Aller au contenu

Manchester United 4-0 Everton


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ha Ni a dit :

Pas de shout ?

Et bien non, pas de membre du staff suffisamment présent et puis vu le peu de participation qu'il y a eu la dernière fois ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, virtus a dit :

Lukaku aime bien rater une occasion avant de marquer le suivant. Espérons donc que le but n'est pas trop loin 

Ca devrait pas...

 

On gâche beaucoup de bons coups...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il m'énerve Mkhitaryan pas vous? Le mec il perd tous les ballons incapable de faire une bonne passe offensive.... je ne sais pas ce qu'il fait, il est incompréhensible..

Carrément d'accord, tous les choix sont mauvais.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il m'énerve Mkhitaryan pas vous? Le mec il perd tous les ballons incapable de faire une bonne passe offensive.... je ne sais pas ce qu'il fait, il est incompréhensible..

Non, je suis d'accord avec toi...Déjà contre Bâle, il m'énérvait et la pareil...Il tarde trop et il foire des actions qui auraient pu finir par un but...Mais Rashord est également pas au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Non, je suis d'accord avec toi...Déjà contre Bâle, il m'énérvait et la pareil...Il tarde trop et il foire des actions qui auraient pu finir par un but...Mais Rashord est également pas au top!

J'ai l'impression que quand il est 'lancé' dans une course il pense à courir mais n'a pas la lucidité de faire les bons choix, il doit travailler ça sérieusement ou alors quand il joue en une touche il est meilleur...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J'ai l'impression que quand il est 'lancé' dans une course il pense à courir mais n'a pas la lucidité de faire les bons choix, il doit travailler ça sérieusement ou alors quand il joue en une touche il est meilleur...

Il devrait faire du banc...Ca lui ferait pas de mal! Mourinho devrait faire rentrer Herrerra à sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Il devrait faire du banc...Ca lui ferait pas de mal! Mourinho devrait faire rentrer Herrerra à sa place!

Vu son niveau je ne sais pas mais en tout cas si José veut un Meneur de jeu il faut en recruter un pur. Car là tu sens que c'est Henrik qui est au centre des attentions mais avec autant de mauvaises passes.... Limite tu fais rentrer Herrera comme tu dis et tu mets Fellaini à ce poste ce sera certainement pas pire lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Vu son niveau je ne sais pas mais en tout cas si José veut un Meneur de jeu il faut en recruter un pur. Car là tu sens que c'est Henrik qui est au centre des attentions mais avec autant de mauvaises passes.... Limite tu fais rentrer Herrera comme tu dis et tu mets Fellaini à ce poste ce sera certainement pas pire lol.

Fellain fait un bon match mise à part cela! Mata en meneur, ca le ferait bien je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau !

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...