Aller au contenu

Manchester United 1-4 Borussia Dortmund


MacLeod

Messages recommandés

Pénalty pour Dortmund


2-0

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une heure ça fera deux matchs desuite que c'est tout aussi boring que LVG...j'espère qu'on ne s'est pas encore trompé et qu'on va pas repartir sur une saison "de transition".

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une heure ça fera deux matchs desuite que c'est tout aussi boring que LVG...j'espère qu'on ne s'est pas encore trompé et qu'on va pas repartir sur une saison "de transition".

 

L'effectif n'est pas au complet, c'est seulement le 2éme match amical, t'y vas un peu fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il y aille si fort que ça... il est vrai que cette équipe semble encore marquée par le passage de LvG... on a droit aux mêmes phases de construction lente... et j'ai l'impression que cette équipe ne sait plus mener un contre assassin... ils posent toujours le jeu en pleins contre pour construire... et quand ils tirent bah... passe au goal :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'effectif n'est pas au complet, c'est seulement le 2éme match amical, t'y vas un peu fort quand même.

 

Je donne juste mon ressenti actuel. Permets moi d'être anxieux suite aux 3 saisons ignobles qu'on vient de se prendre dans la tronche...C'est plus de l'anxiété qu'un réel jugement, je sais très bien que y'a la moitié de l'effectif et que le coach vient d'arriver.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je donne juste mon ressenti actuel. Permets moi d'être anxieux suite aux 3 saisons ignobles qu'on vient de se prendre dans la tronche...C'est plus de l'anxiété qu'un réel jugement, je sais très bien que y'a la moitié de l'effectif et que le coach vient d'arriver.

 

Non, mais t’inquiètes pas, je comprend. Je sais très bien que cette saison, la patience de tout le monde aura vraiment des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est boring.

 

Mais on n'est pas au complet, Mourinho tente des expérimentations (Blind au milieu, aligner Miky et Mata ensemble, Memephis dans l'axe, ...) et il faut peut être digérer la prépa.

 

En tout cas une chose saute aux yeux. Côté droit, on n'a toujours personne.

 

Blind est encore pire que transparent. Par contre j'aime beaucoup Herrera

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à garder de cette première mi-temps selon vous ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aucune construction, c'est horrible à regarder. Lingard et Valencia je peux plus les voir. Jones je l'execre, ce type c'est le blaspheme footballistique incarné, et on joue sans milieu récupérateur y'a aucun pressing sur les milieux de dortmund ils font ce qu'ils veulent les mecs.
On récupère dans nos 30 mètres et on balance devant, Lingard ne sers absolument à rien on peut pas partir sur une saison avec lui titulaire c'est juste incroyable !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à garder de cette première mi-temps selon vous ?

 

Herrera un peu plus reculé. Memephis impliqué.

 

Le reste, c'est pas folichon

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José va surement faire tourner une bonne partie du XI qui a débuté j'imagine.. Tuanzebe risque de jouer surtout après que le coach lui ai fait des compliments après le match contre Wigan. Il ya du Pereira Young ou Keane sur le banc, peut être une meilleure deuxième période..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José va surement faire tourner une bonne partie du XI qui a débuté j'imagine.. Tuanzebe risque de jouer surtout après que le coach lui ai fait des compliments après le match contre Wigan. Il ya du Pereira Young ou Keane sur le banc, peut être une meilleure deuxième période..

 

A noter que face à Wigan, c'est avec les jeunes qu'on avait marqué, et proposé quelques bonnes phrases.

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah pour l'instant, il y a pas grand chose de bon. Vous êtes quand même un peu dur avec Valencia j'trouve!

 

Sinon le premier but, c'est un bon gag quand même... Cf à 2 à l'heure, c'est juste une toile de notre gardien, on verra pas ça avec DeGea, je m'en fais pas! Puis le 2ème, un pénalty suite à une main dans la surface, rien de grave!

 

Il a l'air de faire extrêmement chaud, les maillots sont trempés !

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence avec Dortmund. Leur pressing d'entré de match et leur facilité à construire une action, j me demande à quel stade de la préparation ils en sont.

 

En tout cas les joueurs sont apathiques sauf peut-être Herrerra et Memphis. L'axe de la défense est horrible à la relance, Blind est complètement perdu et Lingard-Mkhi-Mata n'existent pas dans ce match (ils ont eu peu de ballon avec les dégagements incessant c'est vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait question un peu inutile, on joue avec quel maillot ? Le bleu away ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo et Tuanzebe rentrent


Young aussi


Romero dans les cages

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...