Aller au contenu

Top/flop devil of the year


Invité The True Redevil

Messages recommandés

Devil d'or : De Gea


Devil d'argent : Martial

 

Devil de bronze : Smalling

 

Flop d'or : Depay. J'aime bien le garçon et je crois encore en lui mais cette année c'est un foirage total, faut être honnête.

 

Flop d'argent : Rojo

 

Flop de bronze : Schweinsteiger

 

Le joueur de l'academy de l'année en equipe première : Fosu-Mensah

 

Le joueur de l'academy de l'année en réserve : Je ne regarde plus l'Academy

 

Le match de l'année : Man Utd 3 - 2 Arsenal, j'ai tellement peu vibré honnêtement, et mon PC ne m'a même pas permis de voir les derniers matchs de Cup.

 

Le but de l'année : Martial contre Liverpool

 

La meilleure recrue de l'année : Martial
La recrue la plus décevante : Depay
Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà pour mon vote, je ne peux pas MP donc :

 

Devil d'or : D.De Gea.

Parfois un peu coupable sur certains buts, mais à moitié pardonner tant le reste de l'équipe ne l'aide pas et parce qu'il sauve aussi des matches...

 

Devil d'argent : A.Martial.

Pour sa très bonne adaptation au club, en espérant qu'il continue ainsi et même mieux ! :P

 

Devil de bronze : C.Smalling.

Parce que je ne savais pas vraiment qui mettre... et qu'il a quand même fait sa saison, avec quelques boulettes à sa sauce mais bon.

 

Flop d'or : M.Depay.

Quand on se la joue "Donnez moi le N°7 j'en suis digne !" et que derrière on affiche le niveau du pauvre, v'là ton bonnet d'âne, tu l'as bien mérité... :lol:

 

Flop d'argent : B.Schweinsteiger.

Semie surprise étant donné que le récupérage de miettes du Bayern ne pouvait donner que ça...

 

Flop de bronze : A.Herrera.

Grosse déception, d'où sa présence ici.

 

 

Le joueur de l'academy de l'année en equipe première : M.Rashford.

Il a montré de jolies choses, en espérant qu'il confirme.

 

Le joueur de l'academy de l'année en réserve :

 

Le match de l'année : Crystal Palace/ Manchester United en finale de la FA Cup, parce qu'il y a un titre au bout donc forcément... après tant d'années sans rien gagner !

 

Le but de l'année : Celui de Martial contre Liverpool, son premier but sous les couleurs d'United.

 

La meilleure recrue de l'année : A. Martial.
La recrue la plus décevante : M.Depay.

 

 

T'es vraiment un copieur XD j'avais mis exactement la même chose, sauf que j'ai inversé Bastian et Ander x)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien si on sort la même copie, t'es vraiment une balance toi ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes votes :

 

 

 

Devil d'or : David De Gea. Irréprochable toute la saison, sans lui on aurait pas finis 5ème avec une FA Cup. Merci David.

 

Devil d'argent : Anthony Martial. Première saison au top, beaucoup de buts, rien à dire de plus, Anthony quoi.

 

Devil de bronze : Marouane Fellaini. Parce qu'il faut bien qu'il y en ai un qui le récompense, déjà. Ensuite il a été très important quand il a joué, parce que quand il n'a pas été là on a bien vu qu'il manquait un guerrier au milieu. J'aurais pu dire Smalling ou Mata par exemple, mais Fellaini a été bon cette saison, parfois même décisif. Je n'ai pas dis excellent, juste bon, il a fait le taff, et pour ça je le remercie.

 

Flop d'or : Marcos Rojo. Il a réussit l'exploit d'être totalement transparent sur la plupart des matchs qu'il a "joué". Inutile aussi bien offensivement que défensivement, il sait pas se placé, il sait pas relancé, bref, mauvais.

 

Flop d'argent : Memphis Depay. Pour sa première saison c'est décevant, cela dit j'attends de voir si il va se bouger pour la saison prochaine. Il est arrivé avec un certain statut, trop sûr de lui dans une équipe moyenne.

 

Flop de bronze : Bastian Schweinsteiger. Déception tout de même, j'attendais plus de lui.

 

 

Le joueur de l'academy de l'année en équipe première : Marcus Rashford. Une évidence.

 

Le match de l'année : Manchester United 3 - 1 Liverpool, le 12 septembre 2015. Sans aucun doute.

 

Le but de l'année : Martial contre Liverpool. Pour tout ce que ça représentait, surtout au niveau de son transfert "à 80M" qui a montré aux yeux du monde qu'il n'avait peur de rien.

 

La meilleure recrue de l'année : Anthony Martial. J'ai besoin d'argumenter ce choix ?
La recrue la plus décevante : Memphis Depay. Pour les raisons évoquées plus haut.
Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Devil d'or : De Gea

Devil d'argent : Martial

Devil de bronze : Smalling

Flop d'or : Depay. J'aime bien le garçon et je crois encore en lui mais cette année c'est un foirage total, faut être honnête.

Flop d'argent : Rojo

Flop de bronze : Schweinsteiger

Le joueur de l'academy de l'année en equipe première : Fosu-Mensah

Le joueur de l'academy de l'année en réserve : Je ne regarde plus l'Academy

Le match de l'année : Man Utd 3 - 2 Arsenal, j'ai tellement peu vibré honnêtement, et mon PC ne m'a même pas permis de voir les derniers matchs de Cup.

Le but de l'année : Martial contre Liverpool

La meilleure recrue de l'année : Martial
La recrue la plus décevante : Depay

Que voilà un homme de qualité s'élevant au-dessus de la masse ! Oui, j'ai mis exactement la même chose :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil d'or : Martial

Devil d'argent : DDG

Devil de bronze : Rooney

Flop d'or : Schweinsteiger

flop d'argent : Rojo

flop de bronze : Depay


le joueur de l'academy de l'année en equipe première : Percy Jackson
le joueur de l'academy de l'année en réserve :


le match de l'année : Finale FA CUP

le but de l'année : Depay vs Volfburg

la meilleure recrue de l'année : Martial

la recrue la plus décevante : Schweinsteiger

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil d'or : Smalling

Devil d'argent : Martial

Devil de bronze : David DeGe

 

Flop d'or : Schweinsteiger

flop d'argent : Rojo

flop de bronze : Depay

 

le joueur de l'académie de l'année en equipe première : Varela

le joueur de l'académie de l'année en réserve : Gribbin

 

le match de l'année : Manchester Utd VS Arsenal

le but de l'année : Martial contre Liverpool

 

la meilleure recrue de l'année : Martial

la recrue la plus décevante : Schweinsteiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil d'or: DDG

Devil d'argent : Martial

Devil de bronze: Smalling

Flop d'or : Depay

flop d'argent: Rojo

flop de bronze: Rooney

le joueur de l'academy de l'année en equipe première: Rashford

le joueur de l'academy de l'année en réserve : Gribbin

le match de l'année : VS Arsenal doublé de Rash

le but de l'année: Martial vs Pool

la meilleure recrue de l'année: Martial
la recrue la plus décevante: Depay
Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil d'or: DDG



Devil d'argent : Toto



Devil de bronze: Rashford



Flop d'or : Fellaini



flop d'argent : Rojo



flop de bronze : Depay



le joueur de l'academy de l'année en équipe première: Rashford



le joueur de l'academy de l'année en réserve :



le match de l'année : aucun ne me vient à l'esprit...



le but de l'année : le but de Jesse Lingard en finale de FA cup



la meilleure recrue de l'année : Toto


la recrue la plus décevante : pfff ça se joue à rien entre Depay, Darmian et Schweinsteiger, ils ont tous les 3 été très décevant...

vu que Depay et Darmian sont de petits jeunes je vais être indulgente avec eux, je dirais donc Schweinsteiger

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en flop je trouve ça très dur Gribbin, et dieu sait que je n'aime pas le bonhomme. Si il a connu un début de saison compliqué il a en revanche su élevé le niveau en 2016. Et son absence s'est faite ressentir.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil d'or: De Gea

Devil d'argent: Martial

Devil de bronze: Smalling

Flop d'or: Rojo

Flop d'argent: Van Gaal

Flop de bronze: Depay

Joueur de l'académie: Rashford

Match de l'année: Finale Fa cup face à Palace

But de l'année: Martial face à Pool à Old trafford.

Recrue de l'année: Martial.

Recrue la plus décevante: Depay évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur de l'academy de l'année en réserve : Gribbin

Personne ne l'aurait deviné je pense :P

 

Flop d'or : Fellaini

C'est pas bien de ne pas être objective Cindy :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas bien de ne pas être objective Cindy :lol:

 

:lol:

pour les flops j'ai noté dans l'ordre les joueurs qui m'ont le plus fait péter des câbles devant les matchs...

et en toute objectivité Cindyesque Fellaini est celui qui m'a le plus énervé, j'aurais pu tout casser chez moi lorsque je le voyais en pointe :-P

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en flop je trouve ça très dur Gribbin, et dieu sait que je n'aime pas le bonhomme. Si il a connu un début de saison compliqué il a en revanche su élevé le niveau en 2016. Et son absence s'est faite ressentir.

 

Je ne trouve pas qu'il soit le troisième plus mauvais joueur cette année, il y a eu pire que lui; si je l'ai flopé c'est parce qu'étant donné son salaire, son expérience, son statut et son talent, il a été trop décevant (beaucoup trop à mes yeux).

Comme tu dis, il fait une bonne fin de saison, il fait quelques bon match au milieu de terrain, mais combien? 4?

Je n'oublies pas son début et milieu de saison.

 

Et quand on voit son niveau lors de la finale de FA cup, je me pose une question: comment peut il être aussi bon lors de ce match, alors qu'il était tellement mauvais la plupart de la saison? Est ce par que la FA cup était la seule compétition qu'il n'avait pas remporté?

Contre Palace, on l'a vu affuté physiquement, bon techniquement, juste dans la passe et guerrier comme lors de ses plus belle années (son sauvetage magnifique dans la surface). Donc, il est capable d'avoir ce niveaux de jeu, puisqu'il l'a eu lors de la finale; mais alors pourquoi n'est il que l'ombre de lui même depuis 2 ans (et particulièrement cette saison)? Est-ce parce qu'il ne s'implique pas à 100%?

 

Je l'avais même mis flop d'argent au début

 

 

Vous mettez Schweni, mais moi j'en veux moins à l'Allemand vieillissant, blessé constamment depuis deux ans, qui devait s'adapter à un nouveau championnat et a une nouvelle équipe; comparé à Rooney et pour toutes les raisons que j'ai cité mon choix est vite fait.

 

 

 

 

Personne ne l'aurait deviné je pense :P

 

C'est pas bien de ne pas être objective Cindy :lol:

 

C'est même pas objectif j'ai pas vu assez de match :P

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en toute objectivité Cindyesque

Si ton jugement est basé sur l'échelle d'évaluation de Cindy, je retire ce que j'ai dit. Le flop d'or est irréfutable dans ce cas. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité The True Redevil

Pour ceux qui voudraient encore voter, vous avez jusqu'a vendredi

Les résultats seront publiés en fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...