MacLeod PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017  Nous voici dĂ©jĂ au troisiĂšme match de cette tournĂ©e estivale. AprĂšs 2 victoires contre des adversaires modestes, voici que se profile le premier vrai test de la prĂ©-saison avec cette rencontre contre nos chers voisins. L'enjeu de cette rencontre n'est bien sĂ»r pas trĂšs Ă©levĂ© mais un derby se gagne quoiqu'il arrive. D'autant que l'Ă©quipe reste sur une performance assez poussive et dĂ©cevante face au Real Salt Lake, une rĂ©action est donc attendue de la part de Mourinho et ses hommes. Le match aura lieu le vendredi 21 juillet Ă 4H (heure française) et sera diffusĂ© sur Bein Sports 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beckham94110 PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Je ne sais pas trop quoi en penser de ces matchs amicaux. A chaque fois nous jouons bien, nous gagnons contre des Barça et on a l'impression que nos joueus sont des Iniesta pour au final devenir des joueurs lambda au cours de la saison. Je me rappel de Cleverley qui nous avait tous impressionné et on le voyait deja futur meneur de l'equipe d'angleterre. Pareil pour Kagawa, Zaha.. Les mecs se donnent Ă fond pour prouver au coach qu'on peut leur faire confiance et une fois que tu leur donne ce qu'ils veulent ils lĂšvent le pied. Bref les prestations de certains joueurs je les prend avec des pincettes maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clem_andarine PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : Je ne sais pas trop quoi en penser de ces matchs amicaux. A chaque fois nous jouons bien, nous gagnons contre des Barça et on a l'impression que nos joueus sont des Iniesta pour au final devenir des joueurs lambda au cours de la saison. Je me rappel de Cleverley qui nous avait tous impressionné et on le voyait deja futur meneur de l'equipe d'angleterre. Pareil pour Kagawa, Zaha.. Les mecs se donnent Ă fond pour prouver au coach qu'on peut leur faire confiance et une fois que tu leur donne ce qu'ils veulent ils lĂšvent le pied. Bref les prestations de certains joueurs je les prend avec des pincettes maintenant. Pour le moment personne n'est sortit du lot... c'est peut-ĂȘtre bon signe alors Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kihura PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Moi ya lingard j'ai l'impression qu'il s'est amĂ©liorĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gribbin PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Ils commencent Ă faire ch*** Ă jouer Ă 4h du mat les gars Bon sinon ça va ĂȘtre cool ce match face Ă City Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jiminy PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 il y a 11 minutes, Gribbin a dit : Ils commencent Ă faire ch*** Ă jouer Ă 4h du mat les gars Bon sinon ça va ĂȘtre cool ce match face Ă City TournĂ©e commerciale ! ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jason MU PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Je voudrais un 4-4-2            De Gea Valencia  Bailly  Lindelof  Darmian          Ander   Pogba Miki                     Martial        Lukaku    Radford Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Il y a 3 heures, Kihura a dit : Moi ya lingard j'ai l'impression qu'il s'est amĂ©liorĂ© ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kihura PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Quelle mauvaise fois ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jiminy PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Je sais pas si c'est de la mauvaise foi, mais je vois pas comment on pourrait juger Lingard (ou un autre joueur) sur ces matchs lĂ ... ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MacLeod PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Il est malin Jesse, il est Ă bloc pendant la tournĂ©e pour s'assurer sa place dans le groupe et une fois la saison vraiment lancĂ© il redevient lui-mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Donc, on rĂ©capitule, Jesse est bon :  A Wembley, Aux US  On progresse..! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit : Je ne sais pas trop quoi en penser de ces matchs amicaux. A chaque fois nous jouons bien, nous gagnons contre des Barça et on a l'impression que nos joueus sont des Iniesta pour au final devenir des joueurs lambda au cours de la saison. Je me rappel de Cleverley qui nous avait tous impressionné et on le voyait deja futur meneur de l'equipe d'angleterre. Pareil pour Kagawa, Zaha.. Les mecs se donnent Ă fond pour prouver au coach qu'on peut leur faire confiance et une fois que tu leur donne ce qu'ils veulent ils lĂšvent le pied. Bref les prestations de certains joueurs je les prend avec des pincettes maintenant.  