Sanji Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux a Noel a Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à vous tous! Que le bon Papa noël vous amène tout ce que vous avez désiré et profitez bien^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 je vous souhaite un joyeux noel et profitez bien de ce moment unique !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year. Good tidings we bring to you and your kin; Good tidings for Christmas and a Happy New Year. Oh, bring us a figgy pudding; Oh, bring us a figgy pudding; Oh, bring us a figgy pudding and a cup of good cheer. We won't go until we get some; We won't go until we get some; We won't go until we get some, so bring some out here. jvous epargne ma belle voix cristaline! lol Joyeux Noel à tous le monde que pitit papa nouel vous apporte tout ce que vous desirez J'espère penser encore de bons moments avec vous et avec MU BISOUUUUUUS!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 un joyeux Noel et de joyeuses fêtes a tout le monde!!! "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 On the first day of christmas my true love gave to me an Eric Cantona. On the second day of christmas my true love gave to me two Cantonas and an Eric Cantona. On the third day of christmas my true love gave to me three Cantonas, two Cantonas and an Eric Cantona. On the fourth day of christmas my true love gave to me four Cantonas, three Cantonas, two Cantonas and an Eric Cantona. On the fifth day of christmas my true love gace to me five Cantonas, four Cantonas, three Cantonas, two Cantonas and an Eric Cantona. etc... joyeux Noël à tous les membres, passez les meilleures fêtes possibles et merci pour votre fidélité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 A quelques heures du réveillon, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 de même, excellent noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël a tous ! http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon réveillon et Joyeux Noël a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon réveillon à tous ! Passez ce bon moment en famille et éclatez-vous ! JOYEUX NOEL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël tout le monde Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 On the first day of christmas my true love gave to me an Eric Cantona. On the second day of christmas my true love gave to me two Cantonas and an Eric Cantona. On the third day of christmas my true love gave to me three Cantonas, two Cantonas and an Eric Cantona. On the fourth day of christmas my true love gave to me four Cantonas, three Cantonas, two Cantonas and an Eric Cantona. On the fifth day of christmas my true love gace to me five Cantonas, four Cantonas, three Cantonas, two Cantonas and an Eric Cantona. etc... joyeux Noël à tous les membres, passez les meilleures fêtes possibles et merci pour votre fidélité Je voulais la faire celle-là. FIIIIIVE CANTONAAAAS !!! Four Cantonas! Three Cantonas! Two Cantonas!... and an Eric Cantonaaa... Joyeux Noël tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 j'étais obligé de la faire et encore je me suis retenu de l'écrire ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 T'aurais dû, ça auraité été plus marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Noyeux Joël à tous, passez de bonnes fêtes On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel a Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel a tous. nous on a pas de noel, mais eclater vous bien red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel manchesterdeviliens(nes), passez de bonnes fêtes, et n'oubliez pas de consommer l'alcool avec modération "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 may the good times & treasures of the present become the golden memories of tomorrow wish u lots of love , joy & happiness Merry X-Mas & Joyeux Noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 encore 4 heures Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeuuuux Noeeeel a tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés