Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

C'est juste ridicule. Le Mou dans tout ça, vous savez ce qu'il en dit ? Je le croyais plus couillu que ça quand-même, le type. Il a toujours chanté que United est un club spécial qu'il respecte. Où est donc le respect ? Je lui accorde quand-même le bénéfice du doute, car je ne peux croire qu'il soit mêlé à toute cette mascarade. J'ose toujours croire que c'est un gros écran de fumée pour pouvoir travailler en toute quiétude sur des cibles sérieuses et pertinentes.

 

Et de grâce, arrêtez de chanter "c'est pas notre argent", "on est bankable" "le transfert sera rentabilisé" etc. Ce n'est plus une question d'argent, mais de principe, de respect, et d'éthique. Et certains oublient que c'est justement sur la base de ces valeurs identitaires que le club s'est construit et est devenu "bankable".

 

Que viennent faire les principes, le respect et l'éthique dans tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons qu'on crache de l'argent pour le raiola cette fois ci...Qu'est ce qui vous ferait croire qu'il nous ferait pas chanter dans 2 ans pour faire prolonger son poulain ? ( et ses poulains ? )

 

On lache l'affaire et j'espére qu'il y a encore une alternative crédible encore présente sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'il a signé un contrat avec son agent donx il ne peut pas le virer comme ca il y a des clauses et ses sommes à verser

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars , depuis le temps, on devrait être rodé :

 

Chaque mercato d'été on a droit peu ou prou au même scénario :

 

  • On s'intéresse à un bon joueur mais pas du gratin mondial, il y a des semaines et des semaines de tractations avant qu'un autre club ne viennent boucler l'affaire en 48h MAX (Thiago Alcantara, Pedro et Renato Sanches)
  • On s'intéresse à un taulier, une pointure, il y a des semaines et des semaines de tractations avant que ce dernier ne renouvelle son contrat ou se casse chez les Ogres espagnols ou allemand (Sneijder, Sergio Ramos, Hummels)

 

Ne vous faites pas trop de mal, je pense pas que le deal Pogba se fera. On va se retrouver avec Blaise et on essaiera de se convaincre que c'était LE choix à faire ! :D

Modifié par mancs87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo est le énième joueur de classe mondiale (qualifié par les médias) qu'on ne sait pas faire signer.
Je ne parle pas d'Ibra, car lui est gratos.

Ailleurs, en une semaine le joueur est transféré (allez maximum 10 jours)
Les joueurs vont au Bayern, Real, Barcelone, Juventus, PSG...
Ces joueurs y vont pour l'argent, nul doute. Vu la fébrilité de leur championnat, ils font cavalier seul. Si c'est pour l'argent, on en a aussi et même plus qu'eux. De plus, ils seront très bien payé et viendront dans un championnat où le 20e à 0 victoire en mai peut te battre le premier avec 28 victoires...

Ca traîne avec le Polo depuis 1 mois.... imaginez un peu si c'était Neymar ^^
Un joueur du Real, ce sera encore pire vu la "laide" qu'on leur a fait avec DeGea ^^...(Mourinho veut Varane, Varane a répondu aussi vite qu'il n'était pas intéressé, ca au moins c'est clair, net, précis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern, Real, Juve, Barca, PSG... C'est gonflé de dire qu'ils y vont pour l'argent. Ce sont juste les clubs européens les plus titrés ces dernières années ! C'est plutôt à nous qu'il faut appliquer ce constat.

 

Déjà rien qu'avec le Bayern, Real et Barca, tu as les champions d'Europe 2013, 2014, 2015 et 2016. La Juve qui est sur 5 Scudetto d'affilée, 4 pour le PSG...

 

On n'a pas le droit de sortir cet argument quand on voit le nombre de transferts foireux qu'on se coltine avec des résultats moins bon que les clubs cités.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo est le énième joueur de classe mondiale (qualifié par les médias) qu'on ne sait pas faire signer.

Je ne parle pas d'Ibra, car lui est gratos.

 

Ailleurs, en une semaine le joueur est transféré (allez maximum 10 jours)

Les joueurs vont au Bayern, Real, Barcelone, Juventus, PSG...

Ces joueurs y vont pour l'argent, nul doute. Vu la fébrilité de leur championnat, ils font cavalier seul. Si c'est pour l'argent, on en a aussi et même plus qu'eux. De plus, ils seront très bien payé et viendront dans un championnat où le 20e à 0 victoire en mai peut te battre le premier avec 28 victoires...

 

Ca traîne avec le Polo depuis 1 mois.... imaginez un peu si c'était Neymar ^^

Un joueur du Real, ce sera encore pire vu la "laide" qu'on leur a fait avec DeGea ^^...(Mourinho veut Varane, Varane a répondu aussi vite qu'il n'était pas intéressé, ca au moins c'est clair, net, précis)

 

Comme l'a dit Axelou, c'est pas très objectif de dire qu'ils vont dans ses clubs pour l'argent, en gros ceux qui viennent chrez nous c'est pour le GRAND MU et le prestige ?

 

bien sur que tous les joueurs vont là ou y a le plus d'argent, mais si en + le club est meilleur, ce qui est le cas actuellement de tous ses clubs par rapport à nous, alors logique qu'ils y aillent

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres de champion du PSG... c'est une belle connerie je trouve... y a t'il un mérite de finir avec 20 à 30 pts d'avance sur le 2e depuis ces 4 dernières saison ?

Gagner un championnat avec 1 pts sur le 2e, cela à déja beaucoup plus de mérite... maximum 10 ( c'est juste mon impression).
En gagner 4 d'affilée sur peu de pts d'avance sur le 2e.... peu d'écart entres les 5 premiers, et on a un championnat "relevé".
Le PSG en premierleague en chierait pour arriver a la 4e place.... cela se voit déja en C1, il peine à mort une fois qu'ils croisent un gros morceau....


Enfin ca c'est un autre débat.

Là, comme j'ai dit hier, Polo ne pète pas un mot...
zlatan avait quand même parlé qu'il prendrai une décision après l'euro... Miki (je sais pas, j'ai pas trop suivi ses article).

Si offre du Real arrive, je vous parie que Polo va ouvrir son bec... et là, s'en sera clairement fini pour nous


////////////////////
On va dans un club, un championnat relevé pour prouver ses valeurs (pour justement justifier son prix).
Autrement dit, Polo au QSG... ce ne sera certainement pas pour prouver que c'est un top player vu le niveau du championnat. On ne peut pas gagner la C1 si on n'a pas une 10 dizaines d'équipes en championnat pour donner du fil à retordre. On n'apprend rien contre des faibles

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres de champion du PSG... c'est une belle connerie je trouve... y a t'il un mérite de finir avec 20 à 30 pts d'avance sur le 2e depuis ces 4 dernières saison ?

 

Gagner un championnat avec 1 pts sur le 2e, cela à déja beaucoup plus de mérite... maximum 10 ( c'est juste mon impression).

En gagner 4 d'affilée sur peu de pts d'avance sur le 2e.... peu d'écart entres les 5 premiers, et on a un championnat "relevé".

Le PSG en premierleague en chierait pour arriver a la 4e place.... cela se voit déja en C1, il peine à mort une fois qu'ils croisent un gros morceau....

 

 

Enfin ca c'est un autre débat.

 

Là, comme j'ai dit hier, Polo ne pète pas un mot...

zlatan avait quand même parlé qu'il prendrai une décision après l'euro... Miki (je sais pas, j'ai pas trop suivi ses article).

 

Si offre du Real arrive, je vous parie que Polo va ouvrir son bec... et là, s'en sera clairement fini pour nous

 

 

////////////////////

On va dans un club, un championnat relevé pour prouver ses valeurs (pour justement justifier son prix).

Autrement dit, Polo au QSG... ce ne sera certainement pas pour prouver que c'est un top player vu le niveau du championnat. On ne peut pas gagner la C1 si on n'a pas une 10 dizaines d'équipes en championnat pour donner du fil à retordre. On n'apprend rien contre des faibles

 

tu crois qu'un joueur signe dans tel club, dans tel championnat pour prouver sa valeur? tu crois franchement que les joueurs d'aujourd'hui en ont qqch à faire de ça?

 

ou alors je suis mauvaise langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres de champion du PSG... c'est une belle connerie je trouve... y a t'il un mérite de finir avec 20 à 30 pts d'avance sur le 2e depuis ces 4 dernières saison ?

 

Gagner un championnat avec 1 pts sur le 2e, cela à déja beaucoup plus de mérite... maximum 10 ( c'est juste mon impression).

En gagner 4 d'affilée sur peu de pts d'avance sur le 2e.... peu d'écart entres les 5 premiers, et on a un championnat "relevé".

Le PSG en premierleague en chierait pour arriver a la 4e place.... cela se voit déja en C1, il peine à mort une fois qu'ils croisent un gros morceau....

 

 

Enfin ca c'est un autre débat.

 

Là, comme j'ai dit hier, Polo ne pète pas un mot...

zlatan avait quand même parlé qu'il prendrai une décision après l'euro... Miki (je sais pas, j'ai pas trop suivi ses article).

 

Si offre du Real arrive, je vous parie que Polo va ouvrir son bec... et là, s'en sera clairement fini pour nous

 

La notion de "mérite" dans le foot, est très très vague. Tu veux du mérite ? Va gagner un titre de champion avec Leicester. C'est pas avec MU et ses coups de millions que tu peux parler de "mérite", la main au coeur tel un preux chevalier.

 

Pour la phrase en gras, c'est tellement facile de tomber dans ce que j'appelle le foot fiction. Le PSG ne ferait pas ça en PL, le Real ou le Barca ne ferait pas ça ailleurs etc... Tu inventes là. Le PSG est en L1, pour le coup, c'est pas de leur faute, c'est comme ça. Pour le reste, il y a la coupe d'Europe. Coupe d'Europe dont on s'est fait sortir au premier tour dans un groupe qui n'était pas composé de poids lourds. Ah on peut se foutre de la gueule du PSG, c'est sûr... Le PSG a peiné contre City en 1/4. Nous on a peiné contre Wolsfburg, Eindhoven et le CSKA Moscou, quel mérite !

 

Il y a un moment, il faut aussi faire son auto-critique. Si il y a bien un club qui utilise l'argument financier comme argument principal, c'est nous. Les clubs que tu as cité ont plus de prestige sur ces dernières années. Que le PSG roule sur la L1 ou la Juve sur la Serie A, tu peux t'inventer tout les foot parallèles que tu veux, ils ont moins ça pour eux. Et nous on a fini 5e de la grande PL remportée par Leicester, il y a de quoi flamber...

 

Donc quoi ? Le PSG devrait saboter ses saisons et demander pardon à chaque titre ? Je peux pas piffer ce PSG version Qatar, mais c'est le foot, c'est comme ça. Si tu veux du mérite ou des valeurs, tu as plus vite fait de te tourner vers le foot amateur, mais surtout pas vers Manchester United, on n'est qu'un gros club parmi tant d'autres désormais, et quand on aura retrouvé les sommets, là on pourra se mettre à hauteur des clubs que tu as cités, des clubs qui gagnent. On n'est plus dans cette catégorie là. Trop facile de balancer l'argument financier comme ça, et un peu hypocrite pour le coup.

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis perdu, il s'appelle Paul ou polo ? Parce que pour moi polo c'est ça :

 

 

160365pololacostepourlui319p.jpg

 

 

Pourquoi ne pas simplement appeler le gars par son nom ou son prénom..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis perdu, il s'appelle Paul ou polo ? Parce que pour moi polo c'est ça :

 

 

160365pololacostepourlui319p.jpg

 

 

Pourquoi ne pas simplement appeler le gars par son nom ou son prénom..

Pour moi, polo c'est une voiture allemande voir un sport avec des chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis depuis hier il viendra pas, sa tarde trop...

 

Rappelez vous , l'année derniere avec Pedro

encore heureux, ça aurait été le pire recrutement de l'histoire du club.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...