Ray7 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Swansea égalise par Ayew 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 égalisation de Swansea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Du coup il me se joue pas auj ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 On parle déja de fatigue etc... mdr arrétez un peu hein Moi je dis que si City gagne, le match sera reporté dans 10 jours car, il n'y aura plus d'enjeu Si city perd, on nous caller le match en cette semaine c'est comme cela que ca se passera De toute facon hein, si on ne sait pas aligner une victoire face a bournemouth cette semaine et contre palace samedi... pourquoi parler de C1 ou EuropaLeague ptdr Je ne pense pas que l’équipe soit fatigué, vue la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 à la MT on est 7eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ander a parlé au téléphone avec des journalistes. Apparemment les joueurs sont inquiets. Pourvu qu'ils ne s'en servent pas comme prétexte pour quitter le club comme l'a fait ADM suite à son cambriolage... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Newcastle qui mène 2-0.... Moi franchement j'ai peur d'aller voir la belgique en France... j'ai 3 match de prévu, et on n'est pas du tout rassuré... Le foot est une fête, la guerre , les attentats, c'est des gamineries... Et tout le monde subit ses conneries, qu'on soit catholique ou Musulmans... finalement qu'est ce qu'on en a foutre. On est ici , on se parle surement entre musulmant, catholique... entre belge.... arabe... pareil en vie réel.... et alors on s'entend bien non ? Alors basta... qu'on laisse le foot en paix... Quand je vais au stade (Gantoise ou equipe nationale)... j'adore ses familles qui viennent avec leur(s) enfant... /// Edit : on est 7e là ^^ Modifié le 15 mai 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 moi je vais voir France Suisse à Lille pour l'Euro, baslescouilles des terros je les BIP avec du verre pilé et du goudron 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Newcastle qui mène 2-0.... Moi franchement j'ai peur d'aller voir la belgique en France... j'ai 3 match de prévu, et on n'est pas du tout rassuré... Le foot est une fête, la guerre , les attentats, c'est des gamineries... Et tout le monde subit ses conneries, qu'on soit catholique ou Musulmans... finalement qu'est ce qu'on en a foutre. On est ici , on se parle surement entre musulmant, catholique... entre belge.... arabe... pareil en vie réel.... et alors on s'entend bien non ? Alors basta... qu'on laisse le foot en paix... Chacun vit le truc comme il le sent mais si on commence à se prendre la tête pour 4 trisos qui se font sauter a droite à gauche on est mal barrés! Va voir les matchs, kiffe ta vie, eux ils vivent dans des caves au moyen orient ... Modifié le 15 mai 2016 par Vlad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'est pour ça qu'annuler l'Euro aurait été une connerie sans nom... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Je vous comprend , le truc c'est qu'on vas y aller avec une crainte... et je pense que vous les francais, vous aller aussi aborder cet évènement pas trop sereinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Les rapports indiquent qu'ils vont faire exploser le colis de façon controllé. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Selon les premières rumeurs, le match pourrait se jouer à huis-clos. Le colis suspect a été trouvé au toilettes. Au même endroit que notre saison. Tout est relié finalement. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Selon les premières rumeurs, le match pourrait se jouer à huis-clos. Le colis suspect a été trouvé au toilettes. Au même endroit que notre saison. Tout est relié finalement. D'autres rumeurs disent que ca pourrait se jouer aussi après la FA Cup, donc on va bien voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Flora Moussy Compte certifié @FloraMoussy 12 minil y a 12 minutes Le colis suspect serait un téléphone attaché à une canalisation avec des câbles dans les toilettes du stade #MUFC @infosportplus @MOZDof 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Les militaires vont arriver au stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Ca serait bien que Swansea, Southampton et West Ham gagnent leur match, comme ça, ça fera du suspense contre Bounemouth ! edit : ou là ! C'est chaud cette histoire. Modifié le 15 mai 2016 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Skysport ; Le match se jouera après la finale de la fa cup donc au moment où que les joueurs seront proches de leurs sélection ne voudrons plus se blesser autant faire tapis 0 3 pour bournemouth on fini 7eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Skysport ; Le match se jouera après la finale de la fa cup donc au moment où que les joueurs seront proches de leurs sélection ne voudrons plus se blesser autant faire tapis 0 3 pour bournemouth on fini 7eme Objectivement... ca me semble la meilleur solution Bournemouth n'est pas menacé, il est sur de reste en D1 Après si on joue bournemouth cette semaine et qu'on perd la finale en cup... on aura droit a tout les excuse de m**** de Louis Modifié le 15 mai 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Skysport ; Le match se jouera après la finale de la fa cup donc au moment où que les joueurs seront proches de leurs sélection ne voudrons plus se blesser autant faire tapis 0 3 pour bournemouth on fini 7eme SkySport qui dit ça? Il n'y a rien de tout ça chez eux. Je doute que le match soit joué cette semaine. Comme dit plus haut, qu'il soit reporté à après la Finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 SkySport qui dit ça? Il n'y a rien de tout ça chez eux. Je doute que le match soit joué cette semaine. Comme dit plus haut, qu'il soit reporté à après la Finale. En tout logique ce sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Hearing Phil Jones pulled a hamstring during the evacuation.....should be fit for August.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Si swansea maintient le nul, on regrettera le match contre West Ham... Sauf que va savoir si City aurait abordé le match pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 G M Police @gmpolice 2 minil y a 2 minutes Latest update: A controlled explosion has just been carried out within the stadium by bomb disposal experts at Old Trafford. More to follow. Une explosion contrôlée a été effectuée par les artificiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Si swansea maintient le nul, on regrettera le match contre West Ham... Sauf que va savoir si City aurait abordé le match pareil. Regretter juste ce match ? Non , sérieux, les points, il fallait les prendre ailleurs... et avant... Et du coup, on n'en serait pas la Newcastle - Tottenham ... 5-1.. mais ouiiiiiiiiii biensuuuurrr lol Modifié le 15 mai 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés