Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 1 heure, Cuns a dit : Mario Zagallo ? Yep. Bien joué. A ton tour ! il y a une heure, Robin Masters a dit : Scolari ? Non tu y étais presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Allez,c'est parti. Indice n°1 : Ancien international, j'ai été le joueur d'un seul club bien que très sollicité par les meilleurs clubs européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 11 minutes, Cuns a dit : Allez,c'est parti. Indice n°1 : Ancien international, j'ai été le joueur d'un seul club bien que très sollicité par les meilleurs clubs européens. Paul Scholes ou Ryan Giggs ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 18 minutes, Robin Masters a dit : Paul Scholes ou Ryan Giggs ? Quel escroc ce @Robin Masters 🤣 Non ce serait beaucoup trop simple là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Toujours en activité ou pas ? (Par "ancien international", je ne sais pas si ça veut dire qu'il a pris sa retraite tout court, ou seulement sa retraite internationale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) il y a 10 minutes, NeoVanadium a dit : Toujours en activité ou pas ? (Par "ancien international", je ne sais pas si ça veut dire qu'il a pris sa retraite tout court, ou seulement sa retraite internationale) Non il est retraité. Indice n°2 : il s'agit d'un joueur des années 90, début 2000. Modifié le 21 juillet 2020 par Cuns 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Le Tissier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit : Le Tissier ? Non ce n'est pas Matt Le Tissier. Indice n°3 : joueur de nationalité espagnole. Je vais vous laisser mariner un peu plus pour l'indice suivant, si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Guerrero ? L'attaquant de Bilbao. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit : Guerrero ? L'attaquant de Bilbao. Chapeau ! Un de mes joueurs préférés de l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 15 heures, Duncan Edwards a dit : Les deux 😁 Pochettino a gagné une coupe du monde ?!! Réveille toi 🤣🤣 Pochettino a gagné une coupe du monde ?!! Réveille toi 🤣🤣 Je n'avais pas vu le deuxième indice haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Yes 🙂 Défenseur français toujours en activité, qui s'est fait connaître en France avant de partir à l'étranger où il peine à se faire une place. Il a joué pour l'équipe de France mais n'a pas été appelé à la coupe du monde 2018. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 46 minutes, Rooney_24 a dit : Yes 🙂 Défenseur français toujours en activité, qui s'est fait connaître en France avant de partir à l'étranger où il peine à se faire une place. Il a joué pour l'équipe de France mais n'a pas été appelé à la coupe du monde 2018. Mamadou Sakho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 8 minutes, Cuns a dit : Mamadou Sakho ? Nope Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit : Guerrero ? L'attaquant de Bilbao. Zut ! Je venais de trouver, tu as été plus rapide héhé @Rooney_24 my bad* Modifié le 21 juillet 2020 par NeoVanadium 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 23 minutes, Rooney_24 a dit : Nope Corchia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 3 minutes, Cuns a dit : Corchia ? Yes bien joué, c'était facile mais étant au boulot j'ai pas cherché très loin 😅 Et oui, ancien joueur du Mans chez moi, de très bons souvenirs.. Bien dommage qu'il se soit un peu perdu ces derniers temps en Espagne.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a une heure, Rooney_24 a dit : Yes bien joué, c'était facile mais étant au boulot j'ai pas cherché très loin 😅 Et oui, ancien joueur du Mans chez moi, de très bons souvenirs.. Bien dommage qu'il se soit un peu perdu ces derniers temps en Espagne.. Je le voyais faire une super carrière ! Bon il a quand même été sélectionné en EDF, joué à Benfica et Séville si je ne me trompe pas ça reste honorable... Super tireur de CF au passage. Je vais vous en chercher un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Allez, Cuns, fais-nous rêver ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Champion du monde en tant que joueur, j'ai fait l'essentiel de la carrière dans mon pays natal et en Espagne. J'ai également été l'un des premiers joueurs renommés à tenter l'expérience dans des championnats plus "exotiques". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 2 heures, Cuns a dit : Champion du monde en tant que joueur, j'ai fait l'essentiel de la carrière dans mon pays natal et en Espagne. J'ai également été l'un des premiers joueurs renommés à tenter l'expérience dans des championnats plus "exotiques". Romario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 14 minutes, One Sheasy a dit : Romario ? Non pas Romario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Bebeto peut-être alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Il y a 8 heures, NeoVanadium a dit : Bebeto peut-être alors ? Bien joué @NeoVanadium😀 Les indices sont trop évidents ou quoi ? J'ai eu un petit rictus en voyant la proposition de @One Sheasy 🤣 A toi de jouer ! Modifié le 22 juillet 2020 par Cuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Non, pas si évident, j'ai cherché pendant un bon moment haha Je vous en fait un dans la matinée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés