Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Sky italià : oui l offre bien refuser se 100 millions d euros et oui effectivement je pense que c à cause des 20 pourcent pour raiola sa ne ferait que 80 millions pour la juv , c est de notre faute aussi 80 millions sur martial pogba est un peu plus confirmer quand même maintenant les prix s enflamment . Par contre d après sky une offre à 120 millions pourrais être accepter j ai un doute si t aligne les 120 ils demanderons 130 un truc du genre pour te faire cracher un max ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi... Déjà 101 millions c'est énorme et la juve en veut plus ??

Raiola...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix s'est franchement abusé quand même.. Alors messi, bale, ronaldo et Jean c'est combien??

 

 

Honnetement ne regardez pas le prix . Quand tu vois comme les prix on flambé encore plus depuis 2-3 ans. Maintenant un joueur correct c'est 30-35M .

Le Barça a mis 100 sur un joueur de 19 ans qui jouait dans un championnat moyen.

Le Real a mis 80 sur un joueur qui réussi sa coupe du monde et qui avait mis 9 buts en ligue 1

 

Et surtout on a une masse de sponsors qui nous permettrait de faire ça chaque année

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe en parle également.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juventus-turin-premiere-offre-de-manchester-united-a-101-millions-d-euros-pour-paul-pogba/708197

 

Il est maintenant de plus en plus certain que l'avenir de Pogba s'écrira en rouge. D'ici les prochains jours le transfert devrait s'effectuer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, que c'est moche....

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait si Pogba sera présent pour le match contre City début semaine prochaine.

 

Même si il signer dans l'heure, je ne pense pas qu'il prendrait l'avion pour rejoindre les gars en Chine. Il manque encore pas mal de joueurs donc je ne pense pas qu'il rejoindrait le groupe pour les deux matchs là bas. Peut être pour celui contre Galatasaray en Suède et encore pas sûr qu'il jouerait. Je ne sais même pas si il a reprit l'entrainement avec la Juve d'ailleurs, trop d'info tue l'info.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si il signer dans l'heure, je ne pense pas qu'il prendrait l'avion pour rejoindre les gars en Chine. Il manque encore pas mal de joueurs donc je ne pense pas qu'il rejoindrait le groupe pour les deux matchs là bas. Peut être pour celui contre Galatasaray en Suède et encore pas sûr qu'il jouerait. Je ne sais même pas si il a reprit l'entrainement avec la Juve d'ailleurs, trop d'info tue l'info.

 

Au pire des cas, il sera là pour le Community Shield.

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour le Shield il ne sera pas là. Au mieux remplaçant et on le lance pour 20 minutes histoire d'amuser la foule.

 

Ce qui me désole dans ce dossier, c'est qu'on parle beaucoup d'argent, de commission, de salaire, ...

 

On ne parle pas beaucoup de jeu et de tactique (Pogba dans un 4-2-3-1 c'est compliqué alors qu'on a joué comme ça lors du premier match amical). Encore pire, le joueur n'a jamais exprimé clairement une certaine nostalgie et une envie farouche de venir.

 

On va se faire entuber. Le joueur mettra le bordel d'ici 2 ans pour rejoindre l'Espagne.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore en vacances, et c'est normal il a été au bout de la compétition.

Apres oui il faut voir le schéma tactique dans lequel on va jouer. Et le mettre dans les meilleures disposition car payer 100 M £ et ne pas le faire jouer à son poste c'est un peu comme si tu dormais avec Jessica Alba sans avoir le droit de la toucher.

Sinon pour le schéma tactique y a une photo de la femme de Mourinho qui a fuite ou on voit un bout de schéma qui compte utiliser. Et d'après certains media on voit le nom de Pogba.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore en vacances, et c'est normal il a été au bout de la compétition.

 

Apres oui il faut voir le schéma tactique dans lequel on va jouer. Et le mettre dans les meilleures disposition car payer 100 M £ et ne pas le faire jouer à son poste c'est un peu comme si tu dormais avec Jessica Alba sans avoir le droit de la toucher.

 

Sinon pour le schéma tactique y a une photo de la femme de Mourinho qui a fuite ou on voit un bout de schéma qui compte utiliser. Et d'après certains media on voit le nom de Pogba.

 

1- ça sent le coup monté à plein nez

2- c'est pas sa fille Mathilde?

3- une photo prise par erreur ne me suffit pas pour dire qu'on parle tactique.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore en vacances, et c'est normal il a été au bout de la compétition.

 

Apres oui il faut voir le schéma tactique dans lequel on va jouer. Et le mettre dans les meilleures disposition car payer 100 M £ et ne pas le faire jouer à son poste c'est un peu comme si tu dormais avec Jessica Alba sans avoir le droit de la toucher.

 

Sinon pour le schéma tactique y a une photo de la femme de Mourinho qui a fuite ou on voit un bout de schéma qui compte utiliser. Et d'après certains media on voit le nom de Pogba.

 

Oh purée j'avais très mal lu/compris au départ... je pensais que sur la photo on voyait un bout de schéma sur le corps de la femme à Mourinho... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh purée j'avais très mal lu/compris au départ... je pensais que sur la photo on voyait un bout de schéma sur le corps de la femme à Mourinho... :D

 

Psychopathe. T'as trop regardé Prison Break

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Psychopathe. T'as trop regardé Prison Break

 

J'ai jamais vu un épisode de cette série !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au stade ou j'ai juste envie qu'on achete Pogba 200M, qu'on gagne le championnat avec 10 points d'avance grace au chéquier et que je puisse totalement être puant avec mes potes.

Donc oui, même 120M c'est pas assez à mon gout. J'acheterais même Cabaye 80M pour qu'il joue avec la réserve et qu'on montre à tout le monde qu'on s'en tape du fric tellement on en a.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah quitte à ce qu'ils montrent à tout le monde qu'ils ont de l'argent, j'aimerais autant qu'ils m'embauchent même pour porter des gourdes aux joueurs avec un salaire astronomique ! Là je suis partant à fonds ! :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au stade ou j'ai juste envie qu'on achete Pogba 200M, qu'on gagne le championnat avec 10 points d'avance grace au chéquier et que je puisse totalement être puant avec mes potes.

Donc oui, même 120M c'est pas assez à mon gout. J'acheterais même Cabaye 80M pour qu'il joue avec la réserve et qu'on montre à tout le monde qu'on s'en tape du fric tellement on en a.

 

Il a pas le niveau.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...