Moi je repense Ă cette prĂ©-saison en 2014 pendant laquelle on avait mis la misĂšre au Real Madrid avec notamment Fletcher et Young...tout ça pour galĂ©rer contre Swansea, Burnley et Leicester en dĂ©but de saison... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sandokan PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Bon alors avec celui-lĂ je suis partagĂ©... d'un cĂŽtĂ© je me dis que c'est un derby de Manchester, que ça ne se rate pas, que ça se vit en temps rĂ©el, que c'est un peu l'immanquable de notre tournĂ©e aux US. d'un autre cĂŽtĂ© je me dis que c'est Ă 4 p***** D'HEURE du mat', que je vais sortir d'une grosse semaine de boulot, que je vais avoir grave besoin de sommeil et de rĂ©cupĂ©rer. Donc je me tĂąte... c'est peut-ĂȘtre plus raisonnable de regarder un rĂ©sumĂ© tranquilou samedi ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gribbin PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Moi je me tĂąte Ă le regarder en direct celui-la Gros match en tout cas! Je pense qu'en premiĂšre pĂ©riode les deux entraineurs vont aligner leur meilleur Ă©quipe et tout faire pour gagner, voire jusqu'Ă la 60 Ăšme minute, ça va ĂȘtre cool Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedLikeDevil PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 (modifiĂ©)  Il y a 1 heure, Sandokan a dit : Bon alors avec celui-lĂ je suis partagĂ©... d'un cĂŽtĂ© je me dis que c'est un derby de Manchester, que ça ne se rate pas, que ça se vit en temps rĂ©el, que c'est un peu l'immanquable de notre tournĂ©e aux US. d'un autre cĂŽtĂ© je me dis que c'est Ă 4 p***** D'HEURE du mat', que je vais sortir d'une grosse semaine de boulot, que je vais avoir grave besoin de sommeil et de rĂ©cupĂ©rer. Donc je me tĂąte... c'est peut-ĂȘtre plus raisonnable de regarder un rĂ©sumĂ© tranquilou samedi ? :3 Si c'est le 21 Ă 4h du mat, c'est dans la nuit de demain Ă vendredi donc le rĂ©sumĂ© tranquilou ça sera plus vendredi dans la journĂ©e que samedi non?  ModifiĂ© le 19 juillet 2017 par RedLikeDevil Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FR7 PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 Il me semblait avoir lu que ce match la serait Ă 3h et 4h. Et que celui contre le Real serait Ă 23h. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MacLeod PostĂ©(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 juillet 2017 (modifiĂ©) Vous ĂȘtes incorrigibles, cette fois je mets explicitement en rouge soulignĂ© l'heure du dĂ©but du match en France, heure tel que donnĂ©e par la chaĂźne diffuseuse, et c'est toujours pas clair. Vous me rendez dingue certains jours les gars. ModifiĂ© le 20 juillet 2017 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 20 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 20 juillet 2017  4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MacLeod PostĂ©(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 juillet 2017 Je suis mort, quelle bande de clowns. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gucci Man-United PostĂ©(e) le 20 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 20 juillet 2017 Ca ressemble plus a un troll ! Je vais essayer de lire l'article voir Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gribbin PostĂ©(e) le 21 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2017 (modifiĂ©)  Je sens que cette saison, Martial va aussi peu jouer que l'annĂ©e derniĂšre. Sinon, il semblerait qu'on ai le droit Ă un 4231. Un bon petit Rashford Ă gauche ça va faire plaisir, dans le mĂȘme genre JosĂ© aurait pu mettre De Gea milieu dĂ©fensif. Par contre Lingard enchaine Ă droite ça fait plaisir, je suis impatient de le voir balle au pied. On va se rĂ©galer les amis.  J'en peux plus ModifiĂ© le 21 juillet 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cristiano best PostĂ©(e) le 21 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2017 Je sens qu'il va test le 4-4-2 moi... enfin j'aimerai bien en tout cas ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gribbin PostĂ©(e) le 21 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2017 Il y a 9 heures, Cristiano best a dit : Je sens qu'il va test le 4-4-2 moi... enfin j'aimerai bien en tout cas !  Connaissant le Mou ça va ĂȘtre un 4231 avec Micky en 10. Bon Mata est meilleur que Micky depuis 6 mois mais vous pouvez ĂȘtre sur qu'on verra toujours pas Mata meneur de jeu cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cristiano best PostĂ©(e) le 21 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2017 il y a 4 minutes, Gribbin a dit :  Connaissant le Mou ça va ĂȘtre un 4231 avec Micky en 10. Bon Mata est meilleur que Micky depuis 6 mois mais vous pouvez ĂȘtre sur qu'on verra toujours pas Mata meneur de jeu cette saison. On va voir... moi aussi je pense plus comme toi mais j'ai un petit espoir ! Mata est pas sur la feuille de match d'ailleurs je crois... petite blessure peut ĂȘtre.. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés