Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Non pour moi y'a pas rouge, il le touche à peine, il retient son geste, aucune intention de blesser le joueur. Le rouge n'est pas mérité.

Non Calum tu peux pas dire ça. Il ne retient en rien son geste. Alors oui il le touche à peine mais, si il lui prend la jambe ça peut vite devenir très moche, l'intention n'y est peut être pas mais le geste et l'engagement lui est bien present, et selon le règlement c'est un rouge.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Calum tu peux pas dire ça. Il ne retient en rien son geste. Alors oui il le touche à peine mais, si il lui prend la jambe ça peut vite devenir très moche, l'intention n'y est peut être pas mais le geste et l'engagement lui est bien present, et selon le règlement c'est un rouge.

 

Je ne suis pas d'accord :P

 

Bon vous avez sans doute raison sur le fond (j'ai revisionné l'action à froid), mais quand tu vois tous les week-end des tacles supers dangereux qui ne sont pas sanctionnés et que tu prends rouge pour ça, alors qu'il effleure à peine l'adversaire, vraiment ça fait ch***. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord :P

 

Bon vous avez sans doute raison sur le fond (j'ai revisionné l'action à froid), mais quand tu vois tous les week-end des tacles supers dangereux qui ne sont pas sanctionnés et que tu prends rouge pour ça, alors qu'il effleure à peine l'adversaire, vraiment ça fait ch***.

Là je suis d'accord et vois ce que tu veux dire. Quand tu penses à Carragher qui avait ouvert le tibia en deux de Nani et qui n'a même pas pris un jaune...de notre côté aussi comme le dis Sly avec Rojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord et vois ce que tu veux dire. Quand tu penses à Carragher qui avait ouvert le tibia en deux de Nani et qui n'a même pas pris un jaune...de notre côté aussi comme le dis Sly avec Rojo.

 

Exactement. Je pense que la pilule serait mieux passer si par exemple le tacle en première sur Giroud avait au moins été sanctionné d'un jaune, mais y'a même pas eu faute ! Et juste avant le penalty évident oublié sur Mustafi, n'a pas arrangé les choses. Je commençais à bouillir à ce moment là et d'un coup Xhaka commet cette faute. Sur le coup, on voit pas très bien l'action, mais à vitesse réelle y'a rien de choquant. Je me dis "si Moss va voir son assistant, il va sûrement prendre jaune" et là rouge direct. Sur le coup j'ai halluciné. Ensuite on commence à galérer évidemment.

 

Y'a quasiment pas de temps mort, hormis les 6 changements effectués (dont deux en toute fin de match pour nos) et là on nous sort 7 minutes ! 7 minutes, mais elles d'où ces 7 minutes ? Et là je me dis "c'est bon on va encore se faire b****r". Bah ça n'a pas raté, penalty à la 95ème pour une faute moins évidente que celle sur Mustafi. Mettez vous deux minutes à la place des supporters d'Arsenal, dîtes vous que Manchester United qui joue. Y'a pas de quoi péter un boulon ? La suite c'est un coup de bol assez incroyable, mais sur le coup, j'y croyais vraiment plus.

 

Maintenant en revoyant les images après coup, oui le penalty de Burnley est justifié et le rouge de Xhaka l'est certainement aussi, mais sur le moment fallait même pas essayé de me convaincre, c'était peine perdu :P . Je pense que vous comprendrez aisément pourquoi. Si j'avais été dans le stade, le Moss n'en ressortait pas vivant :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où vous subissez un tacle dans la surface qui fait fracture tibia à votre joueur et que le tacleur prend rien et qu'il y a même pas penalty ni faute, et que derrière ce tacleur marque, là vous pourrez dire c'est injuste :).

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où vous subissez un tacle dans la surface qui fait fracture tibia à votre joueur et que le tacleur prend rien et qu'il y a même pas penalty ni faute, et que derrière ce tacleur marque, là vous pourrez dire c'est injuste :).

Merci de nous remémorer ce détestable épisode. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où vous subissez un tacle dans la surface qui fait fracture tibia à votre joueur et que le tacleur prend rien et qu'il y a même pas penalty ni faute, et que derrière ce tacleur marque, là vous pourrez dire c'est injuste :).

 

Ouais enfin j'attends pas d'en arriver à des extrêmes pareil pour m'offusquer moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dire que c'est injuste quand tu prends un rouge valable (à la limite qu'on peut qualifier de discutable mais certainement pas d'une erreur), qu'ensuite tu prends un penalty valable également et que tu finis par gagner sur un but qui n'est, lui, clairement pas valable c'est un peu le camembert qui dit "tu pues" au roquefort

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dire que c'est injuste quand tu prends un rouge valable (à la limite qu'on peut qualifier de discutable mais certainement pas d'une erreur), qu'ensuite tu prends un penalty valable également et que tu finis par gagner sur un but qui n'est, lui, clairement pas valable c'est un peu le camembert qui dit "tu pues" au roquefort

 

Bof, vu le nombre de fois où on s'est fait enfler de la sorte, pour une fois l'arbitre a eu le bon sens de rectifier le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, vu le nombre de fois où on s'est fait enfler de la sorte, pour une fois l'arbitre a eu le bon sens de rectifier le tir.

Ouais enfin je voudrais pas dire mais à l'aller vous les aviez bien enflés nos camarades de Burnley avec votre but de la main dans les arrêts de jeu :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je voudrais pas dire mais à l'aller vous les aviez bien enflés nos camarades de Burnley avec votre but de la main dans les arrêts de jeu :D

 

Je reconnais que cette année de manière générale, on a un bol phénoménal. Ça change de ces dernières années ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Calum on t'aime comme tu es. Ne commence pas à ressembler à Wenger

 

Aucun risque, je ne porte pas de doudoune et j'ai pas encore de cheveux blancs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 0-2 Watford au bout de 20 minutes mais le match n'en est qu'à son début.

Et Liverpool - Chelsea en même temps ; si on rattrape pas des points sur le big four demain contre Hull, on pourra se pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts pourries en 3 minutes, Ramsey qui sort sur blessure, nos deux latéraux avertis... j'hésite sérieusement à aller me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts pourries en 3 minutes, Ramsey qui sort sur blessure, nos deux latéraux avertis... j'hésite sérieusement à aller me coucher.

Tu vas rester jusqu'au bout on le sait.

Et Liverpool - Chelsea en même temps ; si on rattrape pas des points sur le big four demain contre Hull, on pourra se pendre.

Si Chelsea ne gagne pas et qu'on gagne demain on revient dans la course au titre! :P Oui m'enfin non.

 

En Angleterre même à 0-2 c'est jamais terminé, il en suffit d'un pour mettre le doute chez l'adversaire qui en + est Watford.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rester jusqu'au bout on le sait.

Si Chelsea ne gagne pas et qu'on gagne demain on revient dans la course au titre! :P Oui m'enfin non.

 

En Angleterre même à 0-2 c'est jamais terminé, il en suffit d'un pour mettre le doute chez l'adversaire qui en + est Watford.

 

Enfin pour le coup le doute il est chez nous. Cette mi-temps est dans le top 5 des pires que j'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watford a plus gagné en championnat depuis le 10 décembre tout de même....

 

A moins d'une seconde période titanesque, je vois pas comment on pourrait inverser la tendance. Aucun joueur n'est au niveau ce soir, aucun, on est dépassé. Enfin vu les scénarios de Burnley et Bournemouth dernièrement, rien n'est impossible, mais ça va être très compliqué. Dire qu'on joue à domicile, ça fait peur, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...