Anti Liverpool Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 j'espère que ça sera juste pour le match de Sheffield et pas pour les suivants parce qu'on aura trop besoin de lui il tient carrément bien la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et eceque dans l'equipe reserve y'aurait pas un joueur à qui on puisse faire confiance pour le match contre SHEFEILD ,un defenseur bien sur ,parceque moi j'ai jamais pu voir un match de l'equipe reserve mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand, touché aux adducteurs, est incertain pour la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Milan AC. Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, est incertain pour la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Milan AC. L'international anglais a été touché aux adducteurs lors de la demi-finale de Cup face à Watford (4-1) samedi. Football365.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 m**** on a la poisse ou quoi sans Ferdinand contre le Milan ce sera mission impossible Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 m**** on a la poisse ou quoi sans Ferdinand contre le Milan ce sera mission impossible Rah commencez pas à dire sans tel joueur on passera pas ... Contra Rome combien il manquait de titulaires ?.. Certes ce ne sera pas facile sans lui mais qui plus est ce n'est pas sur qu'il ne soit pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 c'est pas la match face a milan qui m'inquiete...car a la limite on peut tenir un nul et aller checher la qualif la bas a san siro.....mais en championnat....sheffield bon ca va encore....mais le Boro....sont pas facil et on eut plus perdre de point sur chelsea.....donc c'est tres tres inquietant...surtout quand on voit qu'on perd 1 joueurs chaques matchs!!!c hallucinant!!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 C'est pas possible A ce rythme là on pourra monter une équipe dans le championnat inter-hôpitaux We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Rio dit qu'il sera là pour Boro, et je le crois, il est solide le gaillard http://www.football365.com/story/0,17033,8...2060890,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bhein faut positiver...Cathcart va débuter en équipe première contre Sheff Utd.....Allez...On lui souhaite bonne chance!!Je suis sur qu'il va assurer...Au pire d'ici la fin de la saison Keano pourrait nous renvoyer Evans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 pu**** on a vraiment pas de chance avec les blesse Ferdinand maintenant ds le sprint final https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ça va, commencez pas à pleurer, il sera absent que pour un match contre un relégable. il n'est pas out pour le reste de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Man Utd : Ferdinand incertain pour le Milan AC Sorti sur blessure hier lors de la demi-finale de Cup face à Watford (4-1), Rio Ferdinand le défenseur de Manchester Utd est incertain pour la demi-finale aller de Champions League face au Milan AC. L'international anglais souffre des adducteurs et sa présence contre le Milan AC dans dix jours est incertaine quand on connait la longueur d'une guérison concernant une telle blessure si elle se révèle importante. Un véritable coup dur pour Manchester Utd déjà privé en défense de Mikael Silvestre, et le Serbe Vidic qui sont out jusqu'à la fin de saison. footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 déjà mis sur la page précédente, et démenti par Rio lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 en plus vidic est pas out jusqu'a la fin de saison.... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Arretez...il sera de retour le week end prochain Enfin j'espere.. => Man Utd: Ferdinand touché à la cuisse Coup dur pour Manchester United. Après Mickaël Sylvestre et Gary Neville, c'est au tour de Rio Ferdinand de s'être blessé, samedi en demi-finale de la Cup face à Watford. Remplacé en fin de première période, l'international anglais souffre au niveau de la cuisse et devra observer plusieurs jours de repos. Certainement absent face à Sheffield United, mardi en Premiership, Ferdinand espère faire son retour le week-end prochain face à Blackburn. Gary Neville, lui, devrait faire son retour en demi-finale de la Ligue des Champions face au Milan AC. sport.fr "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bon, ça va si il revient contre Boro... On peut tres bien s'en passer contre Sheffield à OT. C'est sûr que ça commençait à faire beaucoup bléssés en défense, mais si ça va tant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Arretez...il sera de retour le week end prochain Enfin j'espere.. => Man Utd: Ferdinand touché à la cuisse Coup dur pour Manchester United. Après Mickaël Sylvestre et Gary Neville, c'est au tour de Rio Ferdinand de s'être blessé, samedi en demi-finale de la Cup face à Watford. Remplacé en fin de première période, l'international anglais souffre au niveau de la cuisse et devra observer plusieurs jours de repos. Certainement absent face à Sheffield United, mardi en Premiership, Ferdinand espère faire son retour le week-end prochain face à Blackburn. Gary Neville, lui, devrait faire son retour en demi-finale de la Ligue des Champions face au Milan AC. sport.fr On ne joue plus Blackburn cette saison, sauf s'il gagne aujourd'hui, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne les joue pas le Week End prochain Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 si le weekend qui arrive on joue contre boro a old trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 si le weekend qui arrive on joue contre boro a old trafford. Boro n'est pas Blackburn ou alors j'ai pas compris ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et tu trouve ca drole qu il puisse plus jms jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 T'es HS symon, si tu veux lui en parler fais le par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C'est tout bon pour Rio, il pourra peut-être même jouer mardi. Site Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Rhà c'est excellent si c'est pas si grave. C'est quand même le pion essentiel de la défense Rio.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ben personnelement j'espere ne pas le voir mardi!!! On va pas le faire jouer si il est à 95%...surtout qu'il est pas du genre à s'economiser sur un terrain!! Faisons le souffler pour ce match et ne prenons pas le risque de le perdre avnt les grandes echeances qui attendent le club!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés