Duncan Edwards Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 On a 2 matchs de retard sur Pool et 6 pts de retard. Sur City c'est 4 points et un match en moins. En effet j'avais pas vu les choses comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 J'aime ton optimisme ! ni optimisme, ni pessimisme juste réaliste, ça fait quand même des mois et des mois que c'est comme ça lool mais bon sur un malentendu on peux espérer une victoire à l'arraché 1-2 avec un CSC de Keane qui nous donne la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 J'ai vu comme quoi Valencia ne serait pas dans l'équipe aujourd'hui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 J'ai vu comme quoi Valencia ne serait pas dans l'équipe aujourd'hui encore 5 min d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) J'espère que Martial va se bouger ! Modifié le 23 avril 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Pas de Valencia, retours de Herrera et surtout de mon Roo' !!!!!!!! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Rooneyyyyy Modifié le 23 avril 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Pas de Valencia. J'avoue que cette compo me plait. En espérant un Rooney efficace devant aidé par Lingard et Martial. Mais j'ai un peu peur que Lingard ne se retrouve trop dans la zone de Rooney vu qu'il décroche beaucoup. Modifié le 23 avril 2017 par The Undertaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Jolie coup tactique de la part de José. On s'attendait a ce qu'il met Marcus et Miki dès le coup d'envoie. J'espère juste que Blind à retrouver un peu de son talent de placement. Espérant que cela va bouleverser le système de l'équipe en face. Modifié le 23 avril 2017 par porteur "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Blind horrible Jeudi Rooney horrible cette année et revien de blessure Lingard le joueur invisible Martial hors de forme J'aime vraiment pas cette composition. On a gagné les deux derniers matchs en mettant de la vitesse devant et la on met Rooney Donc on sait qu'il vont défendre fort et on met ça... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Blind horrible Jeudi Rooney horrible cette année et revien de blessure Lingard le joueur invisible Martial hors de forme J'aime vraiment pas cette composition. On a gagné les deux derniers matchs en mettant de la vitesse devant et la on met Rooney Donc on sait qu'il vont défendre fort et on met ça... Mourinho est obligé de faire tourner, on joue City dans 4 jours, l'effectif est sur les rotules avec le gros mois que l'on a eu et qui n'est pas fini. C'est la meilleur compo possible en ce moment vu les divers "pépins" physiques. Aujourd'hui, je signe même pour une victoire chiante à souhait 0-1. En championnat, il ne faudra pas à s'attendre à du joga bonito, les 3 points me suffisent amplement, peut importe la manière. Par contre, j'attends un sans fautes de Martial. Modifié le 23 avril 2017 par Le Baron Rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Blind il est rentré un peu précipitamment, on peut penser que là il a eu le temps de se préparer. Rooney n'a pas été en forme mais alors qu'avant l'équipe se servait de son énergie, c'est lui qui se sert de la vitesse des autres, donc avec Lingard et Martial, ca peut fonctionner. Et il apporte de l'expérience dans cette équipe. Lingard fait le taff bien souvent même si il apparait quelques fois limité. Martial est en dent de scie cette saison, il a fait de bonnes prestations mais n'est pas constant. Si il est titulaire, c'est pour faire souffler Rashford mais aussi parce que Mourinho a confiance en lui, sinon il aurait mis Mkhitarian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Ce serait magnifique de voir un Rooney étincelant sur cette fin de saison, et que si il quitte le club à la fin de saison, ce soit par la grande porte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Mourinho est obligé de faire tourner, on joue City dans 4 jours, l'effectif est sur les rotules avec le gros mois que l'on a eu et qui n'est pas fini. C'est la meilleur compo possible en ce moment vu les divers "pépins" physiques. Aujourd'hui, je signe même pour une victoire chiante à souhait 0-1. En championnat, il ne faudra pas à s'attendre à du joga bonito, les 3 points me suffisent amplement, peut importe la manière. Par contre, j'attends un sans fautes de Martial. Sur le fond je suis d'accord mais ça sert à rien de battre City si on gagne pas aujourd'hui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 ça peut le faire. Come on you devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Sur le fond je suis d'accord mais ça sert à rien de battre City si on gagne pas aujourd'hui Je ne suis pas d'accord, battre City, c'est toujours bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Vous pensez que Mourinho peut aligner Martial buteur? Moi je crois que oui, avec Rooney milieu gauche, nous verrons. Je pronostique même Martial buteur! Oui je prends des risques! Modifié le 23 avril 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Martial a une "chance" de briller, je lui souhaite d'être avant fort psychologiquement pour prouver au Mou qu'il a les qualité d'un joueur d'UNITED! Extrêmement ravi du retour de Roo' dans le 11 de départ José semble adopter le 433 pour la fin de saison...des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Martial a une "chance" de briller, je lui souhaite d'être avant fort psychologiquement pour prouver au Mou qu'il a les qualité d'un joueur d'UNITED! Extrêmement ravi du retour de Roo' dans le 11 de départ José semble adopter le 433 pour la fin de saison...des avis? Je suis content, je préfère le 433 au 4231 Modifié le 23 avril 2017 par Gribbin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 La plus mauvaise nouvelle ces coté Burnley avec Heaton lol cauchemar au match allé. Sinon vraiment je ces pas pour vous mais ce taper Leboeuf a chaque match de United pour cracher sont venin et toute sa mauvaise fois bref j’espère que sa va le faire et que certains joueur vont reprendre confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Complètement d'accord . Il a osé dire qu'on devait être efficace en contre aujourd'hui. Genre on va se faire dominer ... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Martial sera en pointe d'après Sky, on va voir ça tout de suite. Burnley, c'est 1 victoire sur les 10 derniers matchs de championnat. 3 points, c'mon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Vous pensez que Mourinho peut aligner Martial buteur? Moi je crois que oui, avec Rooney milieu gauche, nous verrons. Je pronostique même Martial buteur! Oui je prends des risques! You guess right 2-0 à la mi temps c'est pas tous les jours que ça arrive ! Aujourd'hui si on ne fait pas les gros cons les 3pts sont dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonne première mi temps, au global et bien sur pour notre équipe. Content de voir nos "seconds couteaux" montrer un bon niveau, et de l'envie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Plutôt sympa ces images, les gars avaient des maillots avec les noms de Rojo et Ibra dans le dos pendant l’échauffement : 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés