canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ca c'est sûr. Ca fait pas si longtemps que ça que Vida est au club et quand on voit comment ils s'entendent tous les 2, on peut penser que si ils restent jusqu'à la fin de leurs carrières, on sera bien tranquilles en défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Rio forfait pour Chelski ? http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...y_for_reds.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bad news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 je m'inquiète pas moi, ça n'a pas l'air énormément sérieux et comme on l'a déjà vu et dit ici, il est solide le Rio (Grande ou Bravo comme vous voulez) ça ne l'empêchera pas d'emplatrer Drogbite ou Sheva dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Il sera là dimanche, c'est sûr. Pour qu'un joueur ne soit pas là à coup sûr ou presque, il faut vraiment qu'ils en parlent en catastrophe. Là, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 J'espere sincerement qu'il soit présent dimanche, c'est pas que je doute de Wes, mais bon ça serait vraiment la poisse qu'il ne joue pas le match le plus important de la saison Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Wayne et Rio sont les"Batman et Robin" de la blague à MU ! c'est Carrick qui le dit http://www.sofoot.com/list/bizutage-mancun...ot_01_5192.html j'avais déjà lu quelque part (interview d'Evra ou Fletcher je crois) que c'est bien eux qui mettent l'ambiance et font des blagues à tout le monde. il y a d'ailleurs dans la partie multimedia MU du forum des vidéos de caméras cachées que Rio a faites à ses coéquipiers de l'Angleterre : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=322 (par contre faudrait dire à So Foot que Carrick est anglais, pas écossais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 j'imagine l'ambiance là bas ça doit etre trop bien!!!!! si ils me recrutent j'y vais cash!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca change de l'ambiance du Real en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca m'étonne pas du tout que Rio soit un déconneur de première! Wayne, on veut le faire passer pour une brute mais il est pas comme ça du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 grave rooney a l'air vraiment marrant sur les photos des entrainement il rigole presque toujours!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 on les voit sur ls photos à l'entrainement, ils sont toujours en train de se marrer, surtout Wayne, on voit qu'ils sont heureux à MU ah ben tu m'as devancé rooney8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 est ce que vous pensez que Rio est dans l'equipe type de cette 1ere moitié de championnat?? perso je pense que oui avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Si il y est pas, on a plus qu'à se tirer une balle vu la saison qu'il fait pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Dans ce cas.. Vidic doit sûrement y être.. et ca devrait faire une defense central 100% MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Vidc doit y être mais, d'après moi, Rio n'a pas été aussi bon que Vida et ne mérite pas sa place même si je suis content de son début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bein Ferdinand il a fait un excellent debut de saison.. il a été très très régulier, et à chaque fois il n'y avait rien a signaler: pas d'érreurs et c'est ce a quoi il nous avait habitué.. Pour Vida, on ne savait pas qu'il était aussi bon que ça c'est pour ça que ses performances on été plus remarquées que celles de Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui, mais il a été quand même meilleur, Rio a fait un très bon début de saison, parce qu'il savait qu'il avait un bon joueur à côté de lui. Le mérite revient à Vida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 non.. ca peut marcher dans les deux sens "Oui, mais il a été quand même meilleur, Vida a fait un très bon début de saison, parce qu'il savait qu'il avait un bon joueur à côté de lui. Le mérite revient à Rio." Et ça marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Avant Vida, il y avait déjà eu d'autres joueurs en défense centrale avec lui(Wes, Silvestre) pourtant même en sachant qu'il y avit Rio à côté, ça n'a pas trop marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 pourtant il y a environ 2mois quelqu'un a mis des stastiques montrant que ferdinand était le meilleur defenseur actuel du championnat... je pense qu'il doit etre dans l'equipe type car vidic a beaucoup appris sur lui et c'est pour cela qu'il est aussi fort maintenant avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pourtant il y a environ 2mois quelqu'un a mis des stastiques montrant que ferdinand était le meilleur defenseur actuel du championnat... je pense qu'il doit etre dans l'equipe type car vidic a beaucoup appris sur lui et c'est pour cela qu'il est aussi fort maintenant C'est vrai vidic a beaucoup appris grace a rio et je suis tous ta fait d'accord avec toi rio devrait etre dans léquipe type !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est pas parce qu'il a beaucoup appris à Vida qu'il doit être dans l'équipe type, c'est les performances sur le terrain qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 En effet, ce sont les performences sur le terrain qui comptent, toujours est il qu'il assure pas mal quand même. Même si la meilleure défense de Manchester United, elle est orchestrée par Cristiano Ronaldo, R. Giggs, Rooney, Scholes, et Saha... Ben ouai : la meilleure défense, c'est l'attaque, et on en a une preuve irréfutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Gros match en perspective qui e prepare pou Rio face a Henry...on va voir si Rio est toujours l'un des meilleurs défenseurs de la planète!!!meme si j'attend beaucoup de vida aussi sur ce match...ces 2 la devraient etre determinant dans la victoire (meme si tout le monde doit bien jouer).. j'ai confiance en toi Sir Rio (et oui je l'ai anobli ) avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés