r.giggs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tres belle action déja pour saha le défenseur sauve sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 encore un sauvetage sur la ligne c'est démoralisant..... mais il ne faut pas laché !!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 On va voir ce que donne un système à 3 vrais attaquants avec l'entrée de Saha Il vont pas jouer à 3 attaquant Rooney a pris le couloir gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 3-0 a chelsea quelle sauvetage sur la frappe de larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah , voila.Je me demandé comment les joueurs allait ce repositionner, c'etait con en fait " Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 On va voir ce que donne un système à 3 vrais attaquants avec l'entrée de Saha Il vont pas jouer à 3 attaquant Rooney a pris le couloir gauche. Il n'en demeure pas moins un vrai attaquant. Sale poisse de m**** pour Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pauvre rooney frappe parfaite mais c'est la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 la barre pour roo........... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 O'Shea et Solskjaer vont entrer... Oh la transversale... putaaaeen... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 il est hanté ou quoi il peut pas marqué mais c'est impossible parfoit c'est la barre parfoit la malchance pfffffff red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Frustré il prend un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 On va voir ce que donne un système à 3 vrais attaquants avec l'entrée de Saha Il vont pas jouer à 3 attaquant Rooney a pris le couloir gauche. Il n'en demeure pas moins un vrai attaquant. Sale poisse de m**** pour Rooney Je n'ai jamais dit le contraire mais je te dis juste que tu va pas les voire à 3 attaquant puisque Rooney joue comme MG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 un petit jaune pour rooney...........nul RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Rooney est frustré.... faut qu'il soit remplacé... sinon un deuxième jaune et il rate le match contre Arse nul The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 sortie de larsson et de carrick entrée de solskjaer et de o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il est vraiement frustré pas tous ses échecs devant le goal le carton jaune en est la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ronaldo a loupé le 4e... il aurait pu faire la passe aussi......... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ya cmb cmb là je débarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 3-1 UTD 1/Park 2/Carrick 3/CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 m**** Ronaldo abuse il lui reste quelque default sérieux, une mini passe a olé et il y avait but enfin bon pas grave.Il fait un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 3-1.... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il y a 3-1 Quel radin Ronaldo sur cette action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 3-1 UTD 1/Park 2/Carrick 3/CR Ok super ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je trouve que neville joue super bien ! jolie action avec o'shea et ronaldo. il aurait fallu sortir roo car je trouve qu'il est furax ! y a combien de temps additionnel ??? RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 3 minute de temps additionnel red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés