WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 goooooooooooallllllllllllllllllll roooooooooonaaaaaaaldoooooooooooo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 grrrr rooney rate presque tout ce qu'il fait Tout à fait d'accord avec toi... Faut faire entrer Saha... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Park qui joue à la Zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 super Ronaldo ! et encore sur une récupération de... PARK !! allez aujourd'hui on leur en passe 6 minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 grrrr rooney rate presque tout ce qu'il fait Tout à fait d'accord avec toi... Faut faire entrer Saha... C'est pas en le faisant sortir qu'au prochain match il se liberera...il peut loupé une mi tps et nous faire une deuxieme de fou Allez faut continué comme ca, un 4-0 ou 5-0 pour montrer qui nous somme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Waou, aujourd'hui Park et Carrick font un match de fou . Et Ronaldo encore dans les bons coups! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il passe meilleur butteur car meilleur moyenne Come on come on Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 CRISTIANO RONALDOOOOOO !!!!!!! Belle récupération de Park au départ!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 3-0 ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 park 1but 1passe decisive et une recuperation qui amene au but carrick 1but 1passe decisive!!!!!! et ronaldo toujours la avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Et donc CR meilleur buteur avec Drogba pour l'instant ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ON EST DES BOSSSSS C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 le paradoxe pour Ronaldo est que l'année dernière il ne marquait pas assez tout en jouant trop "perso"; alors que cette année il est beaucoup plus altruiste et a déjà marqué 4 buts de plus à la mi-saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Récupération de Park centre milimètré de Carrick goal de Ronaldo. Carrick et Park sont en forme aujourd'hui chaqu'un un but et une passe désisive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 putin RONALDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'aime bien Carrick qui fait une vieille passe au corner et qui apres fait un tres bon centre beau but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Vidic génial... On aura du mal à plomber un jouer aujourd'hui The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 quel match de folie !!!!!!!!! park est partout !!!!!!!!!!!!!!!! superbe démonstration !!! rien a voir avec le match de la semaine derniere!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ronaldo est énorme et en plus il défend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je viens d'arriver chez moi et je vois 3-0 J'espère voir d'autres buts "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 allé allé !!! un petit 4 ème de rooney !!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Rooney rate des trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oO Wayne... Ca va déjà mieux ^^ Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Rooney qui loupe toutes ses amorties de balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Rooney se complique la tâche On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés