Rooney_24 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il ya effectivement le fait que certains joueurs ne soient pas assez impliqués mais pour autant c'est inadmissible qu'on les attaque physiquement ou verbalement. Mais ça n'enlève en rien la gestion catastrophique du club depuis des années, depuis le titre de champion de France j'ai envie de dire. Ça n'a fait qu'empirer avec Lopez et Bielsa mais le mal est plus vieux que ça. Je connais le public, je vais au stadium 2 à 3 fois par saison quand je suis en famille à Lille, les gens sont extrêmement fiers et encore plus depuis le titre et ils sont excédés par la direction que prend le club mais aussi quand il faut jouer la coupe d'Europe le club ne fait quasiment jamais bonne figure. Je regrette franchement cette situation pour ce club qui ne le mérite pas.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 16 heures, Rooney_24 a dit : Il ya effectivement le fait que certains joueurs ne soient pas assez impliqués mais pour autant c'est inadmissible qu'on les attaque physiquement ou verbalement. Mais ça n'enlève en rien la gestion catastrophique du club depuis des années, depuis le titre de champion de France j'ai envie de dire. Ça n'a fait qu'empirer avec Lopez et Bielsa mais le mal est plus vieux que ça. Je connais le public, je vais au stadium 2 à 3 fois par saison quand je suis en famille à Lille, les gens sont extrêmement fiers et encore plus depuis le titre et ils sont excédés par la direction que prend le club mais aussi quand il faut jouer la coupe d'Europe le club ne fait quasiment jamais bonne figure. Je regrette franchement cette situation pour ce club qui ne le mérite pas.. Sauf quand il y a eu le Coup Franc de Giggs lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Un bon match hier soir entre l'OM et l'OL mais gâché par des gestes et des paroles inadmissibles surtout que tout est filmer. Sur ce coup je mets tout le monde dans le même sac, tous fautifs. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bon il y a moins la victoire renversante de l'OM à Troyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Et encore un cadeau de Mandanda à l'adversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés