Alechester26 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 C'est quand même bien dommage qu'on s'autohandicape pendant plus d'une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Pogba ta passe applique toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 (modifié) Non mais Mourinho nous sort quand même des choix + que discutables... Lingard et le 3-5-2...1 mi-temps de perdue... Modifié le 8 août 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Ramos c'est quand même un sacré monstre de la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 La leçon du match le 3 5 2 ne sert à rien et Martial pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 omg Vazquez ce qu'il a mis ... en tout cas valencia et felliani les 2 meilleurs du match de notre coté pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Très bonne entrée de Fellaini rien à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 De Gea I love you !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 (modifié) Franchement...Y a du boulot et on voit quand même qu'il y a un manque à certains postes... Modifié le 8 août 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bon ben un trophée de plus pour Zidane pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 2 minutes, gaara70 a dit : omg Vazquez ce qu'il a mis ... en tout cas valencia et felliani les 2 meilleurs du match de notre coté pour moi Et Matic ? Pour des débuts, je le trouve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 à l’instant, virtus a dit : Et Matic ? Pour des débuts, je le trouve pas mal Oui Matic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Pogba ! Joue simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Oui au temps pour moi. J'ai été déçu que Fellaini rentre, mais il a clairement apporté un plus à l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Homme du match de notre côté et ca me fait drôle de le dire Fellaini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Valencia mais bien sûr . Ce gars a une cote de popularité de dingue mais on ne peut pas jouer avec des latéraux comme lui ! C'est le pire joueur que j'ai vu pour ralentir le jeu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 le résultat est flatteur on pouvait perdre par plus de buts d'écart.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bon ba si on sort des poules en ldc ca sera un miracle faut pas toujours etre pessimiste mais la .... et ronaldo a jouer 10 min seulement nous equipe type et meme moi qui etait heureux de matic herrerra pogba .... en europe ca sert a rien le 3 5 2 sert a rien on va perdre bcp trop point en championnat avant de rechanger compo ...... mata martial rashford peuvent joués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bon ben voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Les joueurs du real gagnent mais trouvent encore le moyen de réclamer quelque chose à l'arbitre. T'es à deux minutes d'un titre boy arrête de pleurer et kiff ta victoire ! Bravo à Marouane pour sa rentrée. et Bravo a Matic qui vraiment va nous faire du bien. Par contre Beaucoup de joueurs pas du tout au niveau tout comme notre coach qui fait des choix douteux. On s'incline d'un but face à la meilleur formation d'Europe c'est dommageable. On ne méritait pas plus mais on aurait pu montrer un visage plus séduisant. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bravo au Real... ils ont une équipe solide pour gagner la champions league. En ce qui nous concerne le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du boulot !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 D'accord avec toi,ils ont eu 2 lattes et auraient pu tuer le match bien avant. Après en foot, tout peut arriver. Il faudra quand même montrer autre chose en championnat et en CL... Et par pitié Mourinho, arrête avec le 3-5-2 et trouve encore 1 ou 2 renfort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Au final on a eu aussi des grosses actions. Matic m'a beaucoup plus. Lindelof aussi . Fellaini bonne entrée. Pogba-Mkhitaryan doivent faire mieux Lukaku à part son rate pas grand chose à lui reprocher Rashford doit bosser sa finition. darmian et Valencia font leur travail défensivement à la limite mais c'est horrible offensivement. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSeiya Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Pas déçu, score flatteur vue la domination de Real en 1ere mi temps!!! Il faut juste que Le mou arrête avec le 3-5-2 et qu'il arrête avec cet escroc de Lingard!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Je vais me répéter comme beaucoup ici, mais Lingard je veux le voir le plus loin possible d'United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés