RedDidDevil Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 on veut tout gagner Calum par contre que se passe t il avec Memphis Depay , je crains une suite de carrière a la Januzaj !!! TRISTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 on veut tout gagner Calum par contre que se passe t il avec Memphis Depay , je crains une suite de carrière a la Januzaj !!! TRISTE Je pense surtout que Mourinho a compris que c'était le seul trophée accessible cette saison 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je pense surtout que Mourinho a compris que c'était le seul trophée accessible cette saison Il y a sûrement de ça en effet, et il n'aurait pas tord de le croire ! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Très bonne compo Bon match a tous En espérant que le réalisme soit au rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 on aura notre mot a dire en Europa league et en FA Cup , en championnat , on est en bas de la montagne , faut être patient pour atteindre le sommet Believe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Mikhi joue et une passe décisive Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Très belle action. Ça commence bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 On va pas courir après le score, une bonne chose de faite. p***** Martial était tout seul. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ça joue bien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 MMMM il y avait un décalage j ai pas vu le but c était l échauffement Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 À chaque match on prends sur la première occasion c'est vraiment lourd Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Mkhitaryan 2 assists Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Tony Martial came from France, The English press said he had no chance, £50m down the drain, Tony Martial scores again!! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Match plein de notre secteur offensif . Rooney tres bon même si à la fin il a trop joué pour son record . Ibra tres juste . Martial et Mikhitaryan nous montre ce que c'est 2 vrais ailiers Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Plusieurs matchs de suite avec du jeu, y'a une vraie continuité qui se construit. Ce soir, j'ai pris mon pied. Tous les joueurs ont été au niveau. Ibra a sans doute fait son meilleur match depuis son arrivée, Martial se relance, Miki continue à nous montrer son immense son talent, Rooney aurait mérité son petit but pour récompenser son bon match. J'ai trouvé même Rojo pas mal. Vivement le prochain match pour continuer cette progression ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrylking20 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Trés bon match de toute l'equipe.je suis impressionné par la performance de valencia qui perd peu de ballon et apporte bcp offensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Franchement aujourd'hui on a bien joué. Les derniers matches de championnat étaient-ils du même acabit ? À cause de SFR je ne les vois malheureusement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 La différence avec les autres matchs c'est que la on a marqué Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Hull a domicile pour la demi, performance à reproduire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrylking20 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Hull à domicile en demi? Cool Je pense qu'en jouant comme ce soir nous pouvons avoir de l'espoir pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Attention, les demis se jouent en aller-retour. Aller à Old Trafford, retour à Hull ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Belle victoire, peut-être une finale contre Liverpool, ça serait top comme confrontation. De notre côté on a été laborieux, bien que l'équipe était composé de remplaçants et de jeunes on a été inexistant face aux Saints qui alignaient une équipe compétitive. Content de voir Mkhitaryan titulaire et décisif. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui voudrait le voir ou le revoir, aller sur le topic streaming j'ai mis un lien. Concernant le match. J'ai bien aimé. Toute l'équipe à fait le job. Herrera toujours aussi essentiel. Miki qui confirme qu'il est et sera l'élément important qui nous manque offensivement. Rojo qui m'a bluffé, Martial qui se relance, Ibra qui court. Sur la bonne voie, voyons ce week-end contre Everton mais très satisfait ce soir. Modifié le 1 décembre 2016 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Très bon match de toute l'équipe !!! Heureux du jeu produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 très bon match pour tout le monde , même De Gea n est pas a blâmé sur le but , si on monte sur Payet , il n a pas le temps de frapper , sinon dans l ensemble c était top mais ne nous emballons pas , west ham n a pas notre effectif pour jouer tout les 3 jours ! on a produit du jeu comme beaucoup dans les derniers matchs mais là on a marqué mikhtaryan a été bluffant , ca fait plaisir pour Martial ca va lui faire du bien , schweini qui rentre et pas loin de marquer , on a un groupe énorme si les joueurs sont a leurs top on peut y croire mais prenons match après match et ne nous emballons pas @ Dimanche vs Everton BELIEVE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés