Duncan Edwards Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Bientôt ton tour mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 La lenteur de l'équipe mon dieu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Mata titulaire avec Carrick, moi je le sens bien salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Retour aux fondamentaux. 30m entre nos joueurs du milieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Je comprends pas .... on va jouer contre un bloc ultra resserré dans l'axe et on joue sans aucun gars capable de déborder Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ce but de Pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Cela fait 12 min qu on joue et j ai l impression que cela fait 1h que je regarde le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 pogbooooooooouuuuuuuummmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 hormis le très beau but de pogba, il y'a rien dans le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Les papy Ibra Rooney qui accélère avec Pogba pour créer cette action salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Que ça fait plaisir de voir des buts de loin!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ok Paul. That's what we wanna see... 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 YES!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) C'est moche ouais...Mais ca gagne 2 à 0 Modifié le 6 novembre 2016 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 efficacité 100% aujourdhui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 2 tirs de loin et 2 buts . Pas beau mais on dira qu'on a besoin de juste retrouver la confiance Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ce que je m'étais dis, on écarte les jeunes dans ces moments de doutes pour ramener les papy star qui ont de l'experience pour remettre les points sur les i ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Pour une fois, je ne vais pas m'en plaindre perso. J'espère juste que ça ne va pas faire comme d'hab et que cette fois ci on va vraiment pouvoir se relancer proprement. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 la victoire était impérative, surtout contre Swensea juste avant la trêve, car dans 2 semaines on reçoit Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) J'suis tellement plus confiant du tout ces derniers temps que parler de victoire dès maintenant me semble pas très legit^^. Bon ok c'est dans la poche. 3-0 Modifié le 6 novembre 2016 par Jarod United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 p***** ça fait du bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 les gars, c'est bien mourinho le problème en faite, il est pas là, l'équipe gagne même avec une compo dégueulasse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 AHAH je me suis dit la même chose Serbian quand le réalisateur nous a fait 10sec de live sur le Mou! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Etre satisfait juste pour une victoire avec aucun jeu proposer sa montre vraiment oú se situe le club maintenant, quand tu vois arsenal liverpool chelsea joué a fond leur match et avec du vrai jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés