manchester57 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Et pourtant je trouve Fabinho meilleur que Bakayoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Et ben pour une fois qu'on surpaierai pas un joueur..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Je pensais pas que Monaco vendrait et Bakayoko et Fabinho. La, ils ont vraiment uniquement dans l'optique revente. Mais bon, avec minimum 80 millions d'euros avec les deux, y aura de quoi acheter en plus de Tielemans Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Quelqu'un connaît la fiabilité du gars ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) Quelqu'un connaît la fiabilité du gars ? Oui, mais pas moi Modifié le 23 juin 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Vu le prix demandé pour Fabinho et accessoirement pour tous les joueurs de Monaco sur le marché, j'ai l'impression ils pensent qu'ils sont encore dans les années 00's. Ou ca doit être Rybolovlev qui fixe les prix en pesos russe à chaque fois, croyant que ca fait beaucoup d'argent. 4 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Vu le prix demandé pour Fabinho et accessoirement pour tous les joueurs de Monaco sur le marché, j'ai l'impression ils pensent qu'ils sont encore dans les années 00's. Ou ca doit être Rybolovlev qui fixe les prix en pesos russe à chaque fois, croyant que ca fait beaucoup d'argent. Merci dark pour ce fou rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Merci dark pour ce fou rire je t'en prie mec ^^. un peu d'humour dans un mercato qui semble au point mort. 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Pesos russe Sinon t'inquiète que pour Mbappé ils seront bien au courant des prix du marché. Mais ça reste effectivement très étonnant si ils lâchent Fabinho à ce prix là. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Ça devient concret, Di Marzio s'y met également : nous serions entrain de négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Pas bon en italien mais en gros on serait entrain de négocier pour environ 50M Modifié le 24 juin 2017 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBL I ExTaZy Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Voici le lien de l'article en Anglais : http://gianlucadimarzio.com/en/manchester-united-is-very-close-to-fabinho Ca dit qu'on est très proche de signer le joueur, on a fait une offre de 50 Millions (Bonus inclus) et que les négociations sont toujours en cours. En gros ça sent bon pour fabinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kihura Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Du coup on aura Matic et fabinho Je pense ! Sa serais parfait il aura bcp de choix pour former la charniere du milieu( enfin j'espere) sachant qu'on va jouer la ldc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Superbe nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Sinon t'inquiète que pour Mbappé ils seront bien au courant des prix du marché. Mais ça reste effectivement très étonnant si ils lâchent Fabinho à ce prix là. Ouai pas faut. Là pour le coup ils sont bien en 2017. Pour Fabinho, ils commencent à se réveiller les dernières rumeurs parlent de 50 M, c'est déjà bien lol. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonus inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Même en latéral je prends . En tout cas quand on jouera contre des équipes ultra regroupé et qu'on aura la possession à outrance ça sera différent d'avoir Fabinho-Blind- Matic (peut être ) que Fellaini-Darmian-Valencia Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 On sent bien que Mourinho va tenter de refaire une Porto avec MU. La saison prochaine, il vise le titre et la c1 apres avoir remporté l'EL. Si Fabinho et Matic arrivent, je serai comblé, depuis le temps qu'on demande un MDF. Pour le coup, on en aurait deux et pas des moindres, dont un polyvalent. On se dirige sans doute vers un 4 3 3 avec des meneurs excentrés capables de centrer comme de repiquer vers l'axe. Les ailiers modernes en somme. Des purs ailiers, j'en veux que si nous rejouons en 4 4 2, ce qui reste utopique, autrement osef des ailiers sniffeurs de lignes nous avons d'autres priorités. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Par contre j'espère pour Fabinho qu'il aura pas Lingard devant lui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Je vous déteste 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Pourquoi tu nous déteste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Parce qu'il rêve d'être l'un des nôtres, mais il refuse de se l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Parce que vous allez certainement signer Fabinho My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Je suppose que tu le voulais à Arsenal si tu dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Mohamed BouhafsiCompte certifié @mohamedbouhafsi 32 minil y a 32 minutes Plus Le #PSG a relancé Fabinho. Rdv entre Henrique et l'entourage du joueur ces derniers jours. #MUFC discute toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés