Aller au contenu

Manchester United 3-1 Sunderland


Rooney_24

Messages recommandés

Je nous vois mal démarrer sur un rythme où on mettrait 4/5 buts par match à ce stade de la saison. On est une équipe en reconstruction contrairement à un Barça ou un Atlético de début de saison, et on a encore les phases finales d'Europa, la Cup et la League Cup à aller chercher. On a beaucoup de joueurs talentueux mais aussi plusieurs joueurs expérimentés sur qui on ne pourra pas se reposer toute la saison (Carrick, Wayne, Ibra).

Donc voilà, hier on aurait pu leur en mettre 5, mais on gagne 3-1. Est-ce un mauvais match pour autant ? Je vois ce que tu veux dire au sujet du minimum syndical. Seulement, je doute qu'on puisse prétendre à mieux cette saison dans les circonstances qui sont les nôtres. Notre objectif actuel c'est la 4ème place, je préfère qu'on se concentre là dessus dans un premier temps, avant de penser à affoler les compteurs :D

Je ne parle pas de mettre 5 buts par match, mais que quand on peut en mettre 5 on ne se prive pas, là est la nuance. Quant aux joueurs sur lesquels on s'appuie, tu cites Carrick et Ibra, c'est quand même sur eux que repose une grande partie de notre bonne forme du moment, alors je vois mal, à part une blessure, ce qui les arrêtera.

 

Non sincèrement, je suis satisfait du résultat mais toujours pas du fond, et ce depuis quelques semaines déjà. Je pense qu'on peut faire mieux, et à partir du moment où on peut le faire, on DOIT le faire. Hier des types comme Defoe ou Larsson si on les écrase ils sont incapables de se relevés, ils sont finit alors pourquoi se faire dominer à quelques rares instants dans le match ? C'est une logique qui m'échappe.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme selon moi surtout l'impact de Mkhi sur l'équipe .... Dès son entrée en jeu il a transfiguré le jeu de l'équipe qui a eu une meilleure maitrise et surtout qui a su se projeter beaucoup plus rapidement qu'en 1ère .... Notre maitre à jouer offensivement c'est l'arménien ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme selon moi surtout l'impact de Mkhi sur l'équipe .... Dès son entrée en jeu il a transfiguré le jeu de l'équipe qui a eu une meilleure maitrise et surtout qui a su se projeter beaucoup plus rapidement qu'en 1ère .... Notre maitre à jouer offensivement c'est l'arménien ....

Au moins il y en a un qui a remarqué que Mickey Mikhi ça servait à rien et a respecté le MK du Manchester United (Je n'allais pas parler de Dons effectivement)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dégouté d'avoir raté le match.

Ce serais bien que l'on garde notre forme, on est réputé pour être l'équipe en forme sur cette période (merci SAF) content de le voir cette année.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihktaryan est clairement le détonateur de l attaque , dés qu'il recoit le ballon , il prend de la vitesse et joue quasiment toujours vers l avant et il a l air d etre fort des 2 pieds contrairement a Juanito , tout les joueurs on élevés leurs niveau de jeu , on peut prendre exemple sur Rojo , pour etre honnète je faisais pas a lui les autres saisons mais a force de lire les critiques j étais plus attentif sur lui quand il avait le ballon et pour la plupart des critiques c était fondée il faisait peur , depuis une petite dizaine de match il a l air de prendre plus d assurance et de confiance en lui , hier il tente une frappe aprés une belle percée

 

pour moi c est vraiment mieux , c est surtout plus rapide dans les transmissions et meme quand on retourne vers l arrière on essaye de vite repartir devant

 

moi ca me plait , et on peut espèrer une bonne fin de saison avec pourquoi pas une belle place au classement , la FA Cup et l Europa League , si on prend la Carling cup je crache pas dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que cette phrase sortie de son contexte entre les mains (pardonnez moi l'expression) de certains ici ça peut te coûter cher...? Je dis ça.... :D

 

 

En tant que fille, j'ai l’immunité diplomatique ^^ 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut espèrer une bonne fin de saison avec pourquoi pas une belle place au classement , la FA Cup et l Europa League , si on prend la Carling cup je crache pas dessus  :)

 

 

Ce sera dur voir impossible de prendre les 4 selon moi. A moins de faire un énorme mercato hivernal et de se retrouver avec une doublure de luxe à chaque poste, je nous vois mal chopper la Cup en plus de l'Europa League, a fortiori si on pousse jusqu'à la 4ème place en PL. M'enfin bon peut-être que l'avenir me donnera tort hein.

La Carling si tout se passe bien on devrait la remporter sans trop de difficultés. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur voir impossible de prendre les 4 selon moi. A moins de faire un énorme mercato hivernal et de se retrouver avec une doublure de luxe à chaque poste, je nous vois mal chopper la Cup en plus de l'Europa League, a fortiori si on pousse jusqu'à la 4ème place en PL. M'enfin bon peut-être que l'avenir me donnera tort hein.

La Carling si tout se passe bien on devrait la remporter sans trop de difficultés. 

Je pense que acheter des doublures de luxe comme ça soit la solution mais je ne crache pas sur un ou deux recrutements non plus loin de là.

 

J y crois quand meme, on a de quoi palier les blessures un minimum!

 

On en aura au moins 2! Dont le top 4

 

Mais dire que la cup sans trop de difficultés, vu la forme de Southampton je crois pas une seule seconde qu'ils sortent les Reds. Donc grosse finale!

Modifié par JozioDiBanko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...