clemsdu85 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeuses fêtes à tous les mancuniens !!!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noël, faîtes bien la fête "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeuses fêtes à tous He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je ne vais pas faire dans l'original en souhaitant tous un joyeux noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noel et bonne fete a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Joyeux noël et bonne fin d'année ! Modifié le 25 décembre 2008 par Faycal*Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 MC everybody ! 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noël à tous ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonne fin d'année à tout le monde ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeuses fêtes à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em-Uh Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël à tous les membres ! Je vous souhaite le meilleur pour l'année 2009 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël, bonne année et surtout bonne santé (car la santé c'est très important ) à toutes et à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année tout le monde je vous souhaite le meilleurs pour 2009 avec santé et prospérité en souhaitant que vous passez d'agréable moment en famille ou entre amis BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! (je reviendrai vers minuit ) red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année tout le monde je vous souhaite le meilleurs pour 2009 et la santé aussi et buvez pas trop ^^ , moi je reviendrai demain je doit bouger sur les champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne Année 2009 à tous meilleur voeux ! esperons que cette année sera aussi riche en titre que 2008 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne année 2009 à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonnnneeeeeeeeeeeeeeeeeee Annnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne année 2009 a tout le monde avec plein de bonheur pour vous et surtout plein de trophés pour man utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne Année 2009 à tous Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année les enfants! Pardon, bonne année à tous, je vous souhaite plein de bonnes choses! et bien sur que notre équipe nous fasse rêver encore et toujours! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE A TOUS LES RED-DEVILS !!!! et VIVE MANCHESTER !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je passe vite fait bonne année 2009 à tous ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Happy New Year!!! Et comme on dit chez moi "May the fleas of a thousand camelsinfect the arse of the person who fucks up your year and may their arms be too short to scratch them" " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Happy new year!! Je vous souhaite à tous le meilleur !! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à tous, meilleurs voeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés