrir le score sur la tete de larsson ou sur la vollée de rooney il faut se resesire en seconde periode jai pas reconnu manchester en cette premiere mi-temps je verrai bien l'entrée de ptit luis aller goooooo united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankimster Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 on joue beaucoup sur le coté gauche!!!rooney puis ronaldo,je trouve que c bien mais ilfaut pas oublié l'axe central!!!! au faite le penalty n'est pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evastian Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 aaaaaahhh je suis désolé encore!!! JE VEUX VOIR LA DEUXIEME MI TEMPS!!! comment faire? je suis les actions sur le site, mais j'aimerais tellement le voir en direct Il n'y auras pas un site ou la video est diffusé??? silvouplai, je veu pas rater la deuxieme mi teeeemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 on est plutôt dominé, faudrait qu'on se bouge plus en 2nd mi temps ! ! Cependant c'est nous qui avons eu les meilleurs occasions de marquer !! J'espère que ça nous sera pas fatal à la fin du match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Mais pour les match il y'a un endroit spécial sur le site !! Cherchez un peu bon dieu: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...116&st=1220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est chaud la moi j'aurais bien mis park mais il n'est pas sur le banc http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Allez Man U J'espere que Fergusson trouve les bons mots pour booster l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine-red-devil Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 fo pas se mentir le penalty il existe bien sur henryette en fai tjrs plus mais on ne simpose pa o milieu il y oré eu keano ils oré pa touché la balle there is only one keano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 aaaaaahhh je suis désolé encore!!! JE VEUX VOIR LA DEUXIEME MI TEMPS!!! comment faire? je suis les actions sur le site, mais j'aimerais tellement le voir en direct Il n'y auras pas un site ou la video est diffusé??? silvouplai, je veu pas rater la deuxieme mi teeeemps! Tu peux aller sur le site suivant http://vttv.myvnc.com/player/ Il faut telecharger un fichier et ensuite un Active X ensuite cliques sur la chaine UBC 39.. Et puis pour la prochaine fois... connecte toi sur le bon forum bien avant le match... La je t'aide parce que il ne reste pas beaucop de temps pour telecharger TV Ants ou Sopcast etc. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je suis pas d'accord je trouve que Henry en rajoute quand meme beaucoup. Et rappelez vous du fameux France Portugal (coupe du monde) où Henry nous a fait un petit plongeon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je dois etre encore plus tendue que ferguson ca m'inerve ronaldo n'arrive ps a passer en un contre un pareil pour giggs....! cest clair que park aurait été utile mais bon..... sinon ce serait bien qu'on reprenne sur la meme lancée qu'en toute fin de premiere mi tps CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bon sa reprent bonne chansse machester united http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon 2ème mi temps les gars... Allez MU The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ça a repris ! et esperons uun petit de but pour M-U !!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Grosse frappe de fabregas, VDS est bien placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouah la course de CR --->corner qui ne donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouah la course de CR --->corner qui ne donne rien C t génial... j'avais l'impression de regarder le match en avance rapide Quand j'ai vu Rosicky, je me suis rendu compte que c t la vitesse normale The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo66 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 faut qu'on joue le match a fond pendant les 15 premieres minutes, je vois b1 le 3-1 pour nous :united:rooney+c.ronaldo+larsson non? Commando Ultra' 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés