Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ole, ole ole ole... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 OLE We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Put*** la chance, Oleeeeeeeeeeeeeeee !! MErciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 33ans-35ans Nos pre-retraite montre qu'ils sont encore loin de la retraite justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AHHHHHHHH les 2 super sub qui nous sauvent AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 2 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et ca chante à Ole Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et ca chante à Ole Trafford Isamail YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS CHEH pour villa et vive nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Fini ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 fin du match on est qualifié! merci larsson, merci Ole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est fini Un grand merci à nos 2 super sub Henrik et Ole "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 FINI Je peux vous avouer que j'ai eu chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 match largement dominé par nos petits mancuniens et victoire in-extremis mais au combien méritée avec en prime 2 buts de la paire annoncée avant le match Solskjaer-Larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 aston villa va être dégouté a mort, on va en faire qu'une bouchée samedi prochain Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et Evra a été assez exceptionnel il a sorti un match de fou. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai loupé le match tête en l'air comme je suis... mais gloire à Larsson et Ole!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 On a eu chaud mais l'essentiel est là! OLE OLE OLE OLE !!!! On est en 1/16è, je pense pas qu'on devrait jouer cette compétition à fond mais c'est bien quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Super Larsson , avec comme d'hab rooney dans la derniere passe http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 beau match de larsson et de Kuszczak meme si il a pris un goal et solskjear toujours là au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouf on a évité le match nul merci Ole et Larsson On a quand meme manqué de chance sur ce match mais je reste inquiet sur la fraicheur de nos joueurs pour nos prochains matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouf on a évité le match nul merci Ole et Larsson On a quand meme manqué de chance sur ce match mais je reste inquiet sur la fraicheur de nos joueurs pour nos prochains matchs idem pour la fraicheur physique c'est clair que les joueurs rament en ce moment, ce qui est tout à fait normal au vu de la non trêve Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Beau debut de Larsson, tout de suite adopté par OT, et puis 20Legend a encore frappé Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bravooo a tous énorme Larsson pour c'est début Evra excellent tout le monde quoi sauf un peu Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le match de Larsson on dirait qu'il joue a OT depuis des lurettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouah, c'est pas pour l'égalisation d'Ole, mais je me suis bien marré, c'était un chouette match. on y est allé à fond, et la première mitps a été géniale, avec un Larsson, un Carrick et un Park énormes. on les a littéralement bouffé, on plaçait 2 attaques à la minute. après on a un peu faibli, notamment après le superbe but de Larsson, et ils ont égalisé, mais ça a réveillé le match. et donc Ole qui ajoute du dramatique au final pour ceux qui disent qu'il faut pas jouer cette compét à fond, je suis pas d'accord, moi j'ai pris on pied cet aprem, match de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés