ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 t'inquiète, t'as pas raté grand chose, à part 4 beaux buts que tu peux télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas mal les 2 buts ! Pas le courage de regarder ceux de Newcastle..ça me fait trop mal C'est dommage car apparement Scholes a fait encore du dégat mais je ne pourrait pas voter pour lui pour une fois On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je suis trop fan du premier but de Scholes, jeu en triangle, crochet, frappe imparable, le tout avec une tranquilité et une facilité déconcertantes. un amour de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ils ont bien joué qd meme!!!(mu) ce qui ma tué, c'est sur la tete de ronaldo vers la fin !!! le défenseur sauve son équipe pu.... mè bon contre aston villa ça va y allé o faite saha est blessé pour 2 semaines .. merd... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 merci pour ce scoop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi j'ai une question qui pourrait peut-être sembler bête , mais qui m'intrigue quand même : pourquoi manchester united joue lundi , soit avec seulement 1 jour de repos alors que chelsea joue mardi donc avec 2 jour de repos ? On pourrait penser à du favoritisme (sauf si c'est aléatoire et là ben pas de chance) parceque je pense que si on avait joué mardi , le match aurait peut-être été différent , ronaldo aurait peut-être apporté plus sans la fatigue ... J'ai pensé pareil, mais tu sais y a pas que Ronaldo qui était fatigué... Mais peut être qu'avec un jour en plus on s'en serait mieux sortis. Après faut arrêter de déconner, Newcastle c'est pas Burton Albion, ça reste une destination pas très facile. En plus on prend deux buts sur des tirs de loin, dont un dévié, ça poruve quand même que la défense est pas autant à la rue que certains le disent. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 La défense n'est pas à la rue, mais on prend plus de buts et il y a une certaine fébrilité parfois. C'est surtout Vida en fait qui a une petite baisse de forme. Mais ça va repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est surtout l'effet Silvestre, 2 buts pour lui en 2 matchs. après les 3 autres c'est une bourde de VDS, un exploit de Milner et une frappe détournée, ça va, rien à reprocher à Rio-Vida. hier ils étaient impecables; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est vrai que le public de St James Park a été impressionant hier Depuis le début de saison c'est sans doute le meilleur public qu'on ait vu à l'extérieur. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est connu. L'ambiance à St James Park est l'une des meilleures d'Europe et elle n'a rien à envier aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 mais les magpaies aime leur equipe et le st-james park connu par tout le monde un exemple quand owen a singne plus 15.000per ont ete la bas!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pu**** chelsea qui fait matche nul on aurait dut gagner pour leur mettre 9points!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 n'empêche Scholes il regardait Olive et Tom quand il était jeune, parce que sur le premier but, il fait "une passe, un crochet, et on a marqué" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ayayay , match nul de chelsea , on peut sen mordre les doigts , on est passé à coté d'une bonne occasion de lé mettre à 9 points !!! J'espére qu'on va pas le regretter plus tard dans la saison !!! Personellement , j'ai pas pu regarder le match mais je suis pas si déçu que ça parceque comme ça a été dis , on jouait Newcastle chez eux , et c'est pas un petit club !!! "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 6 + 2 = 8 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Scholes tu suis mieux que les autres...bien ! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés