rooney8 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Et vive le Bescherelle ! mechant!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'était pour rigoler Tes commentaires fotn chaud au coeur et mêmes si tu as quelques difficultés d'orthographe, on aime bien les membres qui s'attachent au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'était pour rigoler Tes commentaires fotn chaud au coeur et mêmes si tu as quelques difficultés d'orthographe, on aime bien les membres qui s'attachent au forum merci de m'avoir accepté avec mon petit defaut.... et c'est vrais que je suis bien ataché au forum!!!!!!! merci à toi!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Minutes -30 avant les cadeaux... Joyeux Nowel à tous les membres de ce forum, manuniens ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 le message de minuit!! vraiment merci beaucoup...bonne fetes a vous tous... que Dieu benisse manchesterdevils.com handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lol j'irai pas jusque là mais Joyeeeeux Noel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Message apres ouverture des cadeaux, Hic oula, pas de surprises des jeux et des fringues, bonne fin de soirée a tout ceux qui participent a ce forum et surement a demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueche Devil Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NOEL A TOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Petite pensée pour Akira, notre cher modérateur qui passe son Nowel à Prague, avec je l'espère pour lui vraiment beaucoup de neige. Alors Akira si tu nous entends... Joyeux Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Il pourrait pas t'entendre même s'il était sur le forum N'empêche, j'espère qu'il passe un bon Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Il pourrait pas t'entendre même s'il était sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lol, c'était histoire de faire une jolie phrase... Parce que "j'espère que tu nous lis ca fait moins bien", enfin ma pensée reste toujours la même : Salut Akira et Joyeux Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lol, c'était histoire de faire une jolie phrase... Parce que "j'espère que tu nous lis ca fait moins bien", enfin ma pensée reste toujours la même : Salut Akira et Joyeux Noel ! Ouais ça le fait moins bien mais c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Sinon il y a : "On t'aime Akira, reviens vite !" Mais ca fait peut être trop dépendant, trop attaché et trop efféminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Sinon il y a : "On t'aime Akira, reviens vite !" Mais ca fait peut être trop dépendant, trop attaché et trop efféminé... Ca fait genre grave accident ou encore gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël à tous, je vous souhaite plein de bonheur, passez de bones fêtes gros bisous à vous tous et encore bravo à tout ce qui gèrent ce site , en espérant que Manchester.U nous fasses encore révés !!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je rejoint ma 2eme famille qu'et manchesterdevils!!!! que Dieu benisse manchesterdevils.com non mais vous avez bu trop de champagne ou quoi ? en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 JoYeUx NoEl à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : j'ai eu le maillot blanc floqué !!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Vivement la photo! J'espère que tout le monde a passé une bonne soirée hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je decuve... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai la voix niquée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai vu un film.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ça commence à etre HS, retournez dans le topic "My life" Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 'tain j'a bouffé trop de foie gras, je vais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël tout le monde On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés