Jiminy Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Premier match de José sous nos couleurs ! Il a annoncé vouloir faire monter quelques joueurs de l'académie et faire confiance à Nicky Butt pour le choix de ces derniers; comme souvent en pré saison, on verra de nouvelles têtes. L'Euro était juste le pré chauffage, ça commence maintenant ! coup d'envoi: 16/07/2016 à 14h30 7 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu as la date et l'heure du match? 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Faut bien lire le vieux . Comme d'hab' c'est indiqué dans les étiquettes du sujet, pour que ce soit VISIBLE ^^ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Jim' Sinon ''back to business baby''. Enfin les choses serieuses reprennent 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ça y est c'est enfin reparti !! Yeah !!! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je ne vois pas la date et l'heure non plus, peut être pcq je suis sur mon tel? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui sur version mobile, les étiquettes n’apparaissent pas Mais les gars, on a toujours fait comme ça depuis des années, vous vous réveillez maintenant ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 16/07/2016 - 14h30, pour ceux qui ne voient pas l'heure et la date... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 En même temps, si on se considère comme un vrai supporter, on devrait déjà savoir la date et l'heure des matchs de son équipe, je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Pareil je ne voyais pas. Je demande à Ryan de constater cet abus de position dominante de la part de Jiminy qui se permet de sous entendre que je suis un vieillard. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ah ah cool, merci les gars! Je suis en vacances du coup je suis le forum depuis mon tel, c'est pas être un vrai supporter ça? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Plus important que les problèmes de vue de Ray, quelqu'un sait-il si ce sera diffusé quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Très content que sa reprenne. On va pouvoir voir des jeunes a l'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 je ne le vois sur aucun programme, le 1er match que je vois diffusé de ManU est celui contre Dortmund le Samedi 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Plus important que les problèmes de vue de Ray, quelqu'un sait-il si ce sera diffusé quelque part ? MUTV c'est certain, le reste je sais pas ! Pareil je ne voyais pas. Je demande à Ryan de constater cet abus de position dominante de la part de Jiminy qui se permet de sous entendre que je suis un vieillard. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Insulte d'une personne âgée, tu aggraves ton cas Jiminy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 A partir de combien d'avertissements ça commence à craindre, histoire de savoir ce que je peux répondre ou pas sur Jiminy Sinon, sur ce match, je sens le streaming obligatoire. Vu la programmation tardive, je ne pense pas que ce sera diffusé. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 C'est moi qui choisis ça peut même craindre SANS AVERTO Bon sinon, aller lâchez vous, vous voulez voir qui pour ce premier match ? Sachant que nos internationaux (Euro), seront logiquement présent (Martial mis à part je pense) mais ne devraient pas jouer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 A partir de combien d'avertissements ça commence à craindre, histoire de savoir ce que je peux répondre ou pas sur Jiminy Sinon, sur ce match, je sens le streaming obligatoire. Vu la programmation tardive, je ne pense pas que ce sera diffusé. Tu me conseilles quoi pour regarder le match en streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/ Ici pour les liens, et c'est peu de temps avant le match 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Avant tout j'aimerais voir Bailly, la seule de nos recrues que je ne connais pas vraiment. Et puis sinon peu importe parce que United m'avait vraiment trop manqué donc ça va faire plaisir de revoir les gars ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a bien des liens qui bug moins d'autres ? L'année dernière je regardais les matchs de MU sur C+ sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Avant tout j'aimerais voir Bailly, la seule de nos recrues que je ne connais pas vraiment. Et puis sinon peu importe parce que United m'avait vraiment trop manqué donc ça va faire plaisir de revoir les gars ! On devrait surtout voir des jeunes, encadrés par Carrick, Blind, Memphis, Adnan, Shaw (hâte de le revoir jouer), Jones, ... Bref ceux qui n'ont pas fait l'Euro 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bravo le Portugal , Bravo les Bleus ! Fermez le livre de l Euro et Reprenez votre cahier MANCHESTER UNITED pour la saison 2016-2017 une nouvelle page , samedi a 14h30 , inspection des troupes ( hors euro ) , bon match pour redémarrer la machine avec pleins de joueurs qui voudront montré au coach qu il peut compté sur eux ! nouveau maillot ? Bailly et Mhiktharyan présent ? Zlatan ? l équipe au complet ce sera contre Dortmund et City je pense ! Vivement le mois d Aout pour l arrivée de ma 2e fille et des matchs officiel GGMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Depay, Baiilly et mikitarian joueront surement, faute d'euro 2016...Retour de Shaw que j'attends par dessus tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés