Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

D'un autre coté, a la base j'étais pour sa mise à la retraite cet été.

Maintenant, si un nouveau coach arrive et que lui se sent de faire encore une saison, j'aime l'idée que le nouveau coach soit accompagné par nos cadre pour une bonne continuité.

 

Bref, patientons un an de plus si ça doit être le cas on lui doit bien ça, puis lui même sait qu'il ne jouera pas 60 matchs dans l'année non plus. Il assurera le turn over, ainsi que les matchs de coupe et le vestiaire, une dernière année.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je serai pas contre. Il ne sera pas titulaire à priori, il sera un joker qui devrait permettre de faire tourner. Alors il va falloir qu'il monte son niveau, mais contre le Bayern il était très bon. Et tout le monde dit qu'une personne comme Rio est très importante dans le vestiaire, sachant qu'on devrait recruter pas mal de joueurs, ça ne devrait que faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre, il nous faut un nouveau patron de défense et pour accompagner ce patron entre Jones, Evans et Smalling, on a ce qu'il faut.

 

Pour les Cup donnons du temps de jeu à un Keane, ça me semble plus judiciable.

 

Mon avis n'enlève rien à la carrière monstrueuse de Ferdinand, mais il faut savoir passer la main au bon moment.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il faut savoir passer la main.

Si Moyes avait continué, comme je le dit j'aurais milité fermement pour une mise à la retraite.

 

Maintenant avec l'arrivée d'un nouveau coach, je trouve que c'est un plus de l'avoir, histoire de facilité la passation du coach; maintenant si il venait a s'arrêter quand même cette saison, je ne le regretterais pas.

 

Par contre, je serais déçu de le voir finir ailleurs que chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on aura peut être 5 nouveaux joueurs (en comptant ceux de cette année), un nouveau coach, un nouveau staff, et des cadres très importants à savoir nos deux capitaines qui risquent de partir.

On a besoin de joueurs de vestiaires qui connaissent la racine United comme Rio. A priori on a Fletcher aussi.. parce que si on exit ces joueurs, il reste Rooney comme joueur cadre par rapport au nombre d'années à United. Ca change tout desuite.

Rio, ROoney, Rio, Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

EXCLUSIVE: Rio Ferdinand will leave Manchester United this summer after being informed he will not be offered a new contract #mufc



C'est pas très fiable. Mais bon, je pense que c'est vrai pour le coup.


Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il retourne boucler la boucle.

 

Un des grands joueurs du club lors de la dernière décennie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une page qui se tourne. Rio, Vidic.

 

J'ai aimé sa classe, son aisance technique, sa maitrise du jeu et du geste défensif, son physique qui faisait de lui un défenseur craint et respecté. Quelle joie quand il est arrivé de Leeds.

 

L'un des défenseurs les plus "classieux" depuis Baresi.


Attention à ce départ en tout cas. L'impact de Rio et sa détermination à gagner devront également être compensés comme on compensera numériquement son départ.

 

Evra, Vidic, Ferdinand, Giggs, c'est une certaine culture de la victoire qui s'en va.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais nécessaire .

 

Merci Rio pour tout ce que tu as donné pour le club , pour ta hargne et rage de vaincre .

 

Un exemple à suivre .

 

True Legend .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup notre Rio vraiment un défenseur élégant, je pense que malgré tout son entente avec Vidic va nous manquer, c'est une page qui se tourne, et dire que l'an dernier il était dans l'équipe type de Premier League.. Moyes a vraiment tué nos joueurs et les a précipité à la retraite.

 

C'est dur mais c'est préférable, on aimerait tous revoir le grand Rio imprenable qui anticipe tout et qui secoue les joueurs adverses quand ils sont au sol comme avec Cahill ou Fernando Torres mais c'est du passé.

 

Bon vent Rio :sad:

 

 

Maintenant je veux voir le joueur de l'équipe que j'ai le plus envie de voir partir : Pat Evra ce message est pour toi :

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement c'était en effet plus que nécessaire tant il foutait plus un pied devant l'autre.

 

Mais p***** que c'est dur affectivement. Moi j'ai mal ce soir, enfin depuis le 8 mai 2013 et le départ de SAF. Sous mes yeux, j'assiste à la décomposition de l'équipe dont j'suis tombé amoureux, celle qui me fait vibrer depuis 8 ans maintenant, les joueurs qui sont devenus mes modèles, ceux que je regardais tous les week-end, que ce soit sur un streaming pourri 480p ou sur une télé HD.

 

Rio-Vida, c'était Manchester pour moi. Ah p***** que ca fait mal.

 

Merci Rio, t'étais un vrai de vrai. Allez, bonne retraite mon pote.

 

ferdinand_682x400_492094a.jpg

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have thought long and hard over the last few months about my future and, after 12 fantastic years playing for what I regard as the best club in the world, I have decided the time is right for me to move on.

I joined Manchester United in the hope of winning trophies, and never in my wildest dreams could I have imagined how successful we would be during my time here. There have been so many highlights, playing alongside some great players who have become good friends, winning my first Premier League title and also that fantastic night in Moscow are memories that I will cherish forever.

Circumstances didn't allow for me to say goodbye the way I would have liked but I'd like to take this opportunity to thank my team-mates, staff, the club and the fans for an unbelievable 12 years that I'll never forget. Winning trophies I dreamed about as a kid came true at this great club.

I am feeling fit and healthy, ready for a new challenge and looking forward to whatever the future holds for me.

Full statement here - http://5mag.co/sport/football/rio-ferdinand-letter

 

J'sais pas trop à quoi il fait référence pour la partie en gras... Si ça s'est mal passé en interne ou le fait de partir sur une saison quasi blanche

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre légende qui s'en va. J'ai quand même le sentiment qu'il a fait la saison de trop chez nous. Son impact est forte sur le reste du groupe, sur les fans et il a encore une gueule à effrayer le dernier jeunot sorti du centre de formation, ça c'est clair. Après sportivement c'était compliqué. Des blessures depuis plusieurs années, un niveau de jeu global en constant ralentissement. Au final seul Scholes aura su partir au bon moment, sur un titre et avec le boss.

 

En tout cas merci pour tout Rio, à jamais un Red devils!

Y'a surement moyen de lui organiser un jubilé

Il en a déjà fait un la saison dernière...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...