JerM0722 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 On affrontra Anderlecht ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 On affrontra Anderlecht ! Y'a un topic approprié !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Romero Darmian - Bailly - Rojo - Shaw Fosu - Carrick Gribbin - Mata - Gomes Rashford Le seul moyen de savoir si les jeunes ont le niveaux c'est qu'ils jouent. Mensah, Gribbin et Gomes sont censés être des cracks, on a énormément de matchs à jouer, certains de nos joueurs commencer à être sur les rotules, qu'on donne la chance aux jeunes! Gribbin et Gomes, je doute qu'on les verra fouler une pelouse de PL cette saison. On a une fin de saison bien trop importante pour pouvoir correctement les lancer dans le grand bain. Modifié le 17 mars 2017 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Gribbin et Gomes, je doute qu'on les verra fouler une pelouse de PL cette saison. On a une fin de saison bien trop importante pour pouvoir correctement les lancer dans le grand bain. Ah oui on les verra pas cette saison, parce que José Mourinho. Mais nous aurions pu les intégrer petit à petit dans l'effectif des le début de la saison, et qui sait, peut être qu'ils auraient apporté un plus à l'équipe et qu'ils nous permettraient de faire souffler certains cadre aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Y'a un topic approprié !!!!!!!!! Sorry :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Ah oui on les verra pas cette saison, parce que José Mourinho. Mais nous aurions pu les intégrer petit à petit dans l'effectif des le début de la saison, et qui sait, peut être qu'ils auraient apporté un plus à l'équipe et qu'ils nous permettraient de faire souffler certains cadre aujourd'hui. Pas sur que Pereira et Januzaj auraient appréciés. Ceci dit, vite fait en passant, car pas le bon topic, j'espère que Pereira sera intégré à l'équipe première la saison prochaine, pour Janu, j'émets une certaine réserve. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés