Micka1808 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il n'a pas de chance mais enfin, il s'est râté des occasions faciles aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ericantona il nous écrit un livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Après une 1è mi-temps vraiment ennuyeuse, on a su mettre le turbo dès le retour des vestiaires grâce à CR. Bon match donc dans l'ensemble et victoire facile face un adversaire vraiment limité. Pour les joueurs. VDS n'a pas eu grand-chose à faire mais l'a bien fait. Brown a été impérial en défense. Vida et Mika ont été bons sans plus et Mika concède vraiment un peno à la con... Evra a été bon dans l'ensemble. O'Shea a eu des adveresaires fantômatiques, donc il s'en tire correctement mais le milieu n'est vraiment pas fait pour lui (ou l'inverse)... Scholes a bien organisé le jeu, comme d'hab. Park a fait un gros match, il a été partout et a provoqué le peno du 2è but. Fletch a été moyen. CR excellent et décisif grâce à ses 2 buts. Wayne a été tres bon mais a vendangé pas mal, grosse envie quand même. Ole marque et même s'il n'est pas super présent dans le jeu, il s'en tire bien dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bon, ben dans la lignée d'Everton et Copenhague, un match pépère et des buts Park, Evra et Brown ont super bien commencé le match. Kirkland aussi (quel arrêt sur la première occase !). Rooney n'était pas génial dans ses contrôles, il n'était pas au top et il en a c**é de belles. VDS et les 5 défenseurs irréprochables (sauf Mika sur ce péno débile). Fletcher bon, notamment sur ses centres et ses passes en profondeur à Wayne, j'ai été étonné que ce soit lui qui sorte, il sera certainement titulaire samedi. O'Shea transparent et inutile, même si au moins il n'a rien c**é de grave, on peut dire qu'il sert à rien. Scholes excellent comme d'hab. Park énorme. Ole, ben Ole on ne l'a pas vu, mais on peut pas dire qu'il a été nul, il a fait son renard, a mis une bonne tête dans la surface en première mitps et un but en 2ème. qui a dit qu'il était trop vieux ? à chaque fois qu'il marque c'est la cerise sur le gateau. Wayne pas mauvais, mais manquant de réalisme, comme depuis son triplé à Bolton. première mitps pépère mais sans réalisme. réalisme qu'a apporté CR, il a clairement fait la différence avec une superbe tête, comme celle de Saha contre Benfica. ensuite il met le doublé, même s'il tire mal le péno et a de la croute que le ballon lui revienne dessus. il a été pas mal dans le jeu aussi, assez utile en contre. à noter que Riley nous file encore un péno vraiment dommage que le match se termine sur le péno de Mika, ça laisse un mauvais goût, comme la transversale de Wayne. mais bon, un match tranquille avec les remplaçants, on bat une bonne équipe de PL. faut quand même se rendre compte que ni Giggs, Neville, Rio, Saha n'étaient sur la feuille de match, ils seront en forme samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah je l'attendais ton pavé d'apres match! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 CR en est a 10 maintenant et Drogba a 12 avec son doublé de cet aprés midi lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est justement ce que je voulais dire ,on est a 4 points devant chelsea, ce fut une superbe après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon ben c'était un bon match comme contre West Ham on est à 0-0 à la mi-temps et on enchaîne après la pause. Comme pour West Ham, 2 buts de Ronaldo encore une fois. Fergie a eu raison de le faire rentrer à la mi-temps, ça m'aurait pas étonné de lui qu'il le fasse entrer à 20 minutes de la fin, donc un point pour Fergie Seul point noir de ce match, la faute de Mika... Cette fois ça passe mais c'est vrai qu'il a souvent eu tendance à donner des pénos dans le passé. Surtout qu'en plus l'action de Wigan était banale, y avait vraiment pas besoin de faire faute. Bref, espérons qu'il nous fasse pas ça dans un gros match où on aura besoin de lui. Sur ce, je vais chercher mon pain (je sais vous vous en foutez). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 On s'est pas fait torcher a Wast ham? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonne petite balade et prend en moins un sauf que c'etait Aston Villa et non West Ham Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 il voulait dire Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Avec la couleur des maillot,le soir,le meme genre d'équipe on confond normal, sinon CR 4 but en deux match pas mal, C'est déja arrive d'avoir le titre de joueur du mois deux fois d'affilé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 gros matche de park qui retrouve sont niveau!!!!!!!bientot il sera encor plus for comme il 'avait dit.... ronaldo remarquable!!!!! il rentre,il chamboule tout. frenchement je ne parle pas que de se match mais de sont evolution et surtout de cette saison mais je pansse que si il continue comme sa on aura le meilleur joueur d'europe!!! et oui mieu que ronaldhino qui ne fait rien en se moment!!!! rooney un peut dessevant euresement qu'à la fin du matche on ne le regrette pas..... bonne victoir!!! en plus nul de chelsea!!! c'est encor mieu que se que je pansser!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 jai pas vu le match mais je suis tres content de notre prestation : vive united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Rooney n'a pas de chance il meritait de matquer c'est clair aujourd'hui c'était poisse TIME pour lui Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Le match report est en ligne: http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=149 Sinon pour ta question Thomas7, tu devrais aller voir sur le site, y a les classements pour chaque match. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 les notes du MEN http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html pour une fois, assez d'accord, sauf pour Wes, ils sont un peu sévères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 jai vu sur la video des but que vida et scholes ont joué ils n'etaient pas suspendu? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mouais c'est correct, Brown mérite plus tout comme scholes ... Le reste ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Scholes et Vida sont suspendus au prochain match Les notes je suis tout à fait d'accord. Lol le commentaire pour Edwin: Could have gone to the sales at the Trafford Centre he had so little to do ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo717 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je suis tres content de la pefomence de cristiano ronaldo il est trop fort il a encore marquer un doubler sa prouve que c'est le meilleur joueur de qui pourais me dire comment faire pour regarder les matche dans multimedia svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben va y poster ta question déjà. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo717 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je c pa commen fo fiare pour voir les matche de manchester sa mache pas et kelkun pourai me dire commen dans les foum fo faire pour avoir une image je c pa comment fo faire svp merci davanse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'était un super match ,et grace a cet victoire et le match de nul de Chelsea contre Reading on a 5point d'avance sur l'équipe a Mouriniho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Non non, 4 points. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés