Rooney_24 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Non, désolé c'est toujours pas ça ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Sebastien Frey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Non non mon joueur n'est pas un gardien. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 rah j'y croyais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Je tente Javier Zanetti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Non plus ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Ah bah oui en plus c'est sensé être un joueur européen, je suis trop con à ne jamais relire les indices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Vas y lâche de l'indice ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Mon joueur a gagné 2 Ligue des Champions.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 S'il a gagné 2 LDC, il y a de fortes chances que ce soit un ancien joueur de Milan : Kaladze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Non Maintenant tu vas tous les faire Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Jankulovski ? (que j'aime ce nom de famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Tes pratiques sexuelles ne nous regardent pas Nathou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 8 heures, One Sheasy a dit : Jankulovski ? (que j'aime ce nom de famille) Jme doutais qu'il allait arriver celui là non ce n'est pas lui désolé Nathou ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Cristian Brocchi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Noooon.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Augustin Piécarré ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 47 minutes, Rooney_24 a dit : Noooon.... Ça te fait jouir hein salaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 2 heures, Jiminy a dit : Augustin Piécarré ? Pas sûr qu'il ai gagné la LdC celui-là.. Il y a 2 heures, MacLeod a dit : Ça te fait jouir hein salaud ? Ouiiiiiiii Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Chivu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Mais pourquoi ce pouce rouge ? Non ce n'est pas Chivu ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) Dario Simic ? C'est Massimo Ambrosini ! Modifié le 18 juillet 2017 par RobertoLarcos j'ai changé d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit : Dario Simic ? C'est Massimo Ambrosini ! Yep, tu as bien fais de changer d'avis ! Bien joué ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Yeah ! Dépucelage Alors on cherche un MO, il a pris sa retraite dans les années 2010 et a été selon moi un des joueurs les plus surcôtés de PES bien qu'il ne figure pas dans cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 WAh déjà faut avoir jouer à PES Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés