Rooney_24 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Et le XI des Cherries : Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 AVIS A LA POPULATION Quelque soit le résultat du match tout à l'heure et la place finale qu'occupera l'équipe en championnat, l'ensemble du staff aimerait qu'il n'y ait pas de débordements, et cela même en cas de déception légitime. Donc essayons de nous tenir un minimum et d'éviter les insultes et ce genre de choses. Merci d'avance et je l'espère bon match à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 AVIS A LA POPULATION Quelque soit le résultat du match tout à l'heure et la place finale qu'occupera l'équipe en championnat, l'ensemble du staff aimerait qu'il n'y ait pas de débordements, et cela même en cas de déception légitime. Donc essayons de nous tenir un minimum et d'éviter les insultes et ce genre de choses. Merci d'avance et je l'espère bon match à tous. Peur des hooligans 2.0 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Peur des hooligans 2.0 Non mais devoir masquer/supprimer les messages indélicats n'est pas une activité très intéressante^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il fait beau ce dimanche, assez beau pour promener son chien.. ou avec madame... plutot que ce faire ch*** devant 11 anes et une carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'est affreux il fait l'équipe qu'il aurait du faire contre West Ham en sortant Rojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'est un 4-2-3-1 avec Mata en 10 et Lingard à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Qui est prêt pour une nouvelle purge, mais la dernière sous Van gaal ? C'est un 4-2-3-1 avec Mata en 10 et Lingard à droite ?N'as tu toujours pas compris que la passion de Van gaal était de faire jouer les joueurs pas à leur poste de prédilection ? Modifié le 15 mai 2016 par The True Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Que le cauchemar se termine une bonne fois pour toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Qui est prêt pour une nouvelle purge, mais la dernière sous Van gaal ? N'as tu toujours pas compris que la passion de Van gaal était de faire jouer les joueurs pas à leur poste de prédilection ? Pardon, je me suis enflammé, c'est le dernier match de la saison. Lingard a un poste de prédilection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Pardon, je me suis enflammé, c'est le dernier match de la saison. Lingard a un poste de prédilection ? oui, sa poste de prédilection est la poste de Manchester gare, vers Piccadilly... Modifié le 15 mai 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Une expérimentation tactique sur le dernier match pour préparer la saison prochaine 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bon match mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 old trafford est encore vide juste avant le match..... Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il paraît qu'il y a eu une évacuation du stade, et que le match est reporté de 45 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Oh les pauvres ^^ Le match commencera a 16h45... effectivement.... Modifié le 15 mai 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 ok, je me demandais si c'était pas les supporters qui quitté leur place pour protester contre LVG Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Le match est effectivement reporté de 45 minutes. [ssn] Sections of Old Trafford being evacuated now. A 'Code Red' warning has just been announced over the stadium speakers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) On commencera jamais un match à l'heure en cette fin de saison ^^ Canal+ sera content, ils termineront la diffusion de la Premier League avec MU. Modifié le 15 mai 2016 par alex26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Il y a eu une alerte d'attentat.... Pfff pour une fois que le match allait être explosif VanGaal a déjà l'excuse à la con pour l'après match Modifié le 15 mai 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Au début , j'ai cru que certains supporters allaient protester. On peut tjs courir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Tout le monde y a cru à la révolte des supporters 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Tout ca pour dire que notre club est vraiment con dans touS les domaines... bisous Modifié le 15 mai 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Après l'histoire du bus caillassé, à quel point ce nouvel incident peut nous perturber? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) City 0-0 après 2 minutes Au moins , on commence a l'heure a swansea C'est peut etre etre voulu cette fausse alerte à la bombe ^^ Modifié le 15 mai 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés