BigManUtd Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 merci! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est un très reportage mais ça déjà été posté,je vais combiner les 2 topic flo91380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Cantona The King Description : Ouh Ah Cantona, Say Ouh Ah Cantona. Pour les plus jeunes qui ne le sauraient pas, Eric Cantona n'est pas seulement la figure de proue du beach-soccer français, ni une star de la publicité jonglant avec une télécommande. Il ne s'est pas contenté de son rôle d'acteur au cinéma. Eric Cantona était un fabuleux joueur de football : dans les années 1990, le Marseillais des quartiers nords va faire vibrer comme jamais une autre ville populaire, celle de Manchester. En portant les couleurs de United, Eric Cantona va devenir le Roi. En plus de 80 buts, dizaines de passes décisives et centaines de gestes de classe, le passage de Cantona à Manchester United nous est retracé dans un DVD qui retrace donc la carrière mancunienne de Eric The King. Élu meilleur joueur de tous les temps de la Premier League Anglaise par plus de 26 000 fans en 2005, Cantona est devenu une véritable icône outre Manche. Revivez tous les moments forts de son parcours à Manchester dans un documentaire exceptionnel. Sans oublier les interviews exclusives d'Alex Ferguson, Ryan Giggs, Sir Bobby Charlton, Glenn Hoddle, David Beckham et bien d'autres qui rendent hommage à ce footballeur hors pair. Uploadé sur : RapidshareMéthode de découpage : WinrarQualité : DVDRiPEncodage : DiVXLangue : VFTaille totale : 662 mo Liens : http://rapidshare.com/files/85889899/Canto...Natty.part1.rarhttp://rapidshare.com/files/85891221/Canto...Natty.part2.rarhttp://rapidshare.com/files/85892279/Canto...Natty.part3.rarhttp://rapidshare.com/files/85893430/Canto...Natty.part4.rarhttp://rapidshare.com/files/85894501/Canto...Natty.part5.rarhttp://rapidshare.com/files/85895791/Canto...Natty.part6.rarhttp://rapidshare.com/files/85896794/Canto...Natty.part7.rar Par contre il faut absolument télécharger les 7 parties pour pouvoir tout extraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Merci je le cherché partout je l'avais pas trouvé! dis tu a separé le fichier coment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Nikel tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 De rien , et je ne pourrais répondre à ta question Clément car ce n'est pas moi qui l'ai uploadé. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 thank's Nikeshow Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 merci pour la vidéo, elle déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantonaa Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous, Je recherche un but de cantona il dribble tout le monde dans la surface en marchant, du moins, il joue avec les défenseurs et à la fin, il lobbe le goal, quelqu'un a un lien s'il vous plaît ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Personne apparemment... Je regarderai si je l'ai pas quelque part mais je te promets rien ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantonaa Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Personne apparemment... Je regarderai si je l'ai pas quelque part mais je te promets rien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 t'as déja fais ta demande sur le sujet des Demandes videos, c'pa la peine de refaire un topic si personne t'a repondu c'est que personne n'a ton but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan21 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tien regarde cette vidéo, le but que tu recherches se trouve peut-être tout à la fin de la vidéo, c'est le dernier but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Jolis buts Bravo Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 C'est clair ce but est un chef-d'œuvre surtout venu de Canto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 vraiment super but, rien a dire, c'est un plaisir de le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà les 10 plus beaux buts de Canto : Ici YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci J'adore le 10ème contre Arsenal le coup franc Le 8, grand pont au milieu du terrain puis frappe aux 25 mètres poteau rentrant ! Le 6 c'est en final de Cup il me semble ? Il aimait bien les lobs en tout cas, le premier est mythique ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 le 2ème cette patate dans la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui le deuxieme magnifique ! Enfin tout ces buts sont magnifiques ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je vous mets la vidéo que j'ai capté hier dans le onze d'europe où Eric analyse avec toujours beaucoup de lucidité la situation de manchester depuis le début du championnat, Sir Alex, Ryan Giggs et Cristiano Ronaldo entre autres : http://www.zshare.net/video/552838396a9ba188/ que du bonheur !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je vous mets la vidéo que j'ai capté hier dans le onze d'europe où Eric analyse avec toujours beaucoup de lucidité la situation de manchester depuis le début du championnat, Sir Alex, Ryan Giggs et Cristiano Ronaldo entre autres : http://www.zshare.net/video/552838396a9ba188/ que du bonheur !!!!!!!! Merci super vidéo <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés