MacLeod Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Allé va y jte le laisse fais toi plais Traduction : "wesh sa mère g tro pa didé, fé toi plez bro !" (c'est dur en fait d'écrire mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Traduction : "wesh sa mère g tro pa didé, fé toi plez bro !" (c'est dur en fait d'écrire mal ) OGS ferait un arrêt cardiaque s'il lisait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Mais allé j'suis mignon et tout et on me clash :( Je vais finir par mettre sa gueule en avatar... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Au moins j'ai le soutien du reste du staff, c'est important..! #PLS Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bref je sais même plus qui doit faire deviner ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 C'est Nathou parce que je lui laisse, parce que JE suis gentil ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bon Nathou jte fais un cadeau et tu le prends pas..? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Oups désolé attendez je vais en chercher un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Oups désolé attendez je vais en chercher un ! Depuis ce soir de juillet 2017, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles du petit Nathou, toujours à la recherche d'un joueur à faire deviner à ses camarades....... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Nathou on te demande pas de soutenir une thèse, tu prends le premier joueur qui te passe par la tête et c'est parti mon kiki. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Désolé j'étais parti pisser. Allez, je vais vous faire deviner un joueur que j'aime bien, ça devrait aller assez vite. Indice 1 : J'ai joué pour un géant d'Europe, mais je suis surtout connu pour mon passage dans un club de milieu de tableau anglais. J'ai également été un joueur phare pour ma sélection avec laquelle j'ai notamment disputé deux Coupes du Monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Rooney !!!!!!!! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Désolé j'étais parti pisser. Allez, je vais vous faire deviner un joueur que j'aime bien, ça devrait aller assez vite. Indice 1 : J'ai joué pour un géant d'Europe, mais je suis surtout connu pour mon passage dans un club de milieu de tableau anglais. J'ai également été un joueur phare pour ma sélection avec laquelle j'ai notamment disputé deux Coupes du Monde. Aller histoire de lancer le truc, Robbie Keane ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Nope. Mais bien tenté pour Robbie Allez, d'autres propositions svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Bon aller plus sérieusement, tu parles au passé, c'est donc un joueur à la retraite ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Guigui c'est qui ce mec sur ton avatar ? Il me rappelle vaguement quelqu'un mais j'arrive pas à trouver... c'est Gibson non ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Guigui c'est qui ce mec sur ton avatar ? Il me rappelle vaguement quelqu'un mais j'arrive pas à trouver... c'est Gibson non ? On peut éviter le HS et revenir au sujet stp ? Merci.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Continue de confondre Roo avec Gibson.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Aller on arrête le HS ! #Legend ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Si t'arrive à te regarder dans le miroir après ça.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 NAthou envoi un indice ça dérape ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Non je veux encore deux propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Je sèche... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés