Ginola Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'est un grand défenseur mais par moment il a des manques de concentrations terrible(Dieu merci que sur sa déviation qu'il n'y est pas but,cela aurait été l'un des buts gags de cette année)c'est dommage qu'il n'arrive pas à gommer ce défaut,car sans cela il ferait parti des 5 meilleurs défenseurs du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'est vrai que hier il était très fébrile,on a eu de la chance que c'est pas allé plus loin que sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 mauvais mauvais mauvais hier, du calibre du match contre City. faut qu'il se reprenne le Rio, sinon on aura du mal à gagner les titres qu'on vise cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ces 2 derniers matches j'ai revu le Rio d'il y'a 2 ans, le Rio qui avait d'énormes problèmes de concentrations, mais vu son mental d'acier il va très vite se ressaisir et il a plutôt intérêt quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Pas terrible hier soir Rio, heureusement qu'il marque pas cette fameuse "bourde" contre son camp. C'est clair qu'il faut qu'il se ressaisise au plus vite pour éviter ces sautes de concentrations. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Il ne rassure plus ces derniers temps, par moment il est capable d'être impérial et la minute suivante catastrophique. Là ça fait quelques matchs qu'il est très moyen, il est temps qu'il réagisse! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 c'est vrai qu'il nous a filé des sueurs froides car il a fait des bourdes et ça a failli nous faire très mal par contre, à voir d'aussi prêt, quelle bête !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ah c'est clair j'étais trop choquée!!Comment il est grand et barraque c'est chaud je pensais pas à ce point!Ca confirme ce que je pensais je n'irai pas me frotter à lui GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je trouve que pour le match de ce soir, il a gommé toutes ces petites bavures qu'il nous a fait ces quelques matchs et qu'il a fait un match sérieux et bien dans le ton des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 il a remporter tout c'est duel aujourd hui que se soit en tete ou en duel tout quoi. pour se qui et de la febrilite de notre defense ok il etait unpeu febrile mais si vous regardez bien dans les match ou elle a etait febrille(tottenham,man city,lyon)on etait toujours mené au score donc il pensait peut etre pas a defendre mais a attaquer donc c'est peut etre a cause de sa quand pansez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Rio était magnifique contre NW, surtout en 1er période, personne n'avait pu passer! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Surtout ce qu'il a fait devant Owen,heuresement qu'il était là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 oui ce tacle a été de toute beauté et nous a peut être sauvé d'un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 oui ce tacle a été de toute beauté et nous a peut être sauvé d'un but tu parle de l'acion ou owen tombe dans la surface?car pour moi il a plonger je lai revu au ralentie owen a plonger Rio était magnifique contre NW, surtout en 1er période, personne n'avait pu passer! de tout facon en 2eme mitemps il avait rien a faire le match etait plier et en plus il se sont unpeu relacher les mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Oui samedi il a ete immperial, il a stoppé les attaques à plusieurs reprises ce qui ne m'etonne pas de sa part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Il a encore été très bon ça fait plaisir d'avoir un defenseur comme ça GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je n'ai plus vu ses sautes de concentrations de ces matchs précédents, espérons qu'il se sera fait remonter les bretelles et que ça ira mieux dans les matchs à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je n'ai plus vu ses sautes de concentrations de ces matchs précédents, espérons qu'il se sera fait remonter les bretelles et que ça ira mieux dans les matchs à venir. C'est vrai en même temps, il y avait personne devant donc j'attends devoir face à une vrai opposition ............ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 C'est vrai en même temps, il y avait personne devant donc j'attends devoir face à une vrai opposition ............ de tout facon on a vue de quoi est capable ferdinand et vidic,en plus dans les grand match tout les joueurs de man utd defend ensemble et sa c'est super bien pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ferdinand discutera cet été Rio Ferdinand n’est pas encore chaud à parler de prolongation de contrat avec Manchester United. Manchester United veut à tout prix faire signer un nouveau contrat à Rio Ferdinand. L’actuel expire en effet à la fin de saison 2009 mais le défenseur anglais n’est pas encore prêt à le prolonger. Sur le Times, son agent a même fait comprendre qu’il serait chaud pour aller finir sa carrière en Italie ou en Espagne. source:sport24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ferdinand discutera cet été Rio Ferdinand n’est pas encore chaud à parler de prolongation de contrat avec Manchester United. Manchester United veut à tout prix faire signer un nouveau contrat à Rio Ferdinand. L’actuel expire en effet à la fin de saison 2009 mais le défenseur anglais n’est pas encore prêt à le prolonger. Sur le Times, son agent a même fait comprendre qu’il serait chaud pour aller finir sa carrière en Italie ou en Espagne. source:sport24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 sur sky sports Zahavi a démenti et a dit que des discussions allaient bientôt démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je préfère ça!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oui c'est totalement absurde,pourquoi irait t'il se prendre la tête à aller jouer en Italie ou en Espagne alors peut tranquillement finir sa carrière qui est encore longue chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Il y a des fois des rumeurs vraiment incomestible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés