kimoo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 LARSONNNNNNNNNNNNNN JE TAIMEEEEEE on a un coming out en direct mais bon moi aussi je l'aime il a fait une super bonne premiere mi tps et la il marque ...... si seulement on pouvait le garder un peu plus longtps!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Couf franc de Giggs sur la barre ! expliquez-nous un peu l'action car je n'arrive pas à voir le match please L'attaquant suédois est récompensé de ces 55 minutes d'effort en trompant du plat du pied droit le portier de Villa, suite à un service parfait de Rooney. De quoi bien débuter sa "pige" de 10 semaines parmi les Red Devils. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 WAAAAAAAAAAHHHHH, la barre sur le CF de giggs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 la barre pour Giggs dommage j'adore la tête qu'il fait après lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais moi aussi, il s'est coupé les cheveux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spacechiheb Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai hate de voir les siens de prendre leur revanche sur les gunners!!! avec Larsson bien intégré et l'équipe qui existe déjà , on va les massacrer!! COME On UTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ahhhh le festival de larsson et celui de ronaldo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Larsson fait vraiment un match magnifique.. Joli festival de larsson avec une aile de pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 23tirs pour nous contre 4 pour eux beau match pour l'instant red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il faut qu'on en plante au moins un autre pour éviter les mauvaises surprises! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour le moment c'est un des meilleurs matchs que j'ai vu cette saison ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 KUZKZAKKKKK , bel aret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 sortie de Park pour Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Park ==> Fletcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 2 fois qu'on a eu chaud, il faudrait se me à l'abri en marauznt un 2ème but. Park--> Fletcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Faut vraiment qu'on en marque un 2ème car faut pas se faire surprendre...Il faut les assomer avec un autre but "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 1-1.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 egalisation de baros .... 1- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 et m**** baros 1-1 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! égalisation de barros!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 mmmmmmerddddddde red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 eh m****.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je la sentais venir p***** je savais qu'on aurait du en marquer un 2ème...Allez MU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pauvre gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 p*****!!! Sur un vieux contre favorable, le gars il a plus qu'à pousser... Mais ça faisait la 3è alerte depusi 10 minutes... On aurait dû marquer avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés