Lolo United Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 ...et on est capable de perdre aux penalties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 15 minutes pour. Faire ce qu'il faut.. Faites plaisir à tonton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 2-1 rash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 aaaaaaaaaaaahhhhhhhh 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Rashforddddddddddd !!! f*** officiel, je le savais, Come on !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 2-1 … attention maintenant les belges vont attaquer à tout va, va falloir tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Marcus !!! Oh que ça fait du bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 p***** je l'aime ce gamin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ouais enfin le manque de réussite, ça va sur 1 match, sur 1 saison complète, c'est que le problème est bien plus profond. Pour Martial, voilà les conséquences de la gestion de Mourinho, le gamin n'a plus aucune envie. Il ne rentre pas pour faire la différence, ni parce que le coach compte sur lui, mais parce que le "grand" Z est blessé. Tout juste si pour le prochain match, on aura pas le droit à Fellaini titulaire en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ce gamin est un génie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Mon streaaam a craqué juste avant le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Je sais pas vous mais je tiens plus là.. Martial il se dit pas que son avenir peut se jouer ce soir..Bouge toi p***** bouffe la pelouse t'es frais m****... Je trouve ca dingue...Le gars a une chance en or, il a un latéral fatigué et ne provoque pas...Rien...Aucune accélération...Je ne reconnais pas Martial...Et qu'on me parle pas du pseudo traitement de Mourinho... Rashfort enfin... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ce gars est magique 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Allez c'est pas fini le plus dur est à venir..Un troisième ne serait pas de refus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Voilààà ! Bien gamin ! 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Distribution de j'aime ce soir à chaque Rashford cité Modifié le 20 avril 2017 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bien joué Marcus !! Attention tout de même un but des mauves et c'est fini pour nous ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Distribution de j'aime ce soir à chaque Rashford cité RASHFORD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il joue sans chaussures Rashford mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Marcus a ce truc en plus de Martial. Il a été autant dans le dur que Martial mais a eu cette mentalité de guerrier pour revenir au top . Si seulement le Français pouvait avoir la même mentalité 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 C'est quoi ces arbitres lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Le dribble avant le goal de Rashford... sérieux le Gars a fait 2 marathons dans le match, est cramé et a l'intelligence de faire ça pour se mettre la balle dans le sens de de la frappe 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Marcus a ce truc en plus de Martial. Il a été autant dans le dur que Martial mais a eu cette mentalité de guerrier pour revenir au top . Si seulement le Français pouvait avoir la même mentalité +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 On peut dire ce que l'on veut, mais on s'est mis à mieux jouer quand Fellaini est entré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés