Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Wilshere meilleur milieu du monde. Ta came ça doit être de la puissance de Dieu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la même svplzzz!!

 

Sinon, suis-je le seul à avoir dit welcome to Pogboom??

 

Tout le monde déprime lol. Je vous sent tendu comme pas possible. Mourinho va dépouiller ces enf***** de Glazers à la moindre demande. On va enfin avoir de vrais matchs, du spectacle dans OT après 3 piges de purges totale!

 

Personne y croit ou c'est comment??? 😽

 

Bon je suis pas mal fait aussi... Bonne nuit :x

Modifié par Jarod
  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je te fais un Barcelone - Fidji dans la nuit s'il le faut pour signer un contrat à 1M/mois, lui tranquille il va signer ça dans la piscine à Miami entre deux parties de basket et avec ses collègues ambiance résultats du bac chez le pote qui a un grand jardin.

Modifié par Vlad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Fabrizio Romano de Sky sport l'accord est complet avec la Juventus. Les dernières discussions sont avec Riola mais de toute façon ce sera acté. Visite médicale vendredi au States

 

Sur facebook Pogba à publié une photo, en noir et blanc sauf.... Les basket et la casquette en rouge. Avec en commentaire "route 66". 66 le diable, le 6 son futur numéro.... Bref on se rassure comme on peut x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 666 le diable

 

La couleur rouge est intrigante.

 

Ces mises en scène de m**** sérieux

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui va nous relayer les infos si ce n'est toi, sans pogba le résumé de la semaine sera... vide

Dois je comprendre que tu apprécies ce topic ? ^_^

 

Il sera toujours entretenu ça aucun soucis, je parle de tout y comprit de Zlatan jusqu'à sa signature alors rassures toi concernant Pogba ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Fabrizio Romano de Sky sport l'accord est complet avec la Juventus. Les dernières discussions sont avec Riola mais de toute façon ce sera acté. Visite médicale vendredi au States

 

Sur facebook Pogba à publié une photo, en noir et blanc sauf.... Les basket et la casquette en rouge. Avec en commentaire "route 66". 66 le diable, le 6 son futur numéro.... Bref on se rassure comme on peut x)

 

mdr

ça fait pitié surtout si ça voulait dire ça lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Wilshere en forme, c'est le meilleur milieu du monde, il a 3 Veratti 4 Pogba 6 Matuidi 9 Busquets dans chaque jambe.

 

Bonjour tout le monde.

 

Je sors prendre l'air hein...

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde.

 

Je sors prendre l'air hein...

 

Bonne journée l'ami Kamak. Dans 6 mois on reviendra ici et on relira toutes ces pépites "Wilshere en forme, c'est le meilleur milieu du monde"

 

Comme l'aurait dit Thierry Roland, après avoir lu ça on peut mourir tranquille. Enfin le plus tard quand même

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal est chaud sur Sissoko, ça s'affole sur Twitter. Clairement ça voudrait dire que quoiqu'il arrive les escrocs madrilènes ne sont pas du tout dans la course Pogba

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir le droit à une bande annonce made in hollywood si ça continue, Pogba le roi du teaser. Ça devient ridicule. :D

Je suis le seul à bien voir le système vache à lait instauré par Raiola. C'est quand même une première mondiale qu'un sponsor/équipementier entre dans la partie médiatiquement pour une transaction de joueur entre deux clubs.

 

Je sais pas comment se sentent les fans de la Juve, mais c'est abusé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en vacances jusqu'à quand ? Lol

 

Ed le ramène.

 

https://twitter.com/search?q=%23MUFC&src=tyah

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reprenne sa de la BBC et la BBC est fiable..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvain t'étais ou bordel c'est toi qui gère ce topic ???! :D :D c'est pas sérieux ça :D

 

Pour répondre à ta question ils reprennent la BBC

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...