Charlie Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Vidéo évidemment introuvable sur internet alors vous mettez à partir de 19:09 jusqu'à 19:20 et vous comprendrez le coté insolite. http://www.dailymotion.com/video/x388voh Teddy qui se trompe de banc car il est chez lui à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Thème pour le moins original et assez délicat je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Les bonnes résolutions 2017 ? un petit coup d'Aérobique ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 J'ai hésité avec ça: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Il est temps d'attribuer les points!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Moi je suis désolé j'ai lâché le jeu, moins de temps en ce moment et les délais pour les points sont trop courts, une journée parfois, c'est trop peu. Désolé les copains mais pour moi le BT3 s'arrête là. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu n'as pas être désolé ce n'est qu'un jeu. De plus je l'avais bien senti, même si je dois rappeler que le tournoi se finissant le 24 Janvier prochain, le rythme se devait d'être rapide. Mais ce n'est pas un problème, passons outre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Le 24 janvier c'est mon anniversaire, tu me donnera un point supplémentaire Bonne continuation pour ce jeu Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Charlie 4 points OGS 4 points Mac 2 points Dor' 2 points ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Doraibu: 2 points Macleod: 3 points Jiminy: 3 points OGS: 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Doraibu : 3 points Charlie : 4 points OGS : 4 points Jim : 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 CLASSEMENT MIS A JOUR EN PREMIÈRE PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD'HUI! ON VA REMETTRE UN THÈME QUI AVAIT ÉTÉ REDEMANDÉ LORS DU BIG TOURNAMENT 2! GENERIQUE DESSIN ANIMÉE! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je sais même plus ce qui avait été proposé: En bonus: 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Le thème trop cool où je pourrais en mettre des dizaines. Super choix Dodo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 CLASSEMENT MIS A JOUR EN PREMIÈRE PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD'HUI! INSOLITE MANCHESTER UNITED! Et les points pour celui-là? Non ou pas assez de votants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Les points ont été comptabilisés comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Il est temps d’attribuer les points, et on fera place au dernière thème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 6 points pour Doraibu 6 points pour Charlie 3 points pour Jiminy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 4 points Macleod 3 points Jiminy 4 points Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 4 points pour Jiminy 4 points pour Macleod 4 points pour Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Jiminy : 8 points Charlie : 2 points Macleod : 4 points Doraibu : 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Le petit Jiminy est attendu sur le topic pour donner ses notes, afin que nous puissions passer au prochain thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 CLASSEMENT MIS A JOUR EN PREMIÈRE PAGE! DERNIER THÈME DU BIG TOURNAMENT 3! MOMENT PRÉFÉRÉ CINÉMATOGRAPHIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés