Doraibu Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Allez pour une fois, je procéder comme ça aussi: 2 points pour Nathou92 3 points Rooney_24 2 points pour Charlie 1 point pour OGS 1 point pour MACLEOD le vilain Modifié le 22 mai 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 J'ai le sentiment qu'une rébellion se prépare dans mon dos et je n'aime pas ça ! Et pour la peine, je vais faire mon chieur, ça vous apprendra : Asran est hors-thème, son extrait provient d'un film et non d'une pub. Et tac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Carrément ! Mais oui, je joue pas hein, c'est gagné d'avance sinon avec mon extrait de film "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C'est pas grave hein ^^ Je pensais que c’était une PUB ça m'apprendra à ne pas avoir vu le film Macleod j'espère que tu ne sera pas aussi parano tout au long du jeu, sinon ça ne va pas le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ce n'est pas de la paranoïa, tu me traites de vilain, je dégaine, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 2 points pour Nathou92 2 points pour OGS 1 point pour Macleod 1 point pour Doraibu 1 point pour Jiminy 1 point pour Rooney_24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Ce n'est pas de la paranoïa, tu me traites de vilain, je dégaine, c'est tout L'autre! Tu post une vidéo de ce type et tu t’étonnes Sinon je crains qu'avec ce système certains zappent le jeu, c'est bien pour ça que j'avais opté pour le système d'un vote tous les 3 jours dans le premier tournoi. Mais l'avantage de celui-ci c'est qu'il laisse plus de temps, faut voir. Modifié le 22 mai 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 3 points pour Nathou92 2 points pour Doraibu 2 points pour Macleod 1 point pour Jiminy 2 points pour OGS Désolé pour le retard... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 3 points pour OGS 3 points pour Asran Lionheart 2 points pour Rooney_24 2 points pour MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIER PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD’HUI MOMENT CULTE HUMORISTE! Je pense qu'on va réduire la durée pour les publications vidéos et les votes Ça vous dirait qu'on réduise à 3 jours comme le précédent tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pardonne-moi mais tu as mal compté il me semble ! Normalement j'ai 10 points et Rooney_24 9 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Exact! Rectification! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pardonne-moi mais tu as mal compté il me semble ! Normalement j'ai 10 points et Rooney_24 9 points Ça commence les magouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Modifié le 26 mai 2016 par Charlie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Ah ça y est le jeu vient de commencer Nathou compte les points 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Tu t'es servi de mon ancien post ou quoi? loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Lol non désolé de te contrarier, moi aussi je connais bien le répertoire des Inconnus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Uaip! Je pense qu'on va reprendre la même dynamique qu'à l'édition précédente, là sinon on va en perdre quelques uns au bout de 2/3 semaines Moins de temps pour voter mais ça sera bien plus fun au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Moins de temps pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Il est temps d’attribuer les points!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Asran: 2 points Mac: 2 points Charlie: 2 points Rooney: 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 3 points pour Nathou 2 points pour Rooney 1 point pour Asran Oui je ne donne pas plus et je ne me justifierai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Chacun fait ce que bon lui semble, en âme et conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés