Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il ya effectivement le fait que certains joueurs ne soient pas assez impliqués mais pour autant c'est inadmissible qu'on les attaque physiquement ou verbalement. Mais ça n'enlève en rien la gestion catastrophique du club depuis des années, depuis le titre de champion de France j'ai envie de dire. Ça n'a fait qu'empirer avec Lopez et Bielsa mais le mal est plus vieux que ça. Je connais le public, je vais au stadium 2 à 3 fois par saison quand je suis en famille à Lille, les gens sont extrêmement fiers et encore plus depuis le titre et ils sont excédés par la direction que prend le club mais aussi quand il faut jouer la coupe d'Europe le club ne fait quasiment jamais bonne figure. Je regrette franchement cette situation pour ce club qui ne le mérite pas.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rooney_24 a dit :

Il ya effectivement le fait que certains joueurs ne soient pas assez impliqués mais pour autant c'est inadmissible qu'on les attaque physiquement ou verbalement. Mais ça n'enlève en rien la gestion catastrophique du club depuis des années, depuis le titre de champion de France j'ai envie de dire. Ça n'a fait qu'empirer avec Lopez et Bielsa mais le mal est plus vieux que ça. Je connais le public, je vais au stadium 2 à 3 fois par saison quand je suis en famille à Lille, les gens sont extrêmement fiers et encore plus depuis le titre et ils sont excédés par la direction que prend le club mais aussi quand il faut jouer la coupe d'Europe le club ne fait quasiment jamais bonne figure. Je regrette franchement cette situation pour ce club qui ne le mérite pas.. 

Sauf quand il y a eu le Coup Franc de Giggs lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match hier soir entre l'OM et l'OL mais gâché par des gestes et des paroles inadmissibles surtout que tout est filmer. Sur ce coup je mets tout le monde dans le même sac, tous fautifs. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Rooney_24 verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...