Jiminy Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Et c'est justement après ça que cette règle a été aménagée ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Je me rappelle avoir été vénère quand la règle a pris effet. J'y ai vu un complot (je le crois toujours d'ailleurs). Comme par hasard, ils l'adoptent quand le règne anglais s'est arrêté. Un peu comme s'ils ont voulu mettre bien les espagnoles qui en avaient bien besoin en ce moment là. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés