Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Rooney parlait d'âme du club et non de trophées.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney parlait d'âme du club et non de trophées.

 

 

Ah non car United à gagner la Cup en 2016 et le championnat en 2013.

 

Dis moi le dernier trophée de Liverpool gagner ainsi que l'année ?

 

Comme l'a dit keano je ne parle pas de trophées, car une FA Cup sous Van Gaal avec un jeu dégueulasse toute l'année et un but de Lingard en finale ça compte pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'on en dise, malgré le fait que Pool soit un ennemi, on est obligé de reconnaitre que Liverpool est une place du football.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux toujours à Fergie la gestion de Paul. Quand tu as un joueur de ce calibre dans ton centre de formation et que tu ne remarques pas son talent, je suis désolé mais le potentiel de Pogba est distinct, différent et visible de Gibson, Powel ou encore Lingard...

 

Aucune excuse dans le sens où Pogba dominait déja les classes jeunes par son football, il était même capitaine de l'équipe de France jeune.

 

Sans compter que acheter un joueur 120 M d'euros que tu as en partie formé c'est quand même une enfilade sans nom et pour le coup sans vaseline. D'autant plus qu'il ne vaut pas ce prix.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grande partie Oui, un club ce qui veux chaque année c'est les trophées.

Dans ce cas, rares sont les clubs à correspondre à tes critères ces dernières années.

Remporter des compétitions est la finalité de tous clubs et joueurs professionnels, mais ne voir le football que par ce biais est quand même triste je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sir Alex a toujours eu une préférence pour les joueurs assez complets et polyvalents, alors que Paul était un diamant brut et avait besoin encore un peu de temps pour pleinement s'exprimer. C'est pour cette raison qu'il avait envoyé en prêt Beckham pour qu'il s’aguerrisse et prenne de la bouteille, alors qu'il faisait déjà confiance plus ou moins à Scholes et Nicky Butt.

 

Je ne pense pas que Sir Alex avait un problème quelconque avec le joueur, mais il a beaucoup de mal avec les impatients et ça n'a pas loupé...

Pour lui qui a mis du temps à construire ses équipes et générations, il sait à quel point la patience et l'attente sont importantes, mais d'un point de vue intrinsèque Paul était certainement le plus doué parmi les jeunes, avec peut-être Morrisson à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, rares sont les clubs à correspondre à tes critères ces dernières années.

Remporter des compétitions est la finalité de tous clubs et joueurs professionnels, mais ne voir le football que par ce biais est quand même triste je trouve.

 

 

L'historique d'un club ce fait par son palmarès et qui dis palmarès dit trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En grande partie Oui, un club ce qui veux chaque année c'est les trophées.

 

Pourtant un club comme le RC Lens a bien plus d’âme que le PSG, alors que les sang et or sont dans le mal depuis des années et que Paris rafle tout en France. Exemple parmi tant d'autres..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant un club comme le RC Lens a bien plus d’âme que le PSG, alors que les sang et or sont dans le mal depuis des années et que Paris rafle tout en France. Exemple parmi tant d'autres..

 

Leur âme c'est juste le chant des supporters qu'ils ont "les chorons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, rares sont les clubs à correspondre à tes critères ces dernières années.

Remporter des compétitions est la finalité de tous clubs et joueurs professionnels, mais ne voir le football que par ce biais est quand même triste je trouve.

 

 

Oui mais dans 50 ans, quand on leur demandera s'ils avaient une équipe de football de 2005 à 2016 (and still counting) les seules preuves qu'ils pourront avancer seront des vidéos youtubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux toujours à Fergie la gestion de Paul. Quand tu as un joueur de ce calibre dans ton centre de formation et que tu ne remarques pas son talent, je suis désolé mais le potentiel de Pogba est distinct, différent et visible de Gibson, Powel ou encore Lingard...

 

Aucune excuse dans le sens où Pogba dominait déja les classes jeunes par son football, il était même capitaine de l'équipe de France jeune.

 

Sans compter que acheter un joueur 120 M d'euros que tu as en partie formé c'est quand même une enfilade sans nom et pour le coup sans vaseline. D'autant plus qu'il ne vaut pas ce prix.

 

Oui mais, SAF a construit sa réussite - aussi - en ayant toujours su créer une bonne ambiance dans son vestiaire, entre ses joueurs. Avoir des joueurs unis, prêt à se battre les uns pour les autres, ça n'a pas de prix. En témoigne les exemples Leicester et Athletico. Et la gestion des salaires et directement liée à l'entente des joueurs. Si Pogba avait touché le même salaire que certains joueurs confirmé, alors que notre jeune Français n'avait pas joué une minute, certains auraient pu avoir les boules.

Fergie n'a pas voulu signer Pogba pour préserver la bonne santé du vestiaire, je trouve ça bien. Néanmoins, il n'a pas su convaincre la pioche de rester sans lui accorder ses caprices d'oseilles, ça à la limite on peut lui reprocher.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POGBA : LE REAL N'A PAS DIT SON DERNIER MOT. Paul Pogba n'est pas encore à Manchester United, où il est annoncé contre 120 millions d'euros. Et selon As, le Real Madrid n'a pas encore abandonné l'idée de le recruter. Le quotidien madrilène en fait même sa une ce samedi : Zinedine Zidane a "réactivé l'opération Pogba" écrit le journal. D'après As, Pogba ne serait pas si chaud que ça à l'idée de rejoindre United et voudrait jouer sous les ordres de Zidane…

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POGBA : LE REAL N'A PAS DIT SON DERNIER MOT. Paul Pogba n'est pas encore à Manchester United, où il est annoncé contre 120 millions d'euros. Et selon As, le Real Madrid n'a pas encore abandonné l'idée de le recruter. Le quotidien madrilène en fait même sa une ce samedi : Zinedine Zidane a "réactivé l'opération Pogba" écrit le journal. D'après As, Pogba ne serait pas si chaud que ça à l'idée de rejoindre United et voudrait jouer sous les ordres de Zidane

AS tout sauf fiable

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POGBA : LE REAL N'A PAS DIT SON DERNIER MOT. Paul Pogba n'est pas encore à Manchester United, où il est annoncé contre 120 millions d'euros. Et selon As, le Real Madrid n'a pas encore abandonné l'idée de le recruter. Le quotidien madrilène en fait même sa une ce samedi : Zinedine Zidane a "réactivé l'opération Pogba" écrit le journal. D'après As, Pogba ne serait pas si chaud que ça à l'idée de rejoindre United et voudrait jouer sous les ordres de Zidane…

As à propos du real ... Ils te font passer ce club pour un jolie club qui lutte contre la faim dans le monde. "réactiver l'opération Pogba, on dirait le nouveau il faut sauver le soldat ryan. Le coup du il veut pas jouer pour ce petit club qu'est united mais sous zidane et sous le beau le grand real, c'est pour leur ego surdimensionner, ils arrivent à te faire croire que zidane est un meilleur coach que mourihno... f*** off, ils sont juste dégoutés que united a plus de fric et qu'on arrive à prendre l'une de leurs cibles depuis x années. Rien que pour ca, et pouvoir narguer ce genre de débilos, son arrivé m'enchante.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a United heyy heyyy Pogba a United heyy heyyyy..

Ils sont jaloux.. Ils sont jalouuux..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca et AS sais du bullshit depuis quelque année il on rien à ce mettre sous la dent faut bien écrire du papier un peu et vendre ^^

 

Cadena Ser & onda cero sont très fiable par contre

 

Concernant pogba il est jeune les 120 seront vite oublier avec les année il y aura d'autre record surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, avec l'arrivée d'Higuain quasi fait pour la Juve, d'après skysports et tous les sites il passerait la visite médical, le départ de Pogba me semble inévitable, chez nous ou au Real

 

par contre la juve se renforce en piquant chez les concurrents directs, piquer Higuain à Naples et Pjanic à la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain et Pjanic on faim de titre en série A..

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont compris que pour créer une dynastie il faut faire comme le Bayern

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...