@rnyooo Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui j'ai bien lu mais ils ne disent pas s'il s"est fait ca seul avec un mauvais geste ou s'il avait pris un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ferdinand confiant http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...9785.html?popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Mieux vaut quand meme qu'il ne joue pas mercredi, faudrait pas qu'il se fasse plus mal pour jouer en championnat, on a besoin de lui contre Wigan ! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Rio devrait jouer contre la Croatie http://www.sportinglife.com/football/news/..._Ferdinand.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 exellente nouvelle pour l'angleterre meme si King à fait un bon boulot contre la macedoine rio serai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Rio aime bien (ou plutot pas) Liverpoule, c'est l'équipe contre qui il a marqué le plus de buts pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Il faudrai peut-etre penser a leur faire jouer attaquant au match retour , non sérieusement il a fait un tres beau match et sa fait plaisir de le voir jouer a un bon niveau comme ça faut continuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 2 but sur les 4 qu'il a marqué pour nous je crois Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Rio s'eleve contre le rascisme http://www.sofoot.com/list/anti-racisme-so...age=2&p=1#liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je pense qu il jourai mieux en attaque lol pour le rasicme il a raison de se battre :cartonne: :cartonne: :cartonne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ils son un peu raide avec lui so foot , parce que c'est pas la premiere fois qu'il monte au creneau pour ce genre de probleme.En tout cas il fait bien de balancer ces comportements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Préjugé quand tu nous tiens... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est comme ça ce genre de journalistes... il faut toujours qu'ils taillent tout ce qu'ils touchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 selon les stats, Rio est le meileur défenseur du championnat en ce début de saison http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=373687 c'est vrai qu'il ne s'est pas trop troué, dans l'ensemble il est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Cool . C'est vrai qu'il fait un bon début de saison, c'est le véritable patron de la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 On a une super défense cette année. Entre lui et Vida, ça va être dur de passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est vrai qu'il a fait un bon début de saison et je pense que c'est son but contre Liverpool qui l'a fait être à la tête du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 selon Gordon McQueen (un de nos meilleurs défenseurs centraux des années 80), la paire Rio-Vida peut atteindre le niveau de la paire Bruce-Pallister http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...uce_reborn.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu te fais ch*** à traduire l'article et tu mets même pas le lien après... http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=93 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je l'a sens bien cette paire meme si je crois que le record de Bruce et Pallister est imbattable Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Euh... c'est quoi stp leur record ? Ok merci de l'info Canto_Ronaldo et merci pour les articles Ericantona et Scholesy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Display réserve la police d'écriture en gras pour les grandes occasions... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Regarde sur l'article traduit, c'est écrit. Je ne sais pas si ils peuvent battre le record de Bruce et Pallister, et je m'en fout royalement en fait. Tout ce que je vois, c'est qu'avec Vida, on a vraiment une super défense. Quand je vois leur sérénité, le peu d'occasions que l'on concède, franchement je me dis qu'on a nos chances contre n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 canto ronaldo a tout dit, on s'en fout qu'ils battent le record ou pas, le principal c'est qu'ils s'entendent parfaitement et jouent le mieux possible et le plus longtemps possible ensemble sous nos couleurs. genre qu'ils finissent leurs carrières chez nous quoi parce qu'avec eux on est tranquille pour un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés