One Sheasy Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 J'ai marqué un but mythique contre un cador européen en coupe du monde et le seul club européen pour lequel j'ai joué est Bolton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ah !! Borgetti ? J'avoue je l'avais sur le bout de la langue avec ces indices, j'ai juste chercher le nom sur Google ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Yep. Son but contre l'Italie en bonus : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Yeah ! Alors : Indice 1 : Joueur à vocation défensive, ayant joué principalement en Espagne et en Angleterre. Je suis connu de tous sur le forum. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Xabi Alonso... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Nope Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Forlan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Forlan ? À vocation defensive ?? 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 MacLeod : Torres ?? David Silva ?? Agüero ?ohman! : Pique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Non non non non non non non non non !!! Ah, et c'est pas Park non plus ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Mascherano ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Non plus Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 après ce qui me gene c'est le "principalement", ça veut tout et rien dire à la fois. Si le gars a 20 ans de carrière et a fait 8 ans en Angleterre, 3 en Espagne, 11/20 on peut dire que oui principalement il a joué là bas sauf que s'il a fait 9 ans en France on peut pas le négliger...Arbeloa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Azpilicueta ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Campo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Ni l'un ni l'autre ni le dernier. Pour éclaircir les choses, choisi un deuxième mini indice : mon joueur a jouer également très très peu en Italie. Pour le reste il a joué sur un autre continent. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Alonso de Chelsea Modifié le 25 avril 2017 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Alonso de Chelsea Il n'a pas joué sur un autre continent, donc ce n'est pas lui Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Heinze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Non plus, et puis il a joué en France Gabi Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Non plus, et puis il a joué en France Gabi Héhé tu avais pas dis que le joueur recherché ne l'avait pas fait ! Bon du coup je suis sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Si dans mon mini indice ci-dessus j'ai dis qu'il avait joué très peu en Italie, en Espagne et en Angleterre donc, et sinon sur un autre continent que l'Europe Mais c'est bien, séchez tous Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 quand tu dis connu de tous sur le forum, c'est parce qu'il a joué ici ? Dans un club ennemi ? ou simplement parce que tout fan de foot le connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il n'a pas joué pour United mais tous supporters de United le connaît parce qu'il a joué contre nous fût un temps. C'est un joueur que j'aurais aimé avoir chez nous, j'ai déjà dû en parler. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Martin Caceres ? Modifié le 25 avril 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés