Gucci Man-United Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Roque Santa Cruz... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Élber ? Ça a été rapide cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ça a été rapide cette fois. Pourtant d'habitude c'est toi le rapide de nous deux...... Aller, je suis pas du tout inspirer donc j'en fais un HYPER facile ! Si vous me connaissez bien vous savez que je l'aurais voulu chez nous il y a longtemps ! Indice 1 : mon joueur est encore en activités dans un club européen, reconnaissable par sa "spéciale". Il joue a un poste offensif. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Pourtant d'habitude c'est toi le rapide de nous deux...... C'est pas ma faute si je cours bien plus vite que toi^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Arjen ''Das Spezzial'' Robben... 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Arjen ''Das Spezzial'' Robben... Yep, bien joué, en même temps c'était vraiment pas dur Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Lol c'est vrai que c'etait evident... Je relance d'ici ce soir avec un joueur sortie de nulle part! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Je relance d'ici ce soir avec un joueur sortie de nulle part! Combien de fois tu as dis ça et qu'après on a dû attendre une semaine pour avoir un post de ta part...? 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Mais tellement Sinon faudra que quelqu'un te coupe l'herbe sous le pied lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Mais qu'est ce que je disais Gucci !!! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) My bad... Sorry!!! J'avais completement oublier que c'etait a moi de relancer! Modifié le 13 avril 2017 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 C'est normal tu as 100 ans après tout, c'est l'âge ça ! Aller, balances ton premier indice !! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Lol... 1-Gardien de but de l'Europe de l'Est ayant evoluer dans 2 clubs Francais... 2-No google svp Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Vladimir Stojkovic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Non Nathou... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Vedran Runje ? EDIT : Bon, j'ai vérifié sur Wiki juste après avoir posté ma réponse et ça colle...On espère que c'est le bon Modifié le 14 avril 2017 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Yep c'est bien le bon l'ancien de Lens et de l'Om... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Aller Nathou, on arrête de boire de la bière sur snap et on pose une devinette Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Dans une demi-heure, là je go dîner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Dans une demi-heure, là je go dîner "dîner", voilà un bien grand mot pour une pizza surgelé devant la télé ! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Alors c'est parti (bon en vrai je suis parti picoler après donc ça a mis une heure et demi au total) : Indice 1 : grand buteur non-européen et au physique imposant, j'ai joué en Angleterre pendant neuf saisons jusqu'à ma retraite sportive, après être passé par l'Ecosse notamment. Modifié le 14 avril 2017 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Alors c'est parti (bon en vrai je suis parti picoler après donc ça a mis une heure et demi au total) : Indice 1 : grand buteur non-européen et au physique imposant, j'ai joué en Angleterre pendant neuf saisons jusqu'à ma retraite sportive, après être passé par l'Ecosse notamment. Je vais le malin pour que tu relances, mais j'en ai aucune idée 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 En vrai il est assez connu si tu connais bien l'histoire de la Premier League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 C'est peut être un mec qui a joué à Fulham et plutôt nordique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Non ni l'un ni l'autre, mais bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